Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Diamondra [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diam




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

Diamondra [Refuser] Empty
MessageSujet: Diamondra [Refuser]   Diamondra [Refuser] Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:47

Titre de votre sujet : [ demoniste ] diamondra [ 70]



PSEUDO : Diamondra



LEVEL : 70



RACE : Gnome (soit disant les plus intelligent du jeu ^^)



CLASSE : Demoniste



TALENTS :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Diamondra
et pour le feuille de perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Diamondra
C'est une spé des plus connu, qui es assez utile au raid par son apport du débuff ISB et apporte un assez bon DPS (moins que le votre vu la différence de stuff ), l'inconvéniant c'est qu'elle es assez monotouche .... Si des points cloche n'hésité pas, toute critique est bonne a prendre .



ARTISANAT : je sui en train de remonter joaillerie j'etait TDC avant mai ca me plait pa .



VOS DISPOSITIONS : dispo 4jour /6



VOS MOTIVATIONS : WOW ETANT UN JEU, je joue avant tout pour m'amuser, je me prend la tête qu'en PVP (je joue pour gagné) ou alors qu'en je merde quelque chose en PVE (l'erreur es humaine tant qu'elle n'es pas répétitive ) mais aussi UNE AVENTURE HUMAINE, passer de bon moment avec des gens sympatiques (et oui certain oublie que derrière des pixel tout violet il y a des gens normaux).En ce qui me concerne, a chaque raid, je suis a 300 % (comme dans le paragraphe du dessus, je joue pour gagné ), tout le temps avec des consommables (basilic, huile de sorcier, élixir d'adepte, flacon de pure mort) et les péos pour les réparations :p,

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? :vous avez une tre bonne avancer et vous needez un demo en plus ^^.


AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? NON

VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART :
Republica : je l'ai quitter car le GM a prit les 25 meilleur de la guilde pour reformer un meilleur guilde pour raid ensemble.
The vengeance : Disban car leur idées ne marchai pas peu de monde de co ^^.

VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED : 70 jours de played
Avant BC, j'ai pu exploré entièrement l'antre de Ragnaros, d'Hakkar
Pendant BC, kara clean , grull down , void down , luker down

VOTRE IRL :
prenom : eric
Age : vieux (23)
Emploi : etudiant
Localisation : iles de france paris

VOTRE PARRAIN PRESENT CHEZ LES TRANSCEANDANCE ( si aucun ne pas rajouté ) :



REMARQUES :
Je pense avoir tout dis, si vous voulez avoir de plus amples informations me concernant, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre autant IG que sur votre Forum

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce pavé et en m'excusant pour toutes les fautes (autant de grammaires que d'orthographes) commises, je vous souhaites bonne continuation dans votre avancée et a bientôt peux être

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gnomo
Initié
Initié
Gnomo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: démono/destruc

Diamondra [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Diamondra [Refuser]   Diamondra [Refuser] Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:20

Ah, jme disais : diamondra, sa me dis qque chose.... et ensuite il dit qu'il vient de republica+ the vengeance, sa explike tout !
Pour la spé, notre ancien démo avait la meme, donc pas de pb a ce nivo la.
Sinon pour le stuff, un peu trop de pvp a mon gout :s mais bon, avec les guildes qu'il a eu, pas facile de se stuff :p
Need test
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Diamondra [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Diamondra [Refuser]   Diamondra [Refuser] Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:38

le stuff est a up oui ^^ , j'ai une autre question , a tu un set resi feu ?

Nous raidons vendredi et samedi soir uniquement , pense tu étre a 200% présent en raid ?

Farm les insigne pour les diverse itm pve proposé ne t'interesse t'il pas ? =) comme pour rempalcer la robe par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
diam




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

Diamondra [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Diamondra [Refuser]   Diamondra [Refuser] Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:46

salut et merci de m'avoir repondu

concernant ma presence au raid le vendredi et samedi soir je serai toujour present sauf vraiment y a un gros problme IRL du genre je suit mort ^^ ou a l'hopital mai sinon je serai toujours present.

pour le stuff c'est en cours ils me mank plus que quelques insigne et la robe est a moi et concernant le stuff RF non j'en ai pa mai je sui ouvert a tt les conseil pour les farm le plus rapidement possible donc voila merci et bonne journer a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Diamondra [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Diamondra [Refuser]   Diamondra [Refuser] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:49

Serai tu up se Week end pour un test donc ? vendredi et samedi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
diam




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

Diamondra [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Diamondra [Refuser]   Diamondra [Refuser] Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:16

salut oui bien sur up
Revenir en haut Aller en bas
diam




Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2008

Diamondra [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Diamondra [Refuser]   Diamondra [Refuser] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:20

bonjour a tous suite au test d'hier j'ai conclu moi meme que je n'est pa ete a la hauteur de mes tache je vai donc cloturer mon apply moi meme j'annule donc ma candidature et je vous souhaite une bonne continuation ++
Revenir en haut Aller en bas
liadriel
Héro
Héro
liadriel


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: BM

Diamondra [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Diamondra [Refuser]   Diamondra [Refuser] Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:49

Bonne continuation à toi tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamondra [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Diamondra [Refuser]   Diamondra [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamondra [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 [Refuser]
» Hoctavius [Refuser]
» Securex [Refuser]
» Mawari [Refuser]
» Glorfi [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser