Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 JetOneyed [Refuser]

Aller en bas 
+4
darkfaraleth
Tikoar
minyla
jetoneyed
8 participants
AuteurMessage
jetoneyed




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2008

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:52

Avant tout, je tiens à préciser que cette candidature n'est pas la pour etre guildé mais pour jouer en temps que mercenaire.

PSEUDO :
JetOneyed

LEVEL :
70

RACE :
Gnome

CLASSE :
Démoniste

TALENTS ( Lien Armurerie, plus détail, pourquoi avoir choisi cette spé et pas une autre ... ) :
Lien armurerie
Un peu plus d'explication sur mon template, je suis destruction a la base 0/21/40 mais pour les besoins du raid, je me suis respe affliction avec un template vraiment particulier SSC (40/21/0) (mon but est d'avoir le maximum de pv pour le tank de leo, la malé de fatigue pour vashj, l'etreinte d'ombre pour le raid, les malé elem et ombre amélio... donc un nerf pour mon dps mais un up pour le raid).

ARTISANAT ( Lien Armurerie, plus Craft spécial ) :
Couturier 375
Enchanteur 375

VOS DISPOSITIONS :
Lundi, Mardi, Vendredi, Samedi

VOS MOTIVATIONS ( Minimun 5 Lignes ) :
Comme je l'ai dit au tout debut, je cherche à etre mercenaire et non etre guildé. Je suis actuellement chez les duplicatas mais il me reste du temps pour raidé les soir ou je ne suis pas pris. Je voudrais egalement voir d'autres boss pour continuer dans l'avancement de wow (bt, hyjal, ...) Smile. Je tiens également a préciser que je ne veux pas participer au rand des drops (a la limite si vraiment plus personnes ne need qqch chez vous).

AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? ( Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) :
Comme je l'ai dis au dessus, je suis dudu et je veux le rester

VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART (Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) :
---

VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED :
Kz full
ssc 5/6
l'oeil 2/4
ZA 5/6
grull full
mag full
et surtout les DM full ^^

VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) :
Xavier
24 ans
Lille (et Dunkerque)
Je commence tout juste a travailler dans l'informatique, pour mes étude, j'ai un master info

VOTRE PARRAIN PRESENT CHEZ LES TRANSCEANDANCE ( si aucun ne pas rajouté ) :
Apres en avoir parler avec 2 membres de votre guilde, il n'avait pas l'air tres motivé du fait que je ne voulais pas guildé mais ils m'ont quand meme dit de laisser cette candidature pour avoir l'avis de toute la guilde

REMARQUES :
Merci bien de m'avoir lu, désolé pour les fautes d'orthographe et merci du temps que vous allez prendre pour l'examen de ma candidature


Dernière édition par jetoneyed le Jeu 15 Mai - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minyla
Héro
Héro
minyla


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: feral

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:19

j'ai po confiance au mercenaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jetoneyed




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2008

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:35

Sur quel point de vue tu n'as pas confiance au mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:37

Citation :
Apres en avoir parler avec 2 membres de votre guilde, il n'avait pas l'air tres motivé du fait que je ne voulais pas guildé
3 maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
minyla
Héro
Héro
minyla


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: feral

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:43

ca ce paye un mercenaire c qui qui va te payé? les chinois du fbi?^^
Revenir en haut Aller en bas
jetoneyed




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2008

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:03

non non ca se paye pas, enfin en tout cas moi je veux pas etre payé et je ne veux pas de drop, j'ai peut etre choisi le mauvais terme. Je fais juste ca plus le plaisir du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkfaraleth
Héro
Héro
darkfaraleth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:24

-1
- On a besoin d'un mt et de le stuffer comme les autre. Stuffer un mercenaire qui risque de partir a tout moment ca me plait pas trop.
Tu dis ne pas vouloir rand sur les items c'est tout a ton honneur cependant on sera bien obliger de te stuffer par apres pour que tu suives niveau caractéristique et prendre le risque de perdre un mt stuffer et de devoir en stuffer un nouveau ne me plait pas bcp. Apres je ne suis pas gm jlaisse le chef choisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:32

c'est pas vraiment un MT c'est un demo (meme si le demo tank leotheras et les tourbes sur vashj :p)
sinon je crois qu'il fait des raid avec les duplicata donc il devrait normalement se stuff tout seul, enfin je sais pas ou en sont les duplicatas en fait :p
mais bon c'est vrai que avoir qq de non guilde :s
disons que ça serait possible en roue de secours mais pas a long terme
Revenir en haut Aller en bas
darkfaraleth
Héro
Héro
darkfaraleth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:33

En meme temps jconsidere comme un mt vue qu'on devra le stuffer rf pour leotheras a se que je sache c'est la raison principale. Le demo qu'on va prendre c'est pas un simple dps c'est aussi un tank sur lequel on devra compter a 100% t'en qu'on a pas fait le tour des item du boss.


Dernière édition par darkfaraleth le Mar 13 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:35

je crois que s'il vient nous proposer de nous aider pour tank leo c'est qu'il a deja le stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkfaraleth
Héro
Héro
darkfaraleth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:38

Et on fait quoi si on le perd ? on re-stagne pour recruter un nouveau demo en rf ...
on peut recruter un nouveau demo et le stuffer en parallele mais alors faut trouver une place pour prendre le tank de leo + le demo a stuffer sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:53

c'est bien pour ça que j'ai dit que c'etait possible en roue de secours mais pas sur le long terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
jetoneyed




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2008

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:14

Pour info, j'ai deja le stuff rf (376 rf avec l'aura palouf avec 13/14K de pv), je fais deja le kitting vashj donc pas d'histoire de stuff. Donc je le repete, je ne veux pas de stuff. Je fais deja asser de stuff avec les dudus et je n'ai plus de need particulier (je suis dans les T5/ stuff insignes soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:32

tu avai deja discuté avec moi et je t'avai répondu que nous ne prenons pas de mercenaire .

C'est une régle que nous avons établie , elle a deja été apliqué a d'autre qui on vu un refut a leur candidature , pk je ferai une exeption la maintenent ?

je regrete l'ami mais je me doit de refusé .
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
jetoneyed




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2008

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:34

Je me permets de faire une petite correction dans ta reponse michoute, on en a parlé, tu as repondu que tu n'etais pas tres chaud (ce que j'ai precisé dans ma candidature) mais tu m'as egalement dit de laisser une candidature sur le forum pour avoir l'avis du reste de la guilde. Donc ne dit pas que tu as tout de suite refusé la candidature.
Maintenant je comprend tres bien ton point de vue sur les mercenaires et sur ce refut. Je vous souhaite donc bonne continuation et au plaisir de vous voir dans une instance ou un raid
Revenir en haut Aller en bas
Gnomo
Initié
Initié
Gnomo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: démono/destruc

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:38

(mais sil raid avec les dudu, comment il fait pour le tag ? il en fait un 2e ? pas compris :s)
Revenir en haut Aller en bas
jetoneyed




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2008

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:13

Comme je l'ai dis precedemment, je suis dispo pour remplir mes autres tags, BT, hyjal, ZA... Il va de soit que le tag SSC et l'oeil est reservé au dudu (sauf cas particulier comme ces dernieres semaines ou l'on a pas raidé).
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
Héro
Héro



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Nain Rose

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:23

le prob c'est que on a pas totalement fjnni SSC donc si tu es deja tagué avec les " dudu ", tu pourra pas venir raider toute la soiré avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:24

lol
on cherche un demo pour SSC, tu nous dit "ouai j'ai le stuff pour le tank" mais en fait tu sera tag >.< (honte a nous qui n'y avions pas prété attention avant, gg gnomo)
Revenir en haut Aller en bas
jetoneyed




Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2008

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:01

>> Je voudrais egalement voir d'autres boss pour continuer dans l'avancement de wow (bt, hyjal, ...)

Comme je l'ai dis precedemment, je cherche a voir de nouveau boss et faire ce que je ne fais pas avec les dudus. A la limite fait SSC

Mais bon visiblement on ne se comprend pas alors j'ai de moi meme annulée ma candidature.

Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:02

tu l'avai deja comprit que cetait un refut donc bon .

Courage pour la suite bye .
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
minyla
Héro
Héro
minyla


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: feral

JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:00

oki c t un espion ^^vi c dommage mais bon les premier boss d'hyjal et bt sont weak, vous aurez po trop de soucis a les fairent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JetOneyed [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: JetOneyed [Refuser]   JetOneyed [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JetOneyed [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 [Refuser]
» Diamondra [Refuser]
» Hoctavius [Refuser]
» Securex [Refuser]
» Mawari [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser