Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mawari [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mawari




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Mawari [Refuser] Empty
MessageSujet: Mawari [Refuser]   Mawari [Refuser] Icon_minitimeDim 9 Mar - 3:18

Kikoo après une annonce sur un des canneaux généraux j'ai decider d'apply dans votre guilde Smile


pseudo: mawari



Niveau : 70



Race : draenei



Classe : Guerriere


Talents : Spe def 8/9/44

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Mawari

J'ai pris ce template un peu a l'arrache j'avoue ne pas avoir étudier mon template et connaitre la classe guerrier de niveau 70 en spe def de fond en comble, je suis prete a respe sans probleme pour améliorer mes performances.

Artisanat : Ma guerriere n'a pas de métiers



Vos dispositions :

Je suis disponible presque tout les soirs (dont les soirs de rais prevues par la guilde) la semaine (lundi-jeudi) jusqu'a 0h00-0h30
et le week-end sans horraires définis


Mes motivations :

Depuis le debut de wow je recherche a avancer en pve HL, neanmoin ca n'est qu'a la sortie de BC que je me suis réelement décidée. C'est donc debut septembre que j'ai clean Scc et Tk sauf les deux gros avec ma chaman (vashj : phase 3 et kael'thas jamais try), néanmoins la guilde a fini par migrer (j'etait sur eitrigg) et j'ai du stopper là ma progression en pve.

Je me suis donc concentrée sur le pvp avec ma chaman que j'ai fini par respe amélio. Ayant donc un peu de temps j'ai reroll guerrier, classe que je jouais sur dalaran avant BC (ma premiere war a été hack au debut de BC).
Dernierement j'ai fait un retour au sources, je suis revenue sur dalaran et cette fois-ci bien décidée a avancer, j'ai decider aussi de faire passer ma war en main car blasée un peu du gameplay chaman.



Pourquoi vous rejoindre :

Parce que votre avancée correspond a peu près là ou je m'etait arretée avec ma chaman, vous recherchez un war def ce qui tombe bien. Sans compter que vos horraires de raid me permettent de garder des soirées libres, meme si je passe la plupart du temps sur wow ca me laisse le choix de sortir ou autre.



Avez vous postuler ailleurs :

Non je comptait apply chez azureal, mais je n'arrive pas a me connecter sur leur forum de plus leur avancée pve est moin avancée que la votre il me semble.


Mes anciennes guildes :

R A G E sur eitrigg, et dragons immortels, ma war etait dans R A G E sur eitrigg ( on a migrer quelques semaines sur marecage de zangdar pendant les migrations gratuites afin de voir de nouvelles tetes.)

edit : les dragons immortels on migrer c'est pour ca que je ne suis pas restée avec eux. Et R A G E etait une guilde pvp (nommée rest in pain sur marecage maintenant) donc qui ne correspondait plus a mes objectifs dans wow



Votre experience VHL et votre /played :

En pré BC : ZG clean, MC clean, AQ20 clean, BWl gueule de feu, AQ 40 2 premiers boss ( j'ai oublier le nom des boss)

Post BC : Kara clean, gruul clean, magtheridon clean, lurker/ hydross/ morogrim/ karathress/ leotheras down, al'ar/ solarian/ void down.

Played sur ma war 38 jours.

J'ai fait tout le pré BC en war spe fury arme et des fois def, et tout le post BC en chaman heal sauf kara que j'ai fait avec ma war aussi Smile


VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) :


Mon prenom : laure
âge : 21
Ville : lyon



REMARQUES :

Ma guerriere n'a pas un stuff excellent, neanmoins je farm son stuff assez rapidement.

Mon experience du gameplay war 70 en spe def n'est pas complète, neanmoin j'apprends vite (je suis pas blonde mais chatain clair) ayant deja jouer war en pré-Bc ca ne m'ai pas totallement inconnu, de plus je me suis refait la main sur kara. N'hesitez pas a me faire part de vos remarques concernant mon gameplay si un jour vous avez l'occasion de me voir en raid Smile


ps : il se peux que l'armurie affiche mon stuff pvp, dans ce cas si quelqun cherche a voir mon stuff def qu'il n'hesite pas a me whisp je me ferrais un plaisir de lui linker le tout Smile


(edit : faute de frappe c'est 2 boss down a AQ40 pas 4 :p)
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Mawari [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Mawari [Refuser]   Mawari [Refuser] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:05

Bonjour mawari =) merci d'avoir postulé Wink

Oui nous recrutons actuellement un mt2

Le soucie c'est , sans doute le stuff , qui doit corespondre et c'est se quil me fait douté actuellement :s

Nous étudions ton cas =) et nous t'informons le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
mawari




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Mawari [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Mawari [Refuser]   Mawari [Refuser] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:25

Michoute a écrit:
Bonjour mawari =) merci d'avoir postulé Wink

Oui nous recrutons actuellement un mt2

Le soucie c'est , sans doute le stuff , qui doit corespondre et c'est se quil me fait douté actuellement :s

Nous étudions ton cas =) et nous t'informons le plus vite possible =)

Le stuff pour TK et Scc est effectivement assez leger, mais il s'améliore rapidement de jours en jours.
Rien qu'a voir hier j'ai obtenu ma cape, je risque très certainement d'obtenir la suite de furie aujourd'hui.

Il me reste peux d'item a farm ( plastron, epau, collier et arme ) avant d'etre a peu près full niveau stuff kara, donc a niveau pour debuter tk et scc.

Edit: devoreuse du soleil loot cet aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
yolass
Officier
Officier
yolass


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Def

Mawari [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Mawari [Refuser]   Mawari [Refuser] Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:47

mawari a écrit:
Post BC : Kara clean, gruul clean, magtheridon clean, lurker/ hydross/ morogrim/ karathress/ leotheras down, al'ar/ solarian/ void down.

Tu dis avoir fini tout ca mais t on stuff n est meme pas au debut de TK
Revenir en haut Aller en bas
mawari




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Mawari [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Mawari [Refuser]   Mawari [Refuser] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:00

Citation :
J'ai fait tout le pré BC en war spe fury arme et des fois def, et tout le post BC en chaman heal sauf kara que j'ai fait avec ma war aussi Smile

Wink

edit : suite de furie finie Smile nouveau trinket.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Mawari [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Mawari [Refuser]   Mawari [Refuser] Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:57

L'expérience , tu l'as , mais le stuff de ton guerrier ne suit pas malheuresement.
D'autant qu'en ce moment , on trouve plus tellement le temps ni l'effectif pour retourner stuffer les derniers à Karazhan.
Perso j'attends de voir l'amélioration de ton stuff d'ici 1 ou 2 semaines et je te dirai mon avis , car tu as l'expérience et la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
mawari




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Mawari [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Mawari [Refuser]   Mawari [Refuser] Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:53

hehe d'accord^^ sachant que en deux jours j'ai acqueris 3 items je pense que ca devrais plus tarder pour le reste^^

si je fait la liste, j'ai les epaulettes, le plastron, le collier a changer en prioritée :p

Donc epaux j'ai le choix : maulgar / dedain
Collier je pense damoiselle de vertue
et plastron nightbane/ mag

le trinket me manque quelques insignes avant l'autobloqueur et l'arme a distance je pense que c'est secondaire.

(go gratter une place a mizun@@b pour le raid kara ac les anima va falloir se montrer très convaincante :p)
Revenir en haut Aller en bas
yolass
Officier
Officier
yolass


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Def

Mawari [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Mawari [Refuser]   Mawari [Refuser] Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:56

Bonjour,

Comme ont te la dis plus haut le stuff te manque un peut mais je pensse que la place de Mt3 te devrais aller le temp de te stuffe.

Pour moi je te dis +1 pour un test maintenent je dois en discuter avec michoute.

Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Mawari [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Mawari [Refuser]   Mawari [Refuser] Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:27

Perso de ce quie j'entends venant de ta part , les efforts concernant le stuff sont faits.
Je pencherai bien pour un +1 pour test ; le stuff c'est pas le plus chiant à avoir Smile
2-3 tours à Karazhan et c'est fait ( si tu as de la chance sur les loots , mais au pire il y a les insignes derrières )
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Mawari [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Mawari [Refuser]   Mawari [Refuser] Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:22

Bonjour amie tank =)

Comme je te l'ai proposé serai tu interessé par un Kz se samedi a 14h ? si oui rdv 10 min avent =)
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
mawari




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Mawari [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Mawari [Refuser]   Mawari [Refuser] Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:09

Michoute a écrit:
Bonjour amie tank =)

Comme je te l'ai proposé serai tu interessé par un Kz se samedi a 14h ? si oui rdv 10 min avent =)

Bien sur, je serais presente Smile

Merci encore pour l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Mawari [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Mawari [Refuser]   Mawari [Refuser] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:44

Bonjour mawari =)

Nous t'avons testé =) et nous t'informerons le plus rapidement possible sur ta candidature =)

je fait au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
mawari




Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2008

Mawari [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Mawari [Refuser]   Mawari [Refuser] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:06

Michoute a écrit:
Bonjour mawari =)

Nous t'avons testé =) et nous t'informerons le plus rapidement possible sur ta candidature =)

je fait au plus vite ^^

D'accord, merci encore pour l'invitation j'espere avoir été a la hauteur de vos attentes ( aie aie aie on aurais pas du faire nightbane il m'a pas montrée a mon avantage xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mawari [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Mawari [Refuser]   Mawari [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mawari [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 [Refuser]
» Diamondra [Refuser]
» Hoctavius [Refuser]
» Securex [Refuser]
» Glorfi [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser