Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elyng rogue lvl 70 [annuler]

Aller en bas 
+2
Aerisse
Elyng
6 participants
AuteurMessage
Elyng




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

Elyng rogue lvl 70 [annuler] Empty
MessageSujet: Elyng rogue lvl 70 [annuler]   Elyng rogue lvl 70 [annuler] Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:40

PSEUDO :Elyng



LEVEL :70



RACE :Humaine



CLASSE :Voleuse



TALENTS ( Lien Armurerie, plus détail, pourquoi avoir choisi cette spé et pas une autre ... ) : Je suis spé hémo pour le moment

STUFF (je me suis permis de rajouté sa): ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Elyng

ARTISANAT ( Lien Armurerie, plus Craft spécial ) : Dépeceur 375 et herbo pour les pâlerettes, mais si besoin pour la guild je pourrai up ma compet et bous farmé des plantes pas de probleme



VOS DISPOSITIONS : Comme j'ai vue sur le message diffusé le vendredi soir et samedi soir sans aucun limite d'heure Very Happy



VOS MOTIVATIONS ( Minimun 5 Lignes ) :
Alors ma motivations avancé le pve VHL .J'ai failli arreté WoW car je ne pouvai plus raidés tout les soirs avec mon ancienne guild et donc j'ai decidé de migré pour etre avec mes amis et j'ai repris le gout de WoW en 2jours et donc j'ai vue votre annonce qui m'a insité à venir posté un aplly chez vous et voilà désolé je ne savai pas trop quoi dire Very Happy


POURQUOI NOUS REJOINDRE ? :
Alors je voudrais vous rejoindre car je voie que je suis a peu pres au même niveau HL que vous et les horraires de jeu son parfaite pour moi.

AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? ( Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) :
Oui j'avai postulé sur une autre guild et j'ai annulé mon Apply.

VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART (Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : TroPhaem sur Elune et j'ai déguildé pour migré sur Dalaran pour rejoindre mes amis IRL



VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED :
Mon experience VHL Clean Kz et Clean grull



VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) :
Je m'apelle adrien j'ai 16 et 17 dans 3moi j'habite dans le chnord à coté de Lille et je vai au lycée je suis en terminal BEP CIG au lycée césar baggio euhh (je fait un auto-biographie) :p



VOTRE PARRAIN PRESENT CHEZ LES TRANSCEANDANCE ( si aucun ne pas rajouté ) :
Aucun hélas Sad


REMARQUES : Je sais que je suis jeunes mais mon age ne veut pas dire que je suis un gamin et que j'ai pas de skill il en a des bien de jeunes et des pas bien je pense faire partit de se qui sont bien Very Happy et voilà apres à vous de jugé en me testant si vous voulez bien biensur Very Happy

PS: Désolé pour les fautes d'Orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

Elyng rogue lvl 70 [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Elyng rogue lvl 70 [annuler]   Elyng rogue lvl 70 [annuler] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:11

bonjour amis voleur!
deja je te rassure sur ton age, la moyenne de la guilde etant environ a 17ans (ptet plus a cause de powerlousi et tulipenoir mais bon Very Happy /kiss a vous)
Apres pour savoir si tu fait parti des biens... nous verrons ^^ mais on a pas d'appriori tkt pas :p

Alors deja on need rogue (mitchi se sent seul Very Happy), ton stuff m'a l'air pas mal (quelques items jcj, du full epique a part ton torse ^^) il faudra qu'on te test sur une instance heroique pour voir un peu toussa toussa Smile

je laisse mitchi parler de tes talents (ou Yolass ^^) parce que mon rogue est lvl 19 dc je vais pas critiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Elyng rogue lvl 70 [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Elyng rogue lvl 70 [annuler]   Elyng rogue lvl 70 [annuler] Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:17

je suis up pour un test on vera bien la mantalité et le gameplay Wink

tien au faite , j'été dans le mm lycée atention mon cousin y est tjr xD
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
darkfaraleth
Héro
Héro
darkfaraleth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

Elyng rogue lvl 70 [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Elyng rogue lvl 70 [annuler]   Elyng rogue lvl 70 [annuler] Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:42

plush hein

Bonne chance a toi l'ami

( faut dla concurence a mitchi les mec )
Revenir en haut Aller en bas
Elyng




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

Elyng rogue lvl 70 [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Elyng rogue lvl 70 [annuler]   Elyng rogue lvl 70 [annuler] Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:53

Oki ba dite moi quand vous voulez me tester car faut que je me prepare les popos et je respé etc si possible dans quelque jour car je suis un peu a cour de sous sous Very Happy comme sa j'ai le temp de me refaire un ptit de sousous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitchi
Héro
Héro
Mitchi


Nombre de messages : 267
Age : 37
Localisation : Belgique powa
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: Combat

Elyng rogue lvl 70 [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Elyng rogue lvl 70 [annuler]   Elyng rogue lvl 70 [annuler] Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:42

Yop, wé le stuff ca a l aire d aller, en tt cas les cara ca a l aire bon, juste changer les pieces pvp pcq c est mal :p (on a pas vu mon plastron :p ) par contre pour la spé je connais pas, je suis un spé combat a 100% xD mais wé faudrait aller en instance pour voir ca que ca donne.
mais a 1er vu je dis +1
Revenir en haut Aller en bas
Elyng




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

Elyng rogue lvl 70 [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Elyng rogue lvl 70 [annuler]   Elyng rogue lvl 70 [annuler] Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:28

baahh je sais pas comment changé mes pieces PvP car j'ai rien d'autres :S jamais tombé Ceinture et Bracelet à Karazhan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falbina
Initié
Initié
Falbina


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélioration 15/46/0

Elyng rogue lvl 70 [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Elyng rogue lvl 70 [annuler]   Elyng rogue lvl 70 [annuler] Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:09

+1 pour le stuff assez bien avancé mais ta spé c'est pas du tout pour le pve je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

Elyng rogue lvl 70 [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Elyng rogue lvl 70 [annuler]   Elyng rogue lvl 70 [annuler] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:43

il a dit qu'il allait respe pour le test, je pense qu'il a une autre spe pour le pve ^^


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyng




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

Elyng rogue lvl 70 [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Elyng rogue lvl 70 [annuler]   Elyng rogue lvl 70 [annuler] Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:02

voilà Merci Aerisse Very Happy ma spé la c'est pour delirer avec mes potes en BG mais je vais me respé Dague combat en 15/41/5
Revenir en haut Aller en bas
Elyng




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

Elyng rogue lvl 70 [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Elyng rogue lvl 70 [annuler]   Elyng rogue lvl 70 [annuler] Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:32

Maintenant pour pouvez me dire si vous allez me tester et quand svp comme sa j prepar popo et sousou pour respé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

Elyng rogue lvl 70 [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Elyng rogue lvl 70 [annuler]   Elyng rogue lvl 70 [annuler] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:38

sa sera quand tu sera co en meme temps que nous ^^
le matin plutot puisque michoute travaille l'aprem je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elyng




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

Elyng rogue lvl 70 [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Elyng rogue lvl 70 [annuler]   Elyng rogue lvl 70 [annuler] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:46

Ecoute pendant les vacs la matin je dors lol mais j me leve assez tot Very Happy et Mardi Mercredi Jeudi et Vendredi aprem je suis pas la inclus vendredi soir je rentrerai de Normandie je serai crevé :s
LooL mais apres je devrai etre bon tout le week-end et la semaine d'apres :S mais le soir je suis dispo Mercredi jeudi Very Happy pour une petite Herotique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

Elyng rogue lvl 70 [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Elyng rogue lvl 70 [annuler]   Elyng rogue lvl 70 [annuler] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:58

on est pas super pressé de tte facon hein ^^
ne t'embete pas juste pour ça, on verra bien qd on en aura l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Elyng




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/10/2007

Elyng rogue lvl 70 [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Elyng rogue lvl 70 [annuler]   Elyng rogue lvl 70 [annuler] Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:30

Bon ba voilà je vais annulé mon apply sa dure trop longtemp et je m'embete je sais pas quoi faire :S et je ne connai plus bcp de gens sur le serveur et j'ai ue plusieur proposition de guild se qui m'a plus alors je vais vous laissez et je vous souhaite a tousse un bon Haloween lol et une bonne continuation dans votre avancé pve et si vous needé un chti rogue
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

Elyng rogue lvl 70 [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Elyng rogue lvl 70 [annuler]   Elyng rogue lvl 70 [annuler] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:12

Elyng a écrit:
et si vous needé un chti rogue

lol

Bonne chance à toi, dsl on n'a pas vraiment eu le temps de pouvoir faire des tests cette semaine et/ou pas co en meme temps

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyng rogue lvl 70 [annuler] Empty
MessageSujet: Re: Elyng rogue lvl 70 [annuler]   Elyng rogue lvl 70 [annuler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyng rogue lvl 70 [annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darthriper [Annuler]
» chamane [Annuler]
» [Rogue] Insomniack [70]
» Naviss ( rogue 70 ) Aresmouth ( mage 70 ) [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser