Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tchad [Refuser]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchad




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Tchad [Refuser] Empty
MessageSujet: Tchad [Refuser]   Tchad [Refuser] Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:12

Pseudo : Tchad
Lvl : 70
Race : Nain
Classe : Paladin
Talent : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Tchad
Alors pourquoi j'ai choisis cette spé, C'est tout simplement par logique car je me suis dit que sa serait plus simple de trouver des groupe en spé heal et donc peu etre de moin galéré et maintenant je prend pas mal de plaisir a heal . mes point de talent son repartit en fonction de pouvoir avoir toute les bénédiction amélioré .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Tchad
Alors on vient de me faire remarquer un petit probleme pour l'armurerie donc je vai vous dire met stat heal a l'oral
J'ai Exactement 1903 Bonus au soin, 23.65 critique aux sorts, 10k778 de mana, 173 de regent mana,
C'est la 2eme fois que je change mes stat désolé mais bon en meme temps tant mieu sa peu etre que mieu .

Artisanat : Je suis Ingenieur Gnome Et comme patron interressant je possède biensur le Destructeur Gyroscopique et la lunette +28 critque

Mes motivations 1er sont non pas de m'amuser a faire des rerool , a faire du pvp ou autre ce que je recherche dans wow c'est le PVE et donc me stuff c'est comme sa que j'aime wow . Et si je souhait vous rejoindre c'est pour cela pour pouvoir avancé en VHL 70 . Je crois que je n'est que sa a dire ^^. et si je veux vous rejoindre ses aussi par les dispo demander .

Non je n'est postulé nul part encore

Alors mes Ancienne guildes sont L'Alliance de l'arcange une toute petite guilde d'avant BC , puis il y a eu Hypnosis ou il y a eu des probleme de GM et sa a créé des leave ( ce sont mes 1er commencement en VHL ) et en dernier il y a le compagnie de neuheulbeuk qui mon encore mieu fait connaitre le VHL 25 avec Void Lurker ( lurker pas down ) ou gruul qu'on rush, mon depart de cette guilde sont que les sortie VHL autre que gruul ne sont font pas regulièrement et qu'on reste sur les meme boss.

Alors mon Expérience sont les Raids comme Karazhan , Gruul , Debut de SSC ( Juste testé les 1er boss ) et Down de Void

Prenom : Louis
Age : 16 ans ( en juin )
Je suis en seconde au lycéé et je vie a Montpellier

Aucun parain particulier

Le bonjour d'un Ami, Pauleta qui fait Coucou a Michoune ( je croit bien c'est ce qui ma dit )

Bon ben voila j'ai terminer mon post merci


Dernière édition par Tchad le Dim 13 Avr - 11:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkfaraleth
Héro
Héro
darkfaraleth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

Tchad [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Tchad [Refuser]   Tchad [Refuser] Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:48

Tchad a écrit:


Le bonjour d'un Ami, Pauleta qui fait Coucou a Michoune ( je croit bien c'est ce qui ma dit )



Moi je dit +1 rien que pour ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldridyon
Initié
Initié



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2007

Tchad [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Tchad [Refuser]   Tchad [Refuser] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:12

+1 sous la base d'un test je dirai
Spé quelque peu à refaire (à part si tu pvp beaucoup)
Stuff ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Tchad




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Tchad [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Tchad [Refuser]   Tchad [Refuser] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:28

Heuu non Eldridyon je PVP pas du tout j'aime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Tchad [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Tchad [Refuser]   Tchad [Refuser] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:51

La même que Dark xD
Sinon je trouve l'expérience un peu trop juste , mais bon , à priori ça pose pas trop de soucis .
Pour le reste ( stuff , regen mana et tout le reste qui sert à rien pour moi Oo ) ben je laisse les classes concernées en juger , sinon , +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Tchad [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Tchad [Refuser]   Tchad [Refuser] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:23

On a discuté ensemble sur ts

Tu ma donné des réponse un peu bateau , et tu ne ma pas du tout démontré ma peur , que tu vien pour loot et loot seulement .

En tous cas tu na pas vraiment été claire sur se sujet .

Je suis donc désolé nous n'irons pas plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Tchad




Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2008

Tchad [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Tchad [Refuser]   Tchad [Refuser] Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:36

Ben ecoute je suis assez deçu je sais pas comment je vai reussi a trouvé une guilde avec les meme dispo.
Et ben ecoute Michoute désolé de ne pas pue etre plus clair car surtout que je n'est pas grand chose a dire, car franchement je fait du VHL pour m'amuser ses tout et pour aussi relever les defis que blizard nous donne c'est juste sa qui m'atrais . Ce sont mais seul motivation pour jouer a wow ^^.
De plus je sais pas bien ce que tu as pensé comme quoi je venais juste pour le stuff, comme quoi tavait " peur " d'une embrouille
mais jte rassure moi je suis pas du tout un gas qui fou la merde franchement les loot ses vraiments pas ma priorité, c'est juste gratifiant, simpa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchad [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Tchad [Refuser]   Tchad [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchad [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 [Refuser]
» Diamondra [Refuser]
» Hoctavius [Refuser]
» Securex [Refuser]
» Mawari [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser