Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Macléod [Refuser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macléod




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Macléod [Refuser] Empty
MessageSujet: Macléod [Refuser]   Macléod [Refuser] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:30

Pseudo :
Lvl : 70
Race : Nain
Classe : Paladin
Talent : 45/11/5
Alors pourquoi j'ai choisis cette spé, C'est tout simplement parcque j'adore healer c mon délire a moi:P

Carac.:1822 Bs,11 013 mana 173 regen mana et 9k de vie unbuff
Artisanat : Je suis en train de up alchi et joaillerie car je pense que se sont les metiers les plus necessiteux a une guilde

Mes motivations 1er sont D'avancer au plus possible dans le vhl tout en gardant une bonne ambiance et un super esprit d'équipe

Non je n'est postulé nul part encore

Alors mes Ancienne guildes sont Next dans la quelle j'ai passé 1 ans (Kz/gruul/za farm) Puis sunshine dans laquelle j'ai commencer SSc et oeil

Alors mon Expérience sont les Raids comme Karazhan , Gruul , Debut de SSC ( Juste testé les 1er boss ) et Down de Void

Prenom : Thibault
Age : 15 ans
Je suis en 3 em a Paris



Juste dire que sa serai top car apparament vous raider vendredi/samedi soirs Et moi je suis dispo toute la semaine mais jus'ka 23h 30 maxi mais par contre le week end c NO LIMIT lol

Bon ben voila j'ai terminer mon post merci
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Macléod [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Macléod [Refuser]   Macléod [Refuser] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:47

watchou ...

Bonjour macléod , rien parsque c'est queen qui a fait le titre de ton pseudo je dit plus 1

Mais comme tu aura remarqué je suis ironique , et je te demenderai de refaire ta candidature dans les régle si non tu peu allé voir aillieur .

je ne te demende pas une tartine non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Macléod




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Macléod [Refuser] Empty
MessageSujet: Réponse et correction de mon post   Macléod [Refuser] Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:18

PSEUDO : Macléod
LEVEL : 70

RACE : Nain

CLASSE : Paladin

TALENTS ( 45/11/5) pour l'amélioration des buff Et une optimisation au heal.1822 bs 11K mana et 173 regen mana 9k de vie unbuff

ARTISANAT : Je up mon alchi et joaillerie car je pense que c'ets utile en guilde ( voir tres utile)
VOS DISPOSITIONS : Dispo tout les soirs jus'ka 23h30 mais le week end c No limit pour moi Razz

VOS MOTIVATIONS ( Minimun 5 Lignes ) : Je cherche franchement a avancer dans le vhl,découvrir de new instance tomber des gros boss enfin bref partir a l'aventure .Trouvez une guilde compétente et avec un super esprit d'équipe est un de mes objectifs.Biensur par tout sa se stuffer meme si pour moi une avancé concrete dans le vhl est bcp plus importantes.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? : Car g deja fait un ou deux raid kz avec certain membres de votre guilde et a vrai dire j'ai été étonné par leur efficacités en raid et Je pense pouvoir apprendre beacoup dans votre guilde sur le vhl .

AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? ( Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : Non je n'ai pas postuler ailleurs

VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART (Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : Next dans laquelle j'ai commencer le vhl (gruul/kz/za farm) Que j'ai quitter au bout de 1 ans car la guilde régressait et n'avancer plus.Puis ensuit SunshïnE dans laquelle j'ai commencer SSc et l'oeil mais je ne me sentais pas a ma place las bas.

VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED : Kz/gruul/za comme ma poche Premier boss de SSc et oeil Et Magh

VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) : Thibault,presque 16 ans, Banlieue Parisienne (94240)

REMARQUES : J'avais fait mon premier post en copié collé sur un autre mais apparament lui aussi s'etais gouré mdr.Tt simplement j'espere que sa sera positif car je pense que cette experience pourrait etre pour moi enrichissante
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Macléod [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Macléod [Refuser]   Macléod [Refuser] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:26

Ta candidature et ton avencer limité ne nous a maleuresement pas convaincu .

De plus , suite a des conflit avec de jeune joueur nous somme de plus en plus oposé a guildé des personne trop jeune .

Disont pour étre franc que nous ne leur fermons pas la porte mais que leur candidature sera plus analysé que les autre , et que tu na pas fait grande effet .

Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Macléod [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Macléod [Refuser]   Macléod [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macléod [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 [Refuser]
» Diamondra [Refuser]
» Hoctavius [Refuser]
» Securex [Refuser]
» Mawari [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser