Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vadrek [Accepter]

Aller en bas 
+12
Mya
dracia
nøsta
minyla
Radon
liadriel
Gladiator
Tikoar
Michoute
irana
øxygène
Vadrek.
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vadrek.
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:27

Vadrek
Paladin LVL 70
Spé protec


Played : 112 jours 66 a ce niveau

Talents : je spé protec pour raid je met quelque pts en spé vindict pour les 5% de parade et pour monter un peu plus vite mon aggro je ne met pas de lien vers l'armurerie car je change régulièrement de template pour pvp ( vs avez vu mes kikou épaux qui brilles dans le noir ). J'ai longtemps joué vindicte , en pve comme en pvp et ca me fait plaisir de rejouer protect Wink

Réput : exalté dans toutes les factions liées a une instance a 5 + l'oeil pourpre, kurenai, consortium et aldor.

Artisanat : Mineur 375 et forgeron 375 je ne connais pas de plan particulier mis a part ce que l'on obtient avec les réputs j'ai toutes les compétences secondaires au max.

Mes dispo : je suis interne donc dispo les week end et les vacances bien entendu .

Mes motivations : Je souhaite rejoindre une guilde qui avance en pve mais c'est aussi pour moi l'occasion de retrouver mes amis sans oublier qu'a chaque raid ou je suis venu l'ambiance était sympa :p. En plus j'ai ouie dire que vous avanciez bien dans le contenu vhl ce qui a d'autant plus motivé mon choix pour votre guilde.

Pourquoi nous rejoindre : comme je l'ai dis plus haut, je cherche une guilde ou l'ambiance est sympatique et qui avance bien en vhl en meme temps . De plus j'ai eu de bon echos de la part des personnes que je connais et qui compte dans vos rangs.

Avez vous postulez ailleurs ? Non

Mon ancienne guilde ? Fenris on a disband a cause de gens qui arrêtaient le jeu et la difficulté a trouver des chaman heal et démo.


Mon Xp : void solarian karatresh lurker grull et bien sur karazhan

IRL : Jean claude 19ans Village pourri (je vais en cour sur Amiens) Terminal S vise la fac de bio


Mes parrains : Øxygène, Radon, Nøsta et Dracia


Remarque : No coment :p


Dernière édition par Vadrek. le Dim 23 Mar - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
øxygène
Héro
Héro



Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Spé:

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:28

+1, pour ce fanfaron tintamaresque
Revenir en haut Aller en bas
irana
Héro
Héro
irana


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Heal

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeDim 16 Mar - 8:58

Vadrek. a écrit:
Fenris la guilde a disband (les autres ne méritent pas qu'on parle d'elle.)


Sympa pour les autres guildes qui ont forcément dû t'aider un certain moment dans le jeu. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
øxygène
Héro
Héro



Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Spé:

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:51

pas vraiement car il a pas quitté fenris donc bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Vadrek.
Membre
Membre



Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2008

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:33

je suis rentrée dans 2-3 guilde pvp mais jamais plus de 2-3 semaines aucun interet a en parler.
Revenir en haut Aller en bas
irana
Héro
Héro
irana


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Heal

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:32

Bonjour vadrek ,

Perso je ne doute pas de ton gameplay , tu doit être certainement un bon joueur mais entre un war def et un pala protect ... le war def est largement au dessus.
tu n'as que du stuff pvp d'apres l'armurerie , aurais tu également un stuff pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:59

j'ai vu son stuff pve , il faudrai pour le bien l'aidé encore un peu mais c'est encore " potable ^^ " méme bien avencer irana .


Par contre ta candidature ressemble a un brouillions , je préfére étre franc , si tu ne prend pas le temp comme les autre a la refaire et bien tempi =)

tu dit vouloir entré dans une guilde pour joué avec tes amis , et la guilde usless ? secondaire ?

Ton stuff n'est pas spécialement bien avencer , cepenednet trés bien commencer . tu a fait l'éreure de prendre du casi full def , serai tu pret a up ton stuff "palatank" le samedi ap dans les kz de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
irana
Héro
Héro
irana


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Heal

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:46

Je vais être direct et franc , j'ai l'habitude de ne pas passer par quatre chemins donc voila le fond de mes pensés , hors mis le fait que nous avons besoin d'un pala tank nous avons dans la guilde comme tu peux le savoir Øxygène, Radon, Nosta et Dracia qui sont de tres bons joueurs , avec toi ca fera cinq ex fenris , cela constitue un groupe dans le groupe si jamais l'un d'eux devrait partir , ce que je ne souhaite pas bien evidement d'apres toi qu'est ce qui ce passerais ? voila mes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:39

Moi je dis on aurait pas dut guilder Dracia.Stoo. ^^
Perso Vadrek j'ai pas regardé ton stuff , hier soir j'étais trop occupé à mourrir ^^
Mais de ce que je vois sur ta candidature c'est un peu "torchon".
Pas assez remplie , on a l'impression que tu as écrit pour dire d'écrire , pas pour montrer ce que tu veux réellement. Alors la question que je me pose c'est si tu viens plutôt pour être avec "les autres" ou dans le but d'avancer avec nous.
Et à côté de ça j'ai la même crainte qu'Irana.
Donc je te propose soit d'éditer ta candidature et de remplir un peu tout ça , soit de prouver que tu viens pas juste pour dire de jouer avec Oxy et les autres noub'z , mais bel et bien pour jouer avec la guilde et avancer ensemble
Wala Wink
Sinon j'aime pas les palatanks Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
øxygène
Héro
Héro



Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Spé:

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:30

Tikoar, tu aime répéter ce que dis michoute ? :p

Citation :
tu doit être certainement un bon joueur mais entre un war def et un pala protect ... le war def est largement au dessus.

Irana es tu sur de ce que tu avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Héro
Héro
Gladiator


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Bête

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:51

Moi j'aime pas les gens qui me crache dessus quand je suis au sol. Surtout quand il ou je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
irana
Héro
Héro
irana


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Heal

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Mar - 8:52

øxygène a écrit:
Tikoar, tu aime répéter ce que dis michoute ? :p

Citation :
tu doit être certainement un bon joueur mais entre un war def et un pala protect ... le war def est largement au dessus.

Irana es tu sur de ce que tu avance ?

Oui oxygene je suis sur de ce que j'avance car j'ai eu souvent l'occasion d'être avec des pala protect .
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:20

Citation :
Tikoar, tu aime répéter ce que dis michoute ? :p
Si j'étais comme ça , ça se saurait.
Mais j'suis pas le genre à répeter ce que dis le GM pour faire bonne impression , mais c'est le truc qui m'a sauté aux yeux quand j'ai lu : 1 ligne par question...Je doute pas de sa motivation mais faut un minimum Wink
Et pi bon , c'est pas parce-que quelqu'un le pense que les autres ont pas le droit de le penser Wink

Et pour l'histoire du pala protec < war def , j'ai pas d'avis , je pensais que pala protec tankait pas assez bien , finalement Cilias tankait pas trop mal à Karazhan.Mais faut voir si le mana tient la route ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
liadriel
Héro
Héro
liadriel


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: BM

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:30

D'après ce que j'ai vu, le pala protec tank carrément bien tout en ayant certains avantages (jugements, béné). Après c'est pas forcément le même style de tank que war.
Revenir en haut Aller en bas
Radon
Initié
Initié
Radon


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:38

Je m'exprime quand meme au sujet de Vadrek et des Paladin protect. en general,

Un palatank sa tank pas comme un guerrier c'est pas comparable, sa apporte un bon nombre de choses interessante au raid, et sera tres utile a notre avancé Pve d'aprés moi (on cherche a avancer nan ? Smile )

Et pour lancer quelques fleures a Vadrek (il les mérite), Il tank très, je ne me souvien pas avoir vu de reprise d'agro ni d'erreur qui vaille la peine d'etre cité comise par lui.

Aprés sa ne reste que mon avis a moi, pauvre Guerrier fraichement membre et Fan de Øxygène Tikonar
Revenir en haut Aller en bas
minyla
Héro
Héro
minyla


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: feral

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:06

+1 pour un pala protect!!
essaye de faire tanké les pack de murloc de morogrim (les packs de mobs en general en fait) par un wawa, vous m'en direz des nouvelles! lol

et pareil que toi mon bon radon! j'ai souvent joué avec un pote pala protect dans mon ancienne guild (tazkarov, pour le citer), c debile tellement il peut gardé l'aggro sur les packs, on avait beau bourriné comme des porcs les mobs restaient scotché. apres c vrai c pas évidant a stuff c'te bete la!
Revenir en haut Aller en bas
nøsta
Initié
Initié
nøsta


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:08

Le Vadrek , l'essayer c'est l'adopter.

Plus serieusement ; tres bon gameplay , et personne avec qui en general on adore jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
øxygène
Héro
Héro



Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Spé:

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:36

Irana, sa me désole que tu n'ai joué qu'avec des cake ;p
Revenir en haut Aller en bas
irana
Héro
Héro
irana


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Heal

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:42

øxygène a écrit:
Irana, sa me désole que tu n'ai joué qu'avec des cake ;p

Mais non oxygene , voyons , tu es un bon joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
dracia
Héro
Héro
dracia


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Léologie ?

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:50

je met aussi mon ptit +1 a vava ;=)
Revenir en haut Aller en bas
øxygène
Héro
Héro



Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Spé:

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:09

Non mais bon renseigne toi mieux avant d'avancer des trucs totalement déphasés
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Membre
Membre
Mya


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:41

Gl Vadrek. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valeron
Initié
Initié



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Boîte de conserve

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:16

+1 pour Vadrek... si on voit ses réelles motivations Wink

Et pour le débat War - Palatank , j'pense qu'un war est beaucoup plus fiable sur du tanking monocible et surtout un palatank n'a pas de taunt Smile Par contre pour les packs (comme dis Minyla sur Morogrim) Palatank est imba ^^ donc need !
Revenir en haut Aller en bas
Radon
Initié
Initié
Radon


Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2008

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:26

Valeron a écrit:
+1 pour Vadrek... si on voit ses réelles motivations Wink

Et pour le débat War - Palatank , j'pense qu'un war est beaucoup plus fiable sur du tanking monocible et surtout un palatank n'a pas de taunt Smile Par contre pour les packs (comme dis Minyla sur Morogrim) Palatank est imba ^^ donc need !

Tu es sur de ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:32

Le pala protect a un taunt , mais il fonctionne différemment , c'est un sors que tu lances sur la cible du mob , d'où la macro pour cibler la cible de la cible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vadrek [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Vadrek [Accepter]   Vadrek [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vadrek [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xennor [Accepter]
» Irana [Accepter]
» Valeron [Accepter]
» Gnomoniste [Accepter]
» Piolso [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser