Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Polgara [Refuser]

Aller en bas 
+3
legendkiller
Mittchel
Polgara
7 participants
AuteurMessage
Polgara
Membre
Membre
Polgara


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Shadow

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:26

PSEUDO :Polgara



LEVEL :70



RACE :Night Elf



CLASSE : Prêtre



TALENTS ( Lien Armurerie, plus détail, pourquoi avoir choisi cette spé et pas une autre ... ) :

talent

Bah, j'aime bien spé heal et spé ombre, mais au niveau de la spé ombre, je trouve que c'est un talent trés agréable à jouer, orienté vraiment pve (mon prêtre ne fait grosso modo pas de pvp en ombre) et qui, en plus, est assez apprécié par nos amis les healeurs... cf la regen mana ^^. Ce talent en particulier, me permet d'avoir de la regen mana, d'upper mes bubulles pour en coller sur les tanks de temps en temps (faciliter la vie au heals, encore) et d'avoir les buffs endu amélio, que tout prêtre digne de ce nom doit avoir. Au niveau partie ombre, l'équilibre focalisation de l'ombre / attaque mentale améliorée se fait en fonction de mon score de toucher (le foca n'étant la que pour avoir le caps), et les 4 points en tissage de l'ombre me suffisent largement pour poser les procs sur un boss. le reste étant classique, c'est a peu pres tout...



ARTISANAT ( Lien Armurerie, plus Craft spécial ) :

lien armurerie

Crafts spécials : Alchimie => spé elixir => tous flacons connus, me manque le magesang majeur en elixir, et je connais pas mal de potions spéciales aussi. (en transmut, par contre, c'est pas la joie).
Tailleur => spé étoffe d'ombre => peu ou pas de crafts spécial, n'ayant pris le métier que pour le tisseombre gelé et le bonus frappe sort. Je connais quand même quelques pieces de RA (tisse-arcane, non amétoffe), le RF bleu, et, en tant qu'exalté aldor, le fil ensorcelé doré.



VOS DISPOSITIONS :vendredi soir, samedi et dimanche matin. (sauf exceptions, ie vacances ou concours)



VOS MOTIVATIONS ( Minimun 5 Lignes ) :Quoi de plus amusant que de faire du vhl avec une guilde motivée, serieuse, ou regne à la fois la bonne humeur, l'entraide et la concentration?
D'autre part, mes précédentes expériences (WoW pré-bc surtout, ou je suis passé à BC sans avoir jamais visité naxxramas ou AQ40) m'ont vraiment donné envie de faire du "vrai" vhl... Apres, bah je suis la pour aider, mais aussi pour jouer, et me faire plaisir, je suppose que c'est comme ca que je peux être le plus utile après tout ^^


POURQUOI NOUS REJOINDRE ? : La guilde a bonne réputation)
Je cherche une guilde
Je suis tombé sur une annonce qui m'a attiré


AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? ( Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : non, quoique j'en considère la possibilité (mais aucune candidature "officielle" (ie sur un forum) n'a été posée). j'attends d'abord la réponse ici ^^


VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART (Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : En dehors de mes guildes d'amis
Solaria. Motif de départ : le gm m'énervait, les gens ne savaient pas jouer, et 3 mois sans down un seul nouveau boss ca commence à faire long, si vous voyez ce que je veux dire... de plus, tous mes potes se barraient (yanola, aslaneï, spiritt, etc...), ce qui ne donne franchement pas envie de rester...



VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED : Total Time Played : 49 days 23h 27 mins
Time Played this Level : 25 days 23h 56 mins (au moment du post)
Expérience vhl : bah kara par coeur, gruul de même, void, et j'ai tripoté un peu d'autres boss mais bon... je connais les techs, mais ca s'arrête la.
Pour le skill, je connais pas grand monde qui dirait qu'il est mauvais, mais bon je pense savoir jouer ma classe quand même en pve.
Au niveau réputations BC , tout est exalté sauf la nouvelle (honorée a moitié révéré grosso modo) et les gardiens du temps (need encore 8k de réput pour exalté),



VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) :
Philippe, 18ans, charleville-mézieres (ardennes) étudiant en 2eme année de CPGE, maths spé, option MP (maths physique), ésperant avoir ses concours pour éviter une 3eme année...





REMARQUES : j'aime bien la banniere du forum, et son architecture en général ^^ (need la taverne!)
Revenir en haut Aller en bas
Mittchel
Membre
Membre
Mittchel


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: 41/20/0

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:57

Bienvenue sur Notre forum Polgara.

+1 Candidature intéressante, un prêtre ombre en raid serais bien utile as nos ami(e)s healeurs Smile.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
Héro
Héro



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Nain Rose

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:15

Par contre tu es un elf sa le fait pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:17

la seule chose que je me demande c'est pourquoi avoir pris martyr en discipline et pas focalisation ameliorée? pasque je trouve que martyr a un interet tres limité en pve par rapport a focalisation ameliorée
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:32

Bonjour Polgara ,
Bon déjà , need vraiment un prêtre ombre en raid :p
Ensuite , candidature bien remplie , enfin bref pas de trop mais juste asser c'est ce qu'on voulait ^^
Sinon expérience un peu juste mais c'est pas supra important .
Bonne disponibilité ,à part ça je laisse les prêtres juger le template & le stuff ( l'armurerie marche pas chez moi -_- )
Un p'tit +1 pour moi Wink
Ah au fait , un p'tit truc que je voudrais eclaircir un peu :
Citation :
Expérience vhl : bah kara par coeur, gruul de même, void, et j'ai tripoté un peu d'autres boss mais bon... je connais les techs, mais ca s'arrête la.
Quels sont les autres boss que tu aurais try sans down ? Hmmm ?
Ca peut toujours aider pour traduire ton expérience :p Genre...Descendre Leotheras à 4% bah...On va dire que c'était presque un try gagnant quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Membre
Membre
Polgara


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Shadow

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:45

bon bah alors pour les précisions

1°) pour le hunt legendkiller la haut, la, euh si tu pouvais parler plus fort, ca monte pas assez haut pour que j'entende... (***soupire*** vous savez ce que c'est les nains....)

2°) pour le template, bah focalisation améliorée fait grand maximum économiser 575 de mana par 2 minutes , étant donné que je le claque plutot sur un dot que sur une attaque mentale (25% de crit, c'est fun, mais bon je génere assez de menace comme ca sur mes gros cycles dps sans vouloir en rajouter ^^). par contre, moi non plus je ne vois pas l'interet de martyr... ce template doit dater d'une époque ou j'ai fait un peu d'arêne en shadow. (eh oui, y'a des suicidaires partout). J'avais pas fait gaffe à mon template depuis un moment, merci de la remarque ^^ (prochain respé, bah +1 foca amélio et +1 am améliorée)

3°)pour les boss : y'a eu du try maghté, du try al'ar, du try solarian, mais rien de vraiment concluant... pi j'en ai pas parlé (oubli... sort bien utile par ailleurs) mais down boss 1-2 de ZA et try sur le 3.

Apres, au niveau xp, "experience un peu juste" je suis d'accord, mais c'est pas grave faites moi confiance j'apprends vite Smile

Edit

Mise à jour détaillée des disponibilités.
du mardi 8 avril au jeudi 17 avril : parti en vacance dans le trou du cul du monde (je doute qu'il y aie internet)
du jeudi 17 au lundi 21 avril : dispo en fin d'apres midi et le soir
mardi 22 : dispo l'aprem
du mercredi 23 au vendredi 25 : indisponible en journée, normalement disponible le vendredi soir sauf caprice de la SNCF
week end tranquille, indispo a partir du dimanche 18h30
28 avril - 2 mai semaine de concours, indispo, retour le vendredi soir
week end tranquille ^^
5 mai - 10 mai semaine de concours avec retour le samedi, donc indispo le vendredi soir
et ensuite toujours dispo le vendredi soir / samedi soir.

de fin juin à la mi juillet, je serai en session d'oraux pour les concours d'admission aux écoles d'ingé, donc je sais pas si je serai disponible le vendredi soir, ca dépendra de mes créneaux de passage. (même si, sans vouloir être pessimiste, ca m'étonnerait que je sois la)

apres, bah grandes vacances donc toujours dispo ^^

voila
Revenir en haut Aller en bas
irana
Héro
Héro
irana


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Heal

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:37

Hello polgara ,

Candidature et stuff interressant , je suis le seul pretre actuellement en raid donc je te laisse imaginer ce qu'il ce passe lorsque je buff 25 personnes endu , ésprit et défois resist ombre... je dirais +1 pour test .
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Membre
Membre
Polgara


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Shadow

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:58

ma pauvre irana ^^ je compatis franchement (moi aussi j'ai joué heal pendant un moment, et seul prêtre heal sur un gruul à devoir buffer tout le monde... ce serait presque pire que le mage tout seul qui doit buffer amplify magic tout le raid ^^)

au fait je viens de tilter, piolso il est chez transcendance, nan? parce que j'ai déja pas mal joué avec lui ^^ (pi accessoirement, y'a un bail, j'avais fait un kara avec topz... mais ca remonte, ca m'étonnerait qu'il s'en souvienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:59

Tu connais Piolso ?
-1 alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Mittchel
Membre
Membre
Mittchel


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: 41/20/0

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:52

Tikoar a écrit:
Tu connais Piolso ?
-1 alors xD

lol Tiko.
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Membre
Membre
Polgara


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Shadow

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:54

je connais plein de monde, moi Razz
même si bon mes bons potes en vhl se résument plus vite lol
il a fait quoi piolso? il a dit que les gnomes étaient moches? lool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:39

"oubli... sort bien utile par ailleurs" mouais vu l'effet qu'il produit (genre -2k de haine sur 100 en tout on peu pas vraiment dire que ça soit over utile non plus (surtout pour son cout de mana assez elevé
sinn ravi d'avoir pu t'aider a t'apercevoir de ta modif non effectuée sur ton template, c'est vrai que foca n'est pas utile pour son 25% critique en pve (mais des fois utile en pvp ^^) mais plutot pour sa reduc du cout de mana puisque le dot est ce qui coute le plus cher

"je suis le seul pretre actuellement en raid"
Je reviens dans un petit mois!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:43

Citation :
il a fait quoi piolso? il a dit que les gnomes étaient moches? lool ^^
Ils sont 24 à le dire en soir de raid :'(
Enfin non , 22 , y'a 2 gnomes compréhensifs avec moi , merci Gnomo et light , je me sentais seul xP
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Membre
Membre
Polgara


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Shadow

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:58

N.B
apres une soirée pvp, donc en template discipline, je vais refaire mon template d'ombre.
Vous me direz ce que vous en pensez quand l'armurerie sera remise à jour ^^

sinon, pour tiko...
t'inquiete, moi j'ai rien contre les gnomes, c'est surtout les nains que je trouve moche... les gnomes, c'est fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Membre
Membre
Polgara


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Shadow

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:12

bon bah à priori, c'est mort.

Bonne continuation à transcendance, gl & hf.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:12

j'ai renvoyé le " pseudo boulé " qui été contre ta candidature , globalement c'est tjr d'actu /w michoute je te donnerai plus d'info .

Piolso t'avai aparament pri en grippe ^^ mais bon la c'est nous qui l'avons pri en grippe ^^ donc bon si tu le désire ta candidature est tjr d'actu
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Polgara
Membre
Membre
Polgara


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Shadow

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:44

(retour de vacances).

Ok, je fais ca (et oh que oui que ca m'interesse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Membre
Membre
Polgara


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Shadow

Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:47

pour cause de révisions (épreuves de mines-ponts la semaine qui vient) j'ai pas vraiment pu me connecter today.
Juste pour dire ce qui a évolué quand même depuis la derniere candidature :

=> dispos : idem
=> stuff : changement d'un bijou
=> template : remanipulé
=> xp : hydross et karathress down (pickupé par légende, pour cause de potes pré-bc dans la guilde.)

vala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polgara [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Polgara [Refuser]   Polgara [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Polgara [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 [Refuser]
» Diamondra [Refuser]
» Hoctavius [Refuser]
» Securex [Refuser]
» Mawari [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser