Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Rogue] Insomniack [70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Insomniack

Insomniack


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:48

Plop les gens ! Ayant vraiment envie d'explorer le PvE 25, je vous soumets cette candidature, pour espérer intégrer vos rangs, et avancer le plus possible dans le contenu VHL de WoW (peu original, mais ça a au-moins le mérite d'être sincère :p)

Pseudo : Insomniack (cay marqué dans le titre du topic)



Level : 70



Race : Elfe de la nuit. Ne me tapez pas. Non vraiment, ça serait chouette.



Classe : Voleur



Talents :
Lieb armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Insomniack
Lien pour les talents si armurerie down : http://wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html

Template : j'ai choisi un 20/41/0 car, pour moi, c'est le template le plus adapté pour évoluer dans une optique de raid'. Une base combat pour garder un DPS constant, avec un anti-root si besoin, bref le pied total =).
Par-contre, vous pourrez noter un petit bémol : ayant été spé' PvP pendant pas mal de temps, j'ai gardé mes deux masses chéries, que l'on pourrait considérer comme preuves d'absorption visant à booster les hémorroïdes. Malheureusement pour le PvE, les masses, cay pas super, surtout en spé' combat. C'est pourquoi à la S4, je vais m'acheter les deux épées de gladiateur, pour optimiser encore plus le tout.

Stuff' : j'ai pas mal de PA et de toucher, mais un critique assez bas. Buffé, je tourne aux alentours de 2000 PA, 323 toucher et 25 % de critique (raid à 10). Je travaille actuellement pour changer le plastron, les jambières, les bracelets, les épaules et un bijou, via le stuff' récupérable grâce aux insignes de justice et les loots se récupérant à TDM héroïque (d'ailleurs si quelques personnes veulent se joindre à moi pour l'instance, pas de soucis ^^).

En raid, pour moi, le DPS du voleur se base sur deux points (hormis les qualités requises pour faire du PvE HL) :
- Le cycle DPS : Attaque Pernicieuse x2 --> Débiter --> Attaque Pernicieuse x5 --> Rupture et on recommence.
- Un groupe optimisé : à savoir, un chaman amélio' pour le totem Windfury, un guerrier fury' pour le cri de PA sont l'essentiel.

Hormis ces deux points, quelques petits extras s'ajoutent, à savoir les consommables (Talbuk extra-piquant pour +20 toucher, potion d'agilité, de hâte, thé de chardon) et la gestion de l'aggro' (vanish ftw !).



Artisanat ( Lien Armurerie, plus Craft spécial ) :
Côté métier, je me suis, comment dire... pris la tête pour monter mon ingénierie à 375, via le minage à 375. Je peux craft' diverses lunettes (notamment la +28 crit' tant convoitée) et le fusil =).



Vos dispositions :
Au niveau de mes dispositions, j'ai raid pendant 10 mois deux fois par jour à Karazhan (j'y reviendrai), et c'est ce pourquoi Transcendance m'a intéressé. Peu de jours de raid', et une bonne avancée, avec une ambiance qui semblerait bonne. J'ai demandé confirmation à Legendkiller sur le statut de recrutement voleur (que je salue par ailleurs. Legendkiller, pas le statut), pour vous éviter une candidature inutile.
N'importe les jours de raid, tant qu'ils ne sont pas excessifs.



Vos motivations :
Avant de poster ma candidature, j'ai été chez Somnambulia (que je salue, si quelques membres me lisent ^^) pendant approximativement une année. J'ai noué des liens avec beaucoup de personnes, avec qui je garde toujours contact. Avec plusieurs amis, j'ai "monté" le VHL là-bas, avec l'accord des GM pour explorer de nouveaux horizons. Pendant 10 mois, nous avons fait Karazhan et quelques raid à Gruul. Fatigué et lassé, j'ai stoppé pour monter un second rogue hordeux, qui lui, est spé' et orienté PvP, donc sans aucune contrainte.
Depuis peu, j'ai repris goût au PvE, et j'aimerai explorer le contenu s'offrant à moi. J'ai fait quelques raid SSC/Oeil/Gruul, mais pas assez pour être incollable au niveau des techniques, là est sans doute mon plus gros point faible. Mais je suis réellement motivé pour m'investir, casser du boss et "apprendre" (bien que ce soit un peu exagéré à mon goût) comment =).



Pourquoi nous rejoindre :
Comme dit, Transcendance me correspond vraiment. Deux jours de raid', une bonne avancée, et une ambiance qui a l'air bonne. Tout cela ne peut que m'encourager à aller de l'avant avec vous =).


Avez-vous postulé ailleurs ? :
Oui j'avoue. Coupez cette lumière, pitié ! J'ai en effet postulé chez Infinitee et chez Les Maîtres des Ames il y a un mois et demi environ. Dans le premier des cas, j'ai été refusé à cause de mon statut de mineur, et le second, un roster rogue complet.


Vos anciennes guildes et les raisons de votre départ ? :
Je fus donc membre de Somnambulia, que j'ai quitté à cause d'une réelle fatigue. Je suis revenu sur Inso' pour prendre une sorte de nouveau départ, à savoir découvrir le PvE.



Votre expérience VHL et votre /played ? :
Comme je l'ai précisé, j'ai fait peu de raid 25 malheureusement. Même en 70 jours de played environ, il faut avouer que je n'ai pas pu ><.




Votre IRL ?:
Dans le plus grand MMORPG, je porte le pseudo de David. J'ai atteint le level 15, serait bientôt 16 en Septembre (je fais ce que je peux pour pex :'[), et j'occupe le temps par mon statut de lycéen =).





Remarques : Je suis tout à fait conscient que mon âge peut rebuter au premier abord, mais sans vouloir jouer le faux-modeste, car je n'aime pas ça, peu de personnes ont été déçu de mon comportement et mon assiduité, et je serai ravi de vous en faire preuve.
Je vous prie aussi d'excuser la rédaction qui peut laisser assez perplexe après lecture. Petite fatigue dûe à un nettoyage de cave qui servira prochainement de dortoir -_-.
Merci de l'attention que vous porterez à ma candidature, et je vous quitte sur le solo de Master of Puppets, Metallica. Rien de plus solennel, je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:02

Mwarf.
Rien que pour la présentation je mettrai un gros +1. Surprised
Plus sérieusement :
Bonne connaissance de ta classe
Bon stuff bonne spé
La tête sur les épaules
Bonne présentation , roster rogue une place se libère.
Bref un +1 mérité je pense Smile
PS : CHANGE MOI CE PLASTRON ! :p
PS 2 : Sur l'armurerie tu es encore guildé. Wink
( L'âge importe peu , on y prête attention mais sans en faire un point vital sur une candidature.Et vu ta façon de réagir et de te présenter , je suis totalement prêt à croire les premieres lignes de Remarques. )
Revenir en haut Aller en bas
Insomniack

Insomniack


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:13

Hello Tikoar =).

Je te remercie de ton avis ^^.

Pour ce qui est du plastron, avant je portais mon S3, j'ai du en trouver un avec du toucher dans une petite instance, celui se trouvant sur Plaie-de-Nuit ne voulant pas tomber :'[. Je farm' petit à petit le torse insignes en faisant quelques Karazhan avec des amis (oui je m'en sortirais jamais ><").

Quant à mon guildage sur l'armurerie, je comprend pas. Ca fait pas mal de temps que ce point là n'a pas été refresh, pourtant je suis bien sans guilde.

Aplousse =).
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Initié
Initié



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2007

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:55

Jolie candidature tu as l'air motivé petit -1 tu manque bcp de stuff et de caracteristiques ... enfin c'est mon opinion ^^
Etant voleuse haha
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
Héro
Héro



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Nain Rose

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:41

Insomniack a écrit:

- Un groupe optimisé : à savoir, un chaman amélio' pour le totem Windfury, un guerrier fury' pour le cri de PA sont l'essentiel.
Et le hunt precis dans tout sa ^^
Insomniack a écrit:

Je peux craft' diverses lunettes (notamment la +28 crit' tant convoitée)
Enfin quelqu'un qui l'as , hein yolass :p

Insomniack a écrit:

Je vous prie aussi d'excuser la rédaction qui peut laisser assez perplexe après lecture.

Je trouve plutot bien écrit ^^
On a largement pire dans la guilde :p

Sinon manque un poil de stuff mais je met +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:16

Olvia a écrit:
Jolie candidature tu as l'air motivé petit -1 tu manque bcp de stuff et de caracteristiques ... enfin c'est mon opinion ^^
Etant voleuse haha
Je préfère largement un type sympathique qui connait (très) bien sa classe et qui manque un peu de stuff qu'un type over-stuffé qui joue hémorragie avec 2 dagues.
Le stuff ça se farm.Pas le skill.
Et c'est ce qu'on va tester :p
( Mais chacun son opinion , j'avoue Smile )
( Et il a pas un stuff de merde non plus hein Oo )
( 323 toucher omg Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Insomniack

Insomniack


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:47

Re les gens,

Je sais bien que mon stuff' n'est pas à un niveau extraordinaire, mais j'y travaille, ne vous en faites pas =).
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Initié
Initié



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2007

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:35

se que je pourrai te conseiller c'est de baissé un peut le toucher et up ta PA cr ont est pas encore à farme Ilidane donc +300 toucher sa ne nous sert pas tant j'en est recemment discuter avec un rogue ; Mitchi ont s'est mis d'accord pour dire que 250 280 toucher est une bonne bast enssuite à toi de jouer comme tu le sens ais tu manque bcp de PA à mon gout. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Insomniack

Insomniack


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:24

Yep, je vais essayer d'arranger ça.

Le problème est que je n'ai que deux gemmes +8 toucher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:18

Citation :
se que je pourrai te conseiller c'est de baissé un peut le toucher et up ta PA cr ont est pas encore à farme Ilidane donc +300 toucher sa ne nous sert pas
Eternel débat "quoi privilégier entre hit PA et crit" et on tourne en rond sans arrêt.
On en a déjà discuter des dizaines et des dizaines de fois , monte ton toucher tant que tu peux en même temps que ta PA et ton crit mais baisser volontairement le toucher pour up le reste c'est pas une bonne idée.
La différence se fait sur les gemmes car sur l'armure tu as soit une grosse PA soit bcp de hit mais jamais les 2.
Et puis on verra bien , perso j"ai envie de test son dps avec sa "faible" PA mais son hit très conséquent Smile
( Ceci dit je suis d'accord , au point où on en est , 300+ hit n'augmente pas énormément ton dps.Olol² j'suis à 220 omg.J'ai honte.:s)
Revenir en haut Aller en bas
Insomniack

Insomniack


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:48

Hmm, ça reste avant tout un juste mixage.

Mon stuff actuel fait que j'ai pas mal de PA/toucher mais peu de critique. Cette dernière stat', c'est pas trop grave si on en a pas tellement unbuff, un buff de raid 25 fait qu'on peut facilement augmenter son score de 5/6 %.
La PA aussi se monte via les buffs, mais pas le toucher (à part le bonus bien nourri, ça reste assez limité).

Pour l'instant je ne suis pas encore capé toucher (363 de mémoire), ce qui fait que ça ne reste pas vraiment problématique.
Je farm' actuellement le bijou de TDM héroïque pour up mon DPS, mais il veut pas tomber ce satané Eclat du mépris :'[.

J'ai bien conscience que pour SSC/Oeil, on peut largement se passer de 300 de toucher, je suis d'accord.
Reste à voir si le gain de PA quant à mon DPS équilibrera la balance des coups blancs ratés ?

Je ferais quelques tests via Recount à l'occasion, mais je ne pense pas pour que deux gemmes toucher ce soit réellement significatif. J'ai fait quelques calculs, le stuff' que je pourrais récupérer via les insignes, mon score de toucher se stabilisera aux alentours de 300, avec 1800 voire plus de PA.

Si ça dérange trop le staff' voleur, pas de soucis pour un regemmage complet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:30

Citation :
Si ça dérange trop le staff' voleur, pas de soucis pour un regemmage complet ^^.
On cherche pas non plus le firstkill mondial kikoolol Smile
Joue d'abord ce qu'il te plait.
Toucher , PA , Crit , ça reste du "détail" ( si tu avais 1k5 PA 20% crit et 100 touche , là ça aurait posé soucis.En l'occurence ici tu as un stuff ...disons...Différent du notre donc ça nous laisse douteux mais on a jamais tester quelqu'un avec un fort taux de toucher et un critique plus faible .Perso je suis curieux de voir ton dps avec ces stats.)
Et comme tu l'as bien analyser , les buffs raids montent pas mal ta PA et ton crit , alors que ton toucher reste intact.
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Initié
Initié



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2007

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:24

Tikoar à raison va pas changer toutes tes gemme c'est sur faut voir si ton score de toucher peut ratraper ton manque de PA apres mon avis est assez mitiger car j'ai 1950 PA unbuffed 27 % cc et 220 toucher ( stuff et spe PVE ) et je suis régulierement quand je ne me touche pas dans le top 5 apres je ne sais pas si 300 de hit ratrape 150 voir 200 PA en moins je dit à testé et voire se que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:20

tu te touches souvent alors olvia? :p
bon oki c'etait facile comme vanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insomniack

Insomniack


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:38

Je tenais à vous informer de quelque chose : du 17/06 au 25/06, je ne serai pas chez moi, ensuite je serai totalement disponible =).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:57

Cay notay !
Ninja page 2.Flood powa. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Insomniack

Insomniack


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:58

Hello tout le monde =).

Petit passage pour vous demander si ma candidature est toujours effective ?

J'ai changé pas mal de choses (visibles sur l'armurerie), en espérant que ça colle plus à vos attentes.

Par ailleurs, je repars Lundi à Samedi prochain, décision qui a été prise lors de la semaine de mon absence ^^'.

Bonne journée à vous =).
Revenir en haut Aller en bas
Insomniack

Insomniack


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:13

Plop all.

N'ayant peu eu de messages quant à l'avancement de ma candidature, je décide aujourd'hui de la clore.

Diverses raisons font que j'ai l'occasion de jouer à nouveau avec les personnes que j'ai cotoyées.

Bonne journée à vous, si la lecture est effective. @+ =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Insomniack [70] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Insomniack [70]   [Rogue] Insomniack [70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Insomniack [70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elyng rogue lvl 70 [annuler]
» Naviss ( rogue 70 ) Aresmouth ( mage 70 ) [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser