Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Myanaar [Accepter]

Aller en bas 
+5
Mittchel
yolass
dracia
øxygène
Mya
9 participants
AuteurMessage
Mya
Membre
Membre
Mya


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:53

PSEUDO : Myanaar



LEVEL : 70



RACE :Elfe, femelle



CLASSE : Prêtre



TALENTS ( Lien Armurerie, plus détail, pourquoi avoir choisi cette spé et pas une autre ... ) :
Spé Sacré : 21 / 40


ARTISANAT ( Lien Armurerie, plus Craft spécial ) : 375 Couture, 375 Herboriste (Comme craft j'ai des pièces epiques comme chaperon de blanche guerison, pantalon frappe-sort, cape tisse-mana et fil heal exalté Aldor)


VOS DISPOSITIONS : Horaires de jeu regulier en semaine (1h - 2h) et dispo le Vendredi soir. Samedi, c'est sans doute stupide de ma part mais je joue pas (seul jour ou je peux voir mes potes)


VOS MOTIVATIONS : Ma motivation ? Histoire de famille toujours pas réglés, d'ailleurs sa a empiré en arretant WoW (sisi), bon vais pas vous etaler un roman. Je suis encore membre chez Rebirth, 4 soirées par semaine en semaine, c'etaient difficile de maintenir ce rythme... Enfin voila, je suis plutot motivé malgré mon temps de jeu restreint a rire et a partager de bons moments devant l'ordi' Smile



POURQUOI NOUS REJOINDRE ? : Transcendance, ça sonne bien et puis ya des kéké que j'avais envie de revoir :p


AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? : Oula menace menace ^^. Mais non j'ai pas postulé autre part.


VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART (Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : Fenris a l'epoque, puis j'ai rejoin Rebirth, des gens discrets et attachants Wink . J'ai pas encore deguildé, je compte rédigé un petit message signalant mon départ. Bah les raisons de mon départ, j'avais une petite envie de faire une pause et après un peu contraint par l'entourage.



VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED : J'ai clean TK / SSC. Je me suis arreté a Anetheron a Hyjal et pas commencé BT. Kara clean et re-clean... ZA, tout fait sauf Malacrass.
Mon played est de facile 110 jours avec ce prêtre.




VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) : Bon sinon je m'appelle Nicolas, 17 ans, toujours a Paris. Je suis en Terminale ES, me suis tapé 4-5 JPO qui m'ont bien gavé pour mes futurs IUT. Sinon toujours un grand fan de mangas (c'est devenu pire depuis que j'ai arreté ...)




VOTRE PARRAIN PRESENT CHEZ LES TRANSCEANDANCE : Des parrains ? Des méchants rerolls, oui !! A mon avis vous les reconnaitrez ^.^



REMARQUES : Assez gonflé de ma part de postulé pour une guilde qui raid le W-E alors que j'ai pas les dispo Samedi soir ... Pendant les vacs je suis bien plus dispo pas de soucis. Je vous laisse juger de ce que j'ai mis, et pensez pas que je rejoin cette guilde UNIQUEMENT pour les anciens fenrissiens (d'ailleurs j'ai essayé de pas trop les mentionnez pour eviter le regroupement familial). Bon allez je vous dit juste que j'ai vraiment vraiment craqué quand j'ai vu Vadrek postulé.

En attente d'une réponse, je vous souhaite une exelente soirée,
Mya.
Revenir en haut Aller en bas
øxygène
Héro
Héro



Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Spé:

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:16

HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Sa me fais plaisir que tu post ici Mya!
je t'avais dis que l'appel de wow te reprendrais.
Sinon +1 selon moi c'est le meilleur prêtre du serveur et un amis de longue date.
de plus il a choppé un ptit stuff sympa :p
Enfin, il dit qu'il sort tout les samedi mais c'est un fake.

Voila voila j'espére réellement que tu sera pris mon ptit mya!
Le kikiheal va chauffer :p

Ps : C'est un pervers naab qui regarde des hentai pro
Bon aller Gl Mya
Revenir en haut Aller en bas
dracia
Héro
Héro
dracia


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Léologie ?

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:29

Il il regarde des H.. eu manga . Sinon ben j'ai deja jouer avec cet energumène . Un bon pretre heal. Rien de plus a dire coté caractèrer vous le verez vous même en lui parlant :p il est tres sympa .

Et puis vous devriez mettre un +1 rien que pour voir sa celebre baniere qu'il affiche dans sa signature et qui met en scene un certain mugosay . ( ou un truc du genre mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Membre
Membre
Mya


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:55

Punaise au taket ! Je regardais Shin Bible Black 6 Censored comme a mon habitude a 21h, 1 semaine après avoir arreté WoW, quand un sauvage se fesant passé pour mon père pris l'ecran plat et le jeta du 1er etage ... L'ecran en exellent etat, quelques contusions mais a part ça, ca a l'air d'aller :p
Revenir en haut Aller en bas
yolass
Officier
Officier
yolass


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Def

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:06

Bonjour a toi,

Nous recherchons actuelement un pretre heal pour nos raid a 25.

Petite question

Serais tu pret a reprendre le pve a 2 Boss SSC down et pas encore trye KL?

Et pour t ai dispo peut tu nous dir si tu sera pas la tout les samedi, car nous cherchons surtout quelqu un qui soit la les 2 jour.

Et peut tu nous metre t on lien de l'armurerie

Merci a toi et bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Membre
Membre
Mya


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:37

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Myanaar

Ca me derange pas de reprendre SSC Et TK, je connais tout par coeur de A a Z :p
Les Samedi je serais pas toujours la malheuresement, mais je previendrais quand je pourrais pas. C'est du style un Samedi sur 2 :s
Revenir en haut Aller en bas
dracia
Héro
Héro
dracia


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Léologie ?

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:55

EN plus si je ne me trompe pas, les soir de "try" nouveau boss c'est en general le vendredi, et le samedi plutot consacré au farming. Smile


Dernière édition par dracia le Jeu 20 Mar - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mittchel
Membre
Membre
Mittchel


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: 41/20/0

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:07

Farming* (Dracia)

Sinon +1 bonne apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
dracia
Héro
Héro
dracia


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Léologie ?

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:14

c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Membre
Membre
Mya


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:15

Il est bien mon avatar ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Radon
Initié
Initié
Radon


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:26

Ohhh Mya, sa me fait plaisir de voir ton Apply, je te souhaite bonne chance et j'espere a bientot en Raid

(I love ton Avatar, ++ mister !)
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Membre
Membre
Mya


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:53

hihi il est mignon !! ^.^

Pour les ero, taper "hentai" et aller sur l'onglet image, on peut la télécharger en 1024x768 !

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:00

Bonjour ami prétre

Oui nous recrutons bien des prétre .

Or tu ne rentre pas dans le contexte de nos horaire .

a ton avi , je doit prendre une personne ( bonne élément je doit l'admétre ) qui ne viendra en tout est pour tout qu'un soir ? qui se stuffera donc passivement ?

j'aimerai que tu prend le temp de répondre a cette question .

Autre chose tu aura remarqué qu'on ne répond pas a ta candidature . ma véritable question est , vu se que j'ai lu , tu vien juste pour les ex fenris ? c'est ta seul motivation aparente ?

Prend le temp de me démontré se dont actuellement j'ai peur .

A moin que tu need une place de reserviste .
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
øxygène
Héro
Héro



Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Spé:

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:31

Citation :
Ma motivation ? Histoire de famille toujours pas réglés, d'ailleurs sa a empiré en arretant WoW (sisi), bon vais pas vous etaler un roman. Je suis encore membre chez Rebirth, 4 soirées par semaine en semaine, c'etaient difficile de maintenir ce rythme... Enfin voila, je suis plutot motivé malgré mon temps de jeu restreint a rire et a partager de bons moments devant l'ordi' Smile

Je pense qu'il a deja répondu Smile.
Se stuffer passivement tu dis ? il ne needera certainement rien au point ou nous en sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Membre
Membre
Mya


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:50

Re, mouarf je commencais a perdre espoir d'une réponse ^.^
Me stuffer ? Bof je need pas grand chose, pour pas dire rien, je vais te dire ce que je need sur tout les boss que vous faites deja :
=> /!\ Casque T4 (encore je peux le faire en pick up)
=> Collier, j'ai celui de Akilzon
=> Epau, j'ai le T5
=> Cape, j'ai celle de KT
=>/!\ Robe sur Nalorakk (encore pick up ou a l'occasion)
=> Bracelet, ceux de Hydross mais vous ne l'avez pas down
=> Gants, Badges Heroïques x60 (aussi bien que le t5)
=> Ceinture, craft epique avec vortex
=> Jambières, celles de Solarian (j'men tape un peu du T5)
=> Bottes, j'ai celles de Karathress
=> Anneaux, j'ai deja la bague d'A'lar et celle de la reputation Hyjal
=> Bijoux, j'ai deja celui de prêtre sur Lurker et celui des insignes heroiques x41
=> Armes : La masse equivalent BT a 150 insignes est a moi demain
=> Baguette , j'ai celle de Morogrim

Ce dont t'a peur, c'est de te retrouver avec 10 personnes qui se connaissent beaucoups et qui risquent grandement de boycoté votre systeme productif... Forcement si il y en a un qui fait n'importe quoi, il s'en fout puisque si le quart du raid est assuré par ses potes, le GM aura pas trop de moyens de lutter contre ça. En tout cas ça je l'avais compris depuis le début...
Ma motivation ? Vous l'avez deviné tout de suite, je rejoins avant tout pour revoir les membres fenrissiens. Mais bon c'est aussi une occas' de rentrer un paquet de nouveaux avec qui on peut vite s'attacher. C'est pas spécialement pour faire du PVE HL (je me suis deja beaucoups investi), mais surtout pour rire et faire mumuse sur TS ou VT... Si vous avez besoin de moi, je peux venir vous aider de temps à autre Wink
Un place de reserviste ? Bah ce serait cool, ça m'éviterais de recevoir 45 wispes de guilde qui need un prêtre heal =)
Voila j'ai pris le temps de te répondre (c'était vraiment long!), j'éspère que ça a été clair.
Si vous estimez que me guilder serait une atteinte a la sécurité de votre guilde, bah tant pis j'irais voir ailleurs où le vent me menera Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkfaraleth
Héro
Héro
darkfaraleth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:44

j'avoue que personnellement je me demande l'utilité d'un prêtre en réserviste. C'est surtout un temps plein qui serait un plus au raid et si part après on trouve celui-ci, j'ai peur que tu t'ennuie en réserviste car les heal en raid risque d'être très souvent complet vue le nombre qu'on est. Apres si ca te convient je dis +1 mais faudrait continuer a cherche un pretre heal dispo les 2 soir ( Irana n'etant pas tj present je trouve ca short )
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Membre
Membre
Mya


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:45

Ce que vous n'avez pas compris c'est que je ne recherche pas spécialement le raid... C'est pas trop mon trip de refaire pour la 45eme fois les même instances...
Vous avez pas un grade "passif" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 9:21

Reserviste oui , mais pas joueurs fantomes :s
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Membre
Membre
Mya


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:21

Va pour reserviste je sais pas trop les avantages et les inconvenients mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeVen 4 Avr - 10:01

j'arive pas a te chopé ig pour discuté depui le début de la semaine grand >.<

prend vite contact avec moi des que possible , si tu reroll ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Mya
Membre
Membre
Mya


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:50

Héhé tu dois pas avoir de chance, j'ai farmé l'héroique de 15h a 20h chaque jour pratiquement.
chrais connecté Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi entre 17h et 21h et Mercredi toute l'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Membre
Membre
Mya


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:53

a oui et gg léothéras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:28

Citation :
Dim 6 Avr - 22:50
Citation :
Dim 6 Avr - 22:53
Yeah , 3 minutes pour le down ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myanaar [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Myanaar [Accepter]   Myanaar [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myanaar [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciane [Accepter]
» Eldridyon [accepter]
» Balafre [Accepter]
» Elorith [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser