Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inifus [Une foi de plus Refuser]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inifus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Inifus [Une foi de plus Refuser] Empty
MessageSujet: Inifus [Une foi de plus Refuser]   Inifus [Une foi de plus Refuser] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:18

Bonjour a tous !

PSEUDO : Inifus



LEVEL : 70



RACE : Humain



CLASSE : Paladin



TALENTS : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Inifus J'ai choisis cette spé car elle va très bien avec mon style de jeu, mais j'accepte toute remarque evidement^^



ARTISANAT : Toujours pas de métiers :s. Aie Aie non pas tapé



VOS DISPOSITIONS : Vendredi et Samedi soir et quelques fois en semaines mais en fin de journée.



VOS MOTIVATIONS : Mes motivations sont toutes simples^^. Raid le week-end avec des personnes sympas qui se prennent pas la tête, et puis retrouver des personnes que j'avais appréciées au temps des Fils de Cénarius et puis bien sur avancer dans le VHL tomber de nouveau boss fun^^.



POURQUOI NOUS REJOINDRE ? : Voir plus haut Smile


AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? : Non absolument pas


VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART : J'était chez Hypnosis au commencement de BC ou j'ai clean Karazhan mais je voulais continuer le VHL alors je l'ai quittée puis je suis allé chez Cataclysm ou j'etais le GM ou on a clean Karazhan down Maulgar et mis Gruul a 40% en 1 mois et puis je suis allé chez Nucleus ou je suis en ce moment mais que je vais quitté pour cause de réduction de mes disponibilités.



VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED : J'ai Clean Karazhan, down Gruul, Lurker, Hydross, Maghte et try sur Morogrim qu'on a descendu a 46% et mon Played est de 73j en tout et de 38j au level 70




VOTRE IRL : Je m'appelle Raphaël j'ai 15ans en juin et je susi en 3ème a Montpellier




VOTRE PARRAIN PRESENT CHEZ LES TRANSCEANDANCE : J'aurai bien mis Zerator mais il ne joue plus en ce moment xD



REMARQUES : Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
irana
Héro
Héro
irana


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Heal

Inifus [Une foi de plus Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Inifus [Une foi de plus Refuser]   Inifus [Une foi de plus Refuser] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:32

Bonjour et aurevoir inifus -1 sache que j'ai un tres mauvais souvenir de toi chez hypnosis donc ce sera -1 (je ne l'ai pas deja dit ? pas grave je vais le re dire -1)
comme dirais mon GM " adieu grand"
Revenir en haut Aller en bas
Inifus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2007

Inifus [Une foi de plus Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Inifus [Une foi de plus Refuser]   Inifus [Une foi de plus Refuser] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:36

Irana ? Pourtant je ne me rappelle pas de toi :s dsl. Et puis Hypnosis c'etait il y a longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
irana
Héro
Héro
irana


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Heal

Inifus [Une foi de plus Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Inifus [Une foi de plus Refuser]   Inifus [Une foi de plus Refuser] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:42

Inifus a écrit:
Irana ? Pourtant je ne me rappelle pas de toi :s dsl. Et puis Hypnosis c'etait il y a longtemps...


Irana etait mon reroll à l'époque bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inifus [Une foi de plus Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Inifus [Une foi de plus Refuser]   Inifus [Une foi de plus Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inifus [Une foi de plus Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inifus, Paladin spe heal [refuser]
» Arkarol [Refuser]
» Premis [Refuser]
» Polgara [Refuser]
» Gayator [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser