Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sydween [Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sydweenn




Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Sydween [Accepter] Empty
MessageSujet: Sydween [Accepter]   Sydween [Accepter] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:20

PSEUDO : Sydween



LEVEL : 70



RACE : Draeneï



CLASSE : Mage



TALENTS ( Lien Armurerie, plus détail, pourquoi avoir choisi cette spé et pas une autre ... ) : ICI
C'est une spé qui permet un bon controle des mobs et avec un fort dps.



ARTISANAT ( Lien Armurerie, plus Craft spécial ) :ICI
J'avais commencé la couture + enchant que j'ai laissé tombé, je compte me lancer dans l'inscription dans l'avenir.


VOS DISPOSITIONS : Dispo toute la semaine, mais pas toujours au même moment, je travaille en 5/8, donc ca fait 2 fois du matin 2 fois d'aprem 2 fois de nuit, et 3 jours de weekendµ.
Avec ce genre de cycle de travail mon weekend peut très bien tombé du lundi au mercredi ^^.
Sinon quand je suis dispo le soir c'est jusqu'a 1h du mat.



VOS MOTIVATIONS ( Minimun 5 Lignes ) : 5 lignes minimum pour la motivation ? Wah, ben euh... je suis super motivé à vous rejoindre, pour rejoindre mon pote solcarnus dans votre guilde^^, je cherche une quilde sérieuse, et motivée, l'étant moi-même. Je sais que je postule pour une place de réserviste et ça me va très bien pour le moment.Sinon je suis un fou de wow quoi voilou tant pis pour les 5 lignes trop chaud ^^



POURQUOI NOUS REJOINDRE ? :J'ai envie de faire en PVE HL avec des gens sérieux et un raid solide, ma guilde étant en train de mourir je n'ai pas mis les pieds a KZ, j'adore les raid en VHL. J'ai besoin de continuer mon avancée.


AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? ( Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : non


VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART (Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : sunshïne, et vrix, départ pour cause de crash de guilde / guilde morte.



VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED :J'ai un rogue 70 H2 sur eitrigg avec lequel j'ai fait KZ, gruul, Maghté, Saccageur à l'oeil, et Lurker down. /played avec ma mage 12j 19h




VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) : Jonathan, 25 ans, Lamarche (C'est où?), BAC électrotechnique, BTS informatique industrielle (programmation) wah c'est vraiment utile de savoir ça ?




VOTRE PARRAIN PRESENT CHEZ LES TRANSCEANDANCE ( si aucun ne pas rajouté ) : Solcarnus



REMARQUES : rien de spé.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Solcarnus
Membre
Membre
Solcarnus


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Affliction

Sydween [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sydween [Accepter]   Sydween [Accepter] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:53

+1 Very Happy excellent joueur et je le connais plutôt bien (on a fait notre levellage 65/70 ensemble et une bonne partie de l'accès Kara) il se débrouille très bien en instances, il lui est même arrivé d'être premier au DPS alors que d'autres membres du groupe étaient mieux stuff que lui. Je sais ça veut peut être pas dire grand chose mais en tous cas ça me suffit pour laisser un GROS +1.
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Sydween [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sydween [Accepter]   Sydween [Accepter] Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:32

sa va étre dure de refusé a solcarnus ^^

Mais reserviste ou non j'aimerai quand mm te testé sur du raid , reserviste oui , mais on ve tout de meme des bon ^^ dit moi tes dispo ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Sydweenn




Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Sydween [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sydween [Accepter]   Sydween [Accepter] Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:53

mes dispos pour me tester ?

je suis dispo mercredi aprem jusqu'a vendredi soir inclus.

voila, en esperant convenir, a bientot

merci michoute
Revenir en haut Aller en bas
Sydweenn




Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2008

Sydween [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sydween [Accepter]   Sydween [Accepter] Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:01

Juste pour vous dire que je suis content du déroulement du KZ de samedi après midi. Maintenant c'est à vous de voir si je convient.

A bientôt peut-être IG.
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Sydween [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sydween [Accepter]   Sydween [Accepter] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:36

oui =) D'ailleur des que tu sera dispo /w moi que je te guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Sydween [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sydween [Accepter]   Sydween [Accepter] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:52

Omg on guilde un pote à Solcarnus oO
xD
Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydween [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Sydween [Accepter]   Sydween [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydween [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virgill [Accepter]
» Legendkiller [Accepter]
» Vadrek [Accepter]
» Gladiator [Accepter]
» Myanaar [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser