Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Viazkrog [Refuser]

Aller en bas 
+2
Tikoar
Viazkrog
6 participants
AuteurMessage
Viazkrog




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Viazkrog [Refuser] Empty
MessageSujet: Viazkrog [Refuser]   Viazkrog [Refuser] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:39

Titre de votre sujet : [ Votre Classe ] Votre Pseudo [ Votre Level ]



PSEUDO :Viazkrog



LEVEL :70



RACE :Humain



CLASSE :Paladin



TALENTS ( Lien Armurerie, plus détail, pourquoi avoir choisi cette spé et pas une autre ... ) :http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Viazkrog



ARTISANAT ( Lien Armurerie, plus Craft spécial ) :http://eu.wowarmory.com/character-skills.xml?r=Dalaran&n=Viazkrog
(oui je sais, mais je me suis jamais vraiment occuper de mes métiers Mad)


VOS DISPOSITIONS :



VOS MOTIVATIONS ( Minimun 5 Lignes ) :Depuis quelques temps, je cherche la guilde idéal, bonne ambiance, ect...
et ca-y-est ! je l'ai enfin trouver ! En plus vos horaires sont idéal pour moi ! Tout le temps je n'ai vu que des guildes dissoute au bout de 2semaines
car le maitre de guilde avait /gquit et tout, des fois mauvaise ambiance, j'avais vraiment du mal a trouver la guilde qui allait bien, et
depuis que jai vu votre annonce, j'en suis sur, c'est vous, LA guilde qui me convient le plus. Je suis motivé a 100% ! et je ferais tout et n'importe
quoi pour vous rejoindre !! Very Happy



POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Very Happyéja marquer ci-dessus ^^


AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? ( Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) :En effet, jai postulé pour la guilde Pendragon mais à mon avis, c'est echoué d'avance, il faut avoir des connaissances dans la guilde et je n'en ai pas du tout Mad


VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART (Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) :
Mon ancienne guilde : les Défenseurs Célestes, plusieur Officiers on /gquit, ça a entrainer l'anarchie complet, Mauvais ambiance et il n'y avait
même plus d'instances prévuee Sad


VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED Very Happyéja clean Kara, clean Le repaire de Gruul, down premier boss de SSC et try Void à Oeil.




VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) :Guillaume, 17ans (bientot 18), Dijon, Terminale STI




VOTRE PARRAIN PRESENT CHEZ LES TRANSCEANDANCE ( si aucun ne pas rajouté ) :



REMARQUES : Se serai un honneur pour moi de faire partie de votre guilde, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir
pour faire le meilleur de moi même Razz
Merci d'avance, et bon jeux à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viazkrog




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Viazkrog [Refuser] Empty
MessageSujet: ^^   Viazkrog [Refuser] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:41

Excusez moi, jai dit (bientot 18ans) =)
Revenir en haut Aller en bas
Viazkrog




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Viazkrog [Refuser] Empty
MessageSujet: Oups   Viazkrog [Refuser] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:44

Excusez moi jai oublier de mettre le titre de mon sujet corrécctement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Viazkrog [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Viazkrog [Refuser]   Viazkrog [Refuser] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:44

Bonsoir ,Viazkrog , et merci d'avoir penser à nous.
En ce qui me concerne , je me chargerai de te donner un réel avis une fois que tu auras annulé ta candidature chez les Pendragon , car j'aime pas du tout les doubles postulations Smile
Surtout chez Pendragon.C'est pas quelque chose des plus sympas pour eux.
A bientot ,
Tikoar.
Revenir en haut Aller en bas
Viazkrog




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Viazkrog [Refuser] Empty
MessageSujet: Ok !   Viazkrog [Refuser] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:46

D'accord, j'annule maintenant ma candidature chez Pendragon, avec toute mes excuses : Viazkrog
Revenir en haut Aller en bas
Mittchel
Membre
Membre
Mittchel


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: 41/20/0

Viazkrog [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Viazkrog [Refuser]   Viazkrog [Refuser] Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:13

Bonjour Viazkrog,

Pour ma part je trouve ton stuff (karazhan/héroique) vraiment très juste pour notre avancé vhl, de même que ton expérience hl. Aussi le fait que tu est déposez ton apply dans notre guilde au même moment ou tu as une autre candidature en cour chez les Pendragon montre que tu n'as pas l'air d'un joueur très sérieux pour notre guilde.

Amicalement Mittchel.
Revenir en haut Aller en bas
Gerak
Admin
Gerak


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Heal

Viazkrog [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Viazkrog [Refuser]   Viazkrog [Refuser] Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:55

Ce qui me fait rire, c'est qu'il dit, qu'il est super motivé et tout. Qu'on est la bonne guilde pour lui et pourtant il postule quand même ailleurs.
Juste une petite question tu dis que c'est la guilde idéal pour toi, pourquoi ? Juste parce que les horaires conviennent ? Ou parce que tu as déjà jouer avec l'un de nos membres ? Si ce n'est pas le cas je serai curieux de savoir comment tu sais l'ambiance qu'il y a dans la guilde.

Sur ce bonne chance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eldridyon
Initié
Initié



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2007

Viazkrog [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Viazkrog [Refuser]   Viazkrog [Refuser] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:21

En tant que paladin je me permet de donner mon humble avis.

Spé moisie
Stuff plus que correct vu là ou on en est.
Motivation suspecte (double candidature y'a mieux comme entrée en matière)

Autant de raisons pour moi de dire un gros gros -1
Revenir en haut Aller en bas
Viazkrog




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

Viazkrog [Refuser] Empty
MessageSujet: :x   Viazkrog [Refuser] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:44

Je n'ai pas fait proprement dit : une double candidature, je me suis inscrit chez Pendargon il y à trois jour jusqua ce que jai vu votre annonce de guilde, j'étais
beaucoup plus intéréssé, alors hier jai retiré ma candidature chez Pendragon c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Viazkrog [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Viazkrog [Refuser]   Viazkrog [Refuser] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:24

Vous êtes un peu dur sur la double candidature , et je tiens à le souligner , je trouve pas qu'il y ait besoin de faire un rapport entre sa motivation et cette double candidature.
D'autant que personnellement , vu ses arguments en terme de motivation , je me doutai qu'il avait postuler chez Pendragon avant de postuler ici.
Bref , j'ai plutôt envie de juger sa candidature comme un pala spé heal qui postule chez nous maintenant qu'il a annulé sa candidature chez Pendragon , que comme quelqu'un ayant une motivation suspecte parce-qu'il a fait une erreur ( et il s'en ai rendu compte )
A chacun son opinion , pour la motivation je mets +1 , pour le reste je laisse parler les paladins.
Et merci d'avoir annulé ta candidature chez les Pendra'
A bientot ,
Tikoar.
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Viazkrog [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Viazkrog [Refuser]   Viazkrog [Refuser] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:37

je rejoin l'avi de tikoar , je propose de lui laissé sa chance pour se qui concerne ces motivation .

Nous ne risqu'on rien , au pire nous refusons un boulé

Au mieu on a un bon pala motivé .

De mon coté je ne porte pas de jugement pour le moment , je rapl entre autre que certain son rentré chez nous part l'intermédiaire " du cousin de la cousine du copain du papa a son frere "
Alors bon ^^ , le fait quil retire sa candidature chez pendragon montre quil a bien fait son choix au niveau de la guilde ou il ve allé .

Si tu le désire et si tu est la j'aimerai te test et te donné ta chance de nous démontré tes motivation se soir en raid si tu est la biensur .
Je pense quil na pas du postulé dans masse guilde et quil ne comprend pas d'ou vien l'exigense de notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Viazkrog [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Viazkrog [Refuser]   Viazkrog [Refuser] Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:53

Je t'ai proposer un test ^^ au quel tu na pas répondu , et aprés information au pret des pendragon tu na pas annuler ta candidature chez eu , donc tu nous a menti .

Belle mentalité je pense que tu sais ou se trouve la porte .
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Viazkrog [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Viazkrog [Refuser]   Viazkrog [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viazkrog [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 [Refuser]
» Diamondra [Refuser]
» Hoctavius [Refuser]
» Securex [Refuser]
» Mawari [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser