Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Glorfi [Refuser]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glorfi




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Glorfi [Refuser] Empty
MessageSujet: Glorfi [Refuser]   Glorfi [Refuser] Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:16

Bonjours à tous,

Pseudo: Glorfi
Level: Niveau 70
Race: Nain
Classe: Guerrier

Talents: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Glorfi
J'ai Presque la spé de Haplin (Anima) Sauf que moi j'ai mis un point de plus dans la branche Arme pour avoir le +1 point de rage toutes les 3 sec lorsque je suis en combat.

Artisanat: 164 en Forge 172 en Minage (:s c pas ma spécialité les métiers surtout forge )

Mes Dispositions:
Lundi: ok jusqu'à minuit
Mardi: ok jusqu'à minuit
Mercredi: ok jusqu'à minuit
Jeudi: ok jusqu'à minuit
Vendredi: ok jusqu'à minuit
Samedi: ok jusqu'à minuit
Dimanche: ok jusqu'à minuit
A part si j'ai un problème IRL...

Mes motivations:
Je suis motivé car je veux découvrir les instances VHL (Hyjal ,BT) avec ma futur guilde, avec bonne ambiance, de bon joueurs, très sérieux pendants les raids. J'aime aussi aider les membres de la guilde quand il leurs faut quelque chose.(Rush, Quete, Farm,..)

Pourquoi nous rejoindre ? :
J'ai envoyer un message sur un canal comme quoi je recherchai une guilde VHL qui farmai (SSC, l'Oeil,et qui débute Hyjal)puis Lightfox ma wisp comme quoi vous needez un War tank puis j'ai accepté de faire ma candidature chez vous pour vous connaitre et me faire des nouveaux amis et de faire des raids avec vous puis les sorties me convient très bien.

Avez vous postulé ailleurs ?
Il y a 3 jours j'avais postulé chez Excalibur mais le Roster war def était complet donc j'ai été refusé et sinon j'avais post chez Ashes mais bon enfaite je le sens pas trop j'ai eu que un seul message depuis hier donc j'ai annulé ma candidature.

Mes anciennes guildes: Sunshine, Azureal, SunRisers
Sunshine: Il y a eu un manque de motivation
Azureal: J'ai quitté la guilde car des potes IRL son venu sur le serveur Dalaran et qui voulait crée une guilde donc je les est suivi mais sa ma fait mal au coeur d'avoir quitté Azureal car il y avait des gens très sympas et on avançai bien dans le VHL
SunRisers: Guilde pote IRL on s'est engueuler car il y avait des clan dans la guilde donc sa ma pas plus donc j'ai /gquit et donc me voila sans guildou. Sad

Mon experience VHL et mon /played:
Expérience:
KZ: Clean
ZA: 4/6 down
Gruul: Clean
Mag: Clean
SSC: clean a part (try vashj)
L'oeil: Clean a part (Keal thas)

VOTRE IRL
Prénom: Axel
Age: 18ans
Ville: Epinay sur Orge
J'aime bien etre avec mes potes joué a wow etre souvent avec ma guilde et etre en famille.

Voilou Mci d'avance d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite bon jeu a tous Smile
Bye Bye IG .
Revenir en haut Aller en bas
Lightfox
Héro
Héro
Lightfox


Nombre de messages : 102
Age : 36
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: Feu 10/48/3

Glorfi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Glorfi [Refuser]   Glorfi [Refuser] Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:14

Salut, belle candidature =)

+1 pour ma part. Je ne m'y connais pas assez en stuff/template War pour dire ce qu'il en ressort mais niveau avancée Pve et Etat d'esprit, tu m'a l'air au point =)

J'espere qu'on se verra bientot inGame pour un test.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Glorfi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Glorfi [Refuser]   Glorfi [Refuser] Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:39

Ma véritable question est , t'est tu informé sur les soir de raid que nous avons ?

Quand je voi ton temp de jeu ^^ je me dit quil est probable que non .
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Glorfi




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Glorfi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Glorfi [Refuser]   Glorfi [Refuser] Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:25

Re a tous j'ai viens de voir que vos sortie se fesait vers minuit pendant le weed-end et vendredi.
Pour ma se me dérange pas du tout. Au contraire vers minuit c'est la ou je commence a tournez en rond. Donc pour moi il n'y a pas de problème au niveau des horaires de me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Glorfi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Glorfi [Refuser]   Glorfi [Refuser] Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:30

je pense qu'on a un probléme de comunication ^^ c'est Vendredi Samedi uniquement , De 20H a Minuit .

Si cela te convien dit le nous ^^ , outre sa ton stuff na pas vraiment suivi ton avencer mais tu a peu étre le gameplay qui va au derrier ^^ , tu peu nous informé pk ? ^^

Ne recherche tu vraiment pas une guilde qui raid plus que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Glorfi




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Glorfi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Glorfi [Refuser]   Glorfi [Refuser] Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:42

Oui biensur se la me convient très bien les horaires 20h a minuit.
Pour mon stuff et bien j'ai connu cette avancer grâce au Azureal qui avance a Vitesse grand V dans le VHL et donc quand je suis aller chez eux ji sui allé et j'avais 1mois de test(sans aucun loot) et moi je suis resté un mois et demi dans la guilde ( car après il y a eu des pote irl qui ont voulu crée la guilde), donc j'ai passé moi phase de test sans aucun prob et ont ma proposer des loots mais j'ai refusé car perso j'aime pas trop prendre les loots des gens qui le need donc je les laissai a chaque fois moi j'ai pu récupérer 3 loots avec cette guilde la je crois (botte def sur Nalorakk, le bijou Scarabé qui tombe sur Hydross, et un bijou+40endu sur trashmob ssc) donc voila .
Non perso en contraire sa marrange un peu car je pourrais faire autre chose pendant mon temps libre (IRL) voir ma femme, la famille.
Chez Azureal c'était 3 sorties par semaines. Donc la je vais pouvoir respiré un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Glorfi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Glorfi [Refuser]   Glorfi [Refuser] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:40

si tu est d'accord on laisse coulé le week end , dimanche matin nous t'onformons si oui ou non nous donnons suite a ta candidature ( nus avons n war en test ) .

Si cela te convien alors on fait comme sa =)

si tu trouve le temp lomg , se que je peu comprendre nous trouverons une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Glorfi




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Glorfi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Glorfi [Refuser]   Glorfi [Refuser] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:12

ok il n'y a pas de probleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Glorfi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Glorfi [Refuser]   Glorfi [Refuser] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:46

Merci de ta compréhension Wink
( même si d'un autre côté tu as pas le choix Surprised non je plaisante ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Glorfi




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Glorfi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Glorfi [Refuser]   Glorfi [Refuser] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:45

Tiens, coucou tikoar Very Happy
Je me rapelle de toi Smile je sais pas si tu te rapelle de moi
moi c'est Falcontar, Blackrenégat ou magalior Smile (mes rerools)
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Glorfi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Glorfi [Refuser]   Glorfi [Refuser] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:53

Falcontar oui je m'en souviens mais ça remonte à minimum 2 ans ça xD
C'est louche comment je marque les esprits oO j'ai fais le con tant que ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
Héro
Héro



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Nain Rose

Glorfi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Glorfi [Refuser]   Glorfi [Refuser] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:56

oué t' un gnome tout moche , tout weak c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Glorfi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Glorfi [Refuser]   Glorfi [Refuser] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:11

Nous avons passé les différent test et nous ne pouvons donné suite , nous avons trouvé un tank , je te remercie d'avoir atendu Wink

et je te souhaite une bonne continuation ig et irl =)
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Glorfi [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Glorfi [Refuser]   Glorfi [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glorfi [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 [Refuser]
» Diamondra [Refuser]
» Hoctavius [Refuser]
» Securex [Refuser]
» Mawari [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser