Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ioupette [Refuser]

Aller en bas 
+6
minyla
Tikoar
øxygène
irana
Mittchel
Severina
10 participants
AuteurMessage
Severina




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:02

PSEUDO : Ioupette (devrais changer a la 2.4 pour Sèverinã)



LEVEL : 70



RACE : Shamy qui roxx



CLASSE : Elem



TALENTS ( Lien Armurerie, plus détail, pourquoi avoir choisi cette spé et pas une autre ... ) : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Ioupette
j'ai préféré la regen au -0.2sec pour les horions et le reste est très classique



ARTISANAT ( Lien Armurerie, plus Craft spécial ) : http://armory.wow-europe.com/character-skills.xml?r=Dalaran&n=Ioupette
j'aime pas me mettre un bandage qd je vois que je px me heal ^^



VOS DISPOSITIONS : Vendredi soir et parfois le samedi soir/dimanche soir



VOS MOTIVATIONS ( Minimun 5 Lignes ) : Comme dit plus bas, c'est principalement pour jouer mon shamy en vhl raid 25 a ssc/tk je voulais une guilde qui ai une bonne ambiance de raid et qui découvre de nouveaux boss Smile c'est aussi pour continuer de play avec le pgm de Tekz sans abuser sur les soirs de raid ^^



POURQUOI NOUS REJOINDRE ? : J'ai déjà fait un Za avec vous et j'ai bien aimer l'ambiance ^^


AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? ( Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : Non


VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART (Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : Le Noyau, je suis parti parce que je voulais jouer mon shamy en vhl raid 25 (ssc/tk)



VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED : SSC/TK clean, Hyjal Azgalor et BT Naj pour mon hunt (112j) et Gruul/Magthé pour le shamy (j)




VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) : Julien, 20ans, Moustier (Namur en Bel), étudiant en compta




REMARQUES : je suis sexe avec ma shamy =)
Revenir en haut Aller en bas
Mittchel
Membre
Membre
Mittchel


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: 41/20/0

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeMar 25 Mar - 6:15

+1 très bon dps lors du zul'aman que j'avais organisé il y as quelque semaine Smile et aussi bon petit stuff ^^.
Revenir en haut Aller en bas
irana
Héro
Héro
irana


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Heal

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:10

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
øxygène
Héro
Héro



Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Spé:

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:52

-1 il est sur le meme t5 que moi :p

+1 un chaman avec un stuff sympatoche et c'est un chaman donc un pgm :d
Revenir en haut Aller en bas
Severina




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:04

merci a tous Smile pour mon stuff je l'ai optimiser au max pour le vhl 25 (me manque que la cape de Maulgar et le collier du Prince) pour le reste c'est assez good pcq'il y a des pièces qui vont se changer qu'a BT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:49

-1 même raison que Øxygène xD
Sinon j'ai une question de noob mais je m'y connais pas du tout en shamelem : ça sert vraiment en PvE ?
( Non c'est en aucun cas un taunt , mais j'en ai encore jamais vu.Niveau totem , dps à longue durée etc...C'est bien ? )
Je te donnerai ma réponse après la tienne , ça me permettra aussi de voir ce que tu penses de ta classe , et ta motivation en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
minyla
Héro
Héro
minyla


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: feral

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:52

mais lol spice de tiko"nar"! ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
øxygène
Héro
Héro



Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Spé:

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:40

moi je répond oui , c'est même nécessaire en raid.
Mais je laisse notre amie répondre.
Revenir en haut Aller en bas
dracia
Héro
Héro
dracia


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Léologie ?

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:44

+1 Car il est effectivement un stuff sympa et bien evidement deuxieme +1 pour le totem pgm "miam"
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:52

nan mais tikoar ne comprend pas l'utilité du chamy elem puisque lui il a deja son chamy cac
Revenir en haut Aller en bas
øxygène
Héro
Héro



Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Spé:

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:57

Cependant c'est vrai que tu n'es pas dispo tout les samedi et c'est dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
darkfaraleth
Héro
Héro
darkfaraleth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:46

en effet la présence risque de poser problème a part en réserviste mais alors les soir de raid sont très limiter
Revenir en haut Aller en bas
Severina




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:13

pour répondre a Tikoar, oui ça sert avec un template adapter (ne pas prendre le sort instant a la place du toto de courroux comme bcp font ^^)
je m'explique qd même :p tu es un rogue donc normal que tu ne vois pas l'utilité jte poserais jamais WF Smile sinon dans un groupe quand je suis allier a un pretre ombre et un drood équi (en option ça c'est assez rare), les 2 places qui restent tout les casters la voudraient ! je pose sur toute la durée d'un combat contre un boss mon toto de courroux (+3% de cc +3% de toucher des sorts), le toto courroux de l'air (+121degats et vi je l'ai en améliorer avec mon bonus de set), le toto regen mana et ma présence (+1% toucher des sorts) pour le toto de terre ça dépends la situation en cas de fear,dégats physique sur le raid,adds etc...
niveau dps je suis tj bien placer, niveau cycle ça tourne a éclair éclair éclair (qd focalisation élem proc j'essaye de placer un horion de feu) éclair (qd le tank a bien l'aggro je balance ma maîtrise elem) chaîne d'éclair éclair horion de feu éclair éclair etc...

pour la samedi je sors assez svt avec ma douce donc pas dispo svt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:15

serai tu dispo se week end donc ? je t'informe des demain des place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:24

Ah oui tout ça oO
Sinon oui Aerisse , je voyais pas l'utilité du shamy elem , de 1 psk je suis pas un caster , de 2 j'ai pas de shamy , de 3 tant que j'ai mon shamy CaC ( kiss Nøsta xD ) j'ai rien besoin d'autres x)
Sauf mon cri de guerre , kiss Topz :p
Revenir en haut Aller en bas
Severina




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:50

vi sans pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
dracia
Héro
Héro
dracia


Nombre de messages : 127
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: Léologie ?

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:16

Par contre c'est nosta qui va whiner . Adieu les stack de frappe tempète !
Revenir en haut Aller en bas
Severina




Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:21

je viens annuler ma candidature après énormément de discution avec les offs de la guilde de mon main je vais bientot pouvoir changer de main et donc prendre mon shamy en main (ce que j'ai tj voulu ^^) voilà je vous souhaite une bonne continuation pour la suite de ssc/tk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ioupette [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Ioupette [Refuser]   Ioupette [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ioupette [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tassara [Refuser]
» Viazkrog [Refuser]
» Nuitbleu [Refuser]
» Akalon [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser