Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quîstîs [Refuser]

Aller en bas 
+2
Tikoar
Quîstîs
6 participants
AuteurMessage
Quîstîs




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

Quîstîs [Refuser] Empty
MessageSujet: Quîstîs [Refuser]   Quîstîs [Refuser] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:44

PSEUDO : Quîstîs

LEVEL : 70

RACE : Humaine

CLASSE : Prêtre

TALENTS ( Lien Armurerie, plus détail, pourquoi avoir choisi cette spé et pas une autre ... ) : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Qu%C3%AEst%C3%AEs , Spé ombre

ARTISANAT ( Lien Armurerie, plus Craft spécial ) : Couture tisse-ombre 375 et enchantement 375, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Qu%C3%AEst%C3%AEs

VOS DISPOSITIONS : Vendredi soir + Samedi soir + un autre soir au choix (ce qui arange le plus)

VOS MOTIVATIONS ( Minimun 5 Lignes ) : Me faire du stuff dans la joie et la bonne humeur Smile et faire les instance HL

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? : Car la guilde me semble bien avancé donc j'ai envi de voir ce que ça donne

AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? ( Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : J'ai effectivement postulé dans une autre guilde

VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART (Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : La seule ancienne guilde fiable fut "Si vis pacem para belum" mais celle ci s'est effondré suite à des problemes de comportement

VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED : Aucune expérience des instance HL comme l'oeil ou SSC puisque je n'ai pas encore eut l'occasion d'y aller mais faut bien commencer par quelque chose

VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) : Florian, 16ans, Drancy (93)

REMARQUES : Aucune
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Quîstîs [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Quîstîs [Refuser]   Quîstîs [Refuser] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:18

Bonsoir Quîstîs ,
Tout d'abord je tiens juste à te faire remarquer que le premier signe de motivation dans une candidature c'est d'abord le contenu , et je trouve que ta candidature est un peu maigrichonne ( Remplie pour dire d'être remplie quoi ) .
Ensuite , j'ai horreur de juger une candidature de quelqu'un qui a postulé dans 2 guildes en même temps ; C'est personnel , tout le monde partage pas le même avis , mais moi ça m'enerve Wink
L'expérience est vraiment trop juste , voir inexistante par rapport à la notre :s Surtout dans la période d'en ce moment où les gros patchs se suivent , on essaye de speeder un peu.
Malgrès le manque d'expérience , le stuff est pas si mal .
Autre chose qui m'a marqué , peut-être que c'était une illusion de ma part en te lisant , mais en principale motivation tu parles du stuff ; Juste en dessous , Pourquoi nous rejoindre , juste pour notre avancée ...
Ca me donne un peu l'impression que tu viens juste pour te stuffer et ne pas te taper tout le chemin du début du HL & ensuite basta .
Bref , pour l'instant je donne pas de +1 ou -1 mais tu m'as franchement pas convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dracia
Héro
Héro
dracia


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Léologie ?

Quîstîs [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Quîstîs [Refuser]   Quîstîs [Refuser] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:27

Franchement les gars y'a d'autre source d'inspiration que FF non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Membre
Membre
Mya


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Quîstîs [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Quîstîs [Refuser]   Quîstîs [Refuser] Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:00

Une bonne source d'inspiration !! moi j'aime bien la voir ma cher Quistis dans mes Hentai, un peu trop ramener a une nympho un gentil professeur qui porte beaucoups d'attention a ses cher petits élèves en difficulté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minyla
Héro
Héro
minyla


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: feral

Quîstîs [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Quîstîs [Refuser]   Quîstîs [Refuser] Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:48

Citation :
Me faire du stuff dans la joie et la bonne humeur Smile et faire les instance HL

tres moyen comme motiv' je trouve!!
-1
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Quîstîs [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Quîstîs [Refuser]   Quîstîs [Refuser] Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:59

idm , j'aplique bétement la mm régle que j'ai apliqué a tous avent toi .

Tu a postulé autre par , croise les doigt pour que sa fonctionne la bas bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Quîstîs




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/03/2008

Quîstîs [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Quîstîs [Refuser]   Quîstîs [Refuser] Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:45

Concernant l'autre guilde, je n'est pas postulé en meme temps dans deux guildes mais j'ai marqué comme quoi j'avais postulé dans une autre guilde au par avant et j'ai marqué également que celle-ci s'est dissoute suite à des problèmes de comportement, donc il est normal d'en recherché une autre.
Pour ce qui est de la candidature, désolé mais je peux pas juger d'une guilde sans l'avoir test, surtout suite à l'histoire de l'ancienne C'est normal d'avoir des doutes, donc je vais pas raconté des choses absurde pour me faire bien voir. C'est complètement idiot de juger quelqu'un en voyant une candidature surtout que je l'ai fait en 5min en marquant l'essentiel.
En ce qui concerne l'experience comme je l'ai marqué il faut bien commencer par quelquechose, tout le monde est passés par là. Je suis pas con il suffit simplement d'expliquer les étapes et les différentes chose à faire et le reste vien par la suite. J'ai une parfaite maitrise de ma classe ainsi que de ma spé je vois pas ou est le problème.
Sur ce je vous fais mes adieux.
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Quîstîs [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Quîstîs [Refuser]   Quîstîs [Refuser] Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:36

trés constructif , adieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Quîstîs [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Quîstîs [Refuser]   Quîstîs [Refuser] Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:44

Citation :
C'est complètement idiot de juger quelqu'un en voyant une candidature surtout que je l'ai fait en 5min en marquant l'essentiel.
C'est justement ça que je te reproche personnelement.
Je te demande pas de nous implorer ou de jurer par tous les dieux machins trucs muches que on est la meilleure guilde PvE PvP confondu toussa toussa , mais juste de nous montrer que tu ne viens pas juste pour te stuff , pour les loots et ensuite rien d'autres à faire ici.
Sur ce , comme tu l'as dit , adieu , et :
Citation :
croise les doigt pour que sa fonctionne la bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quîstîs [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Quîstîs [Refuser]   Quîstîs [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quîstîs [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairth [Refuser]
» Zules [Refuser]
» Wawawarior [Refuser]
» JetOneyed [Refuser]
» Nhope [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser