Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wawawarior [Refuser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wawawarior




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008

Wawawarior [Refuser] Empty
MessageSujet: Wawawarior [Refuser]   Wawawarior [Refuser] Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:18

Wawawarior Humain Guerier 70


PSEUDO : Wawawarior



LEVEL : 70



RACE : Humain



CLASSE : Guerier



TALENTS :spe def 8/5/48 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Wawawarior

J'ai choisi cette spe car c'est la spe la plus demander en pve et comme je prefere le pve au pvp je me suis spe def voila

ARTISANAT : Je suis Forgeron/mineur a 275 environ alors j'ai pas beaucoup de craft important



VOS DISPOSITIONS : Le week-end je n'ai pas d'heure fixe . Et en semaine je n'ai pas beaucoup de disposition .



VOS MOTIVATIONS : Je recherche une guilde avec une assez grande avancer VHL avec de l'entre-aide et une bonne ambiance . Aller au maximum de mes capacités avec mon guerier et d'avancer dans le jeu malgré mes dispositions un peu faible j'espere etre au maximum .



POURQUOI NOUS REJOINDRE ? : Pour avancer dans le VHL et etre dans une bonne ambiance


AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? : Non

VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART : Ordre du Phoenix ( detruite ) , Heaven ( la guilde etait pas cool et j'ai quitté ) , Thémis and arès ( pas beaucoup de monde et pas de VHL )



VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED : Karazhan (Clean) , Za (2 boss), Maulgar, Gruul.
/played 87j




VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) : Alexis , 14ans , Clermont-ferrand
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Wawawarior [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Wawawarior [Refuser]   Wawawarior [Refuser] Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:36

Bonjour ami warrior , je vien ici avec un doute :s

Tu na pas fait de Vhl depui combien de temp ?

Est tu sur de ta spc def ? est elle véritablement celle que tu ve ou tu a simplement choisie celle la a contre coeur pour dire de vhl ?

je trouve ton avencer vhl trés limité :s
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
wawawarior




Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 10/03/2008

Wawawarior [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Wawawarior [Refuser]   Wawawarior [Refuser] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:07

salut Michoute je vais repondre à tes questions :

Tu na pas fait de Vhl depui combien de temp ?
Je raid plutot souvent tout les week ends a peu près . Mon dernier raid etait Gruul dimanche dernier .

Est tu sur de ta spc def ? est elle véritablement celle que tu ve ou tu a simplement choisie celle la a contre coeur pour dire de vhl ?

Oui je suis parfaitement content de ma spe car j'adore les possbilités qu'elle me confère ( tanker ) je ne l'ai vraiment pas prise a contrecoeur .

je trouve ton avencer vhl trés limité

Oui c'est un peu normal quand on a pas de guilde pour aussi c'est pour ca que j'en recherche une ^^. Et ca ne me derange pas d'aller lire les techniques su internet lol . Il faut une permiere fois a tout Smile

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Wawawarior [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Wawawarior [Refuser]   Wawawarior [Refuser] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:39

aprés en avoir bien et je t'avouré sérieusement discuté avec diverse monde , nous somme actuellement dans le regret de refusé ta candidature .

/w michoute si tu désire plus d'information a se sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Wawawarior [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Wawawarior [Refuser]   Wawawarior [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wawawarior [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 [Refuser]
» Diamondra [Refuser]
» Hoctavius [Refuser]
» Securex [Refuser]
» Mawari [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser