Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elorith [Accepter]

Aller en bas 
+2
Aerisse
elorith
6 participants
AuteurMessage
elorith
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:37

PSEUDO : Elorith

LEVEL : 70

RACE : Elfette

CLASSE : Prêtre

TALENTS : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002300130000000000000000000000000000000000053240510240103051551

ARTISANAT : Alchimiste 375 / Herboriste 375 ===> Je compte abandonner Herbo pour monter couture

VOS DISPOSITIONS : Vendredi soir et samedi soir

VOS MOTIVATIONS : Ma motivation première est de rejoindre tous les gens avec lesquels j'ai joué pendant la période Pré-bc comme Michoute / Eikichi / Mushu ou encore Dydo! Je reviens d'une trés longue pause Wow et l'envie de rejouer trés forte , découvrir le HL de Bc . Réaliser cela avec des gens que j'ai apprécié énormément par le passé ne peut etre que une expérience formidable ! Il est vrai , ma candidature n'as pas grand chose pour elle ! Un stuff pourri , aucune expérience Hl BC etc ... Mais néanmoins j'espère vous convenir par ma facon de penser et mon caractère Smile

POURQUOI NOUS REJOINDRE ? : Voir au dessus Smile

AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? : Non !


VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART : Fils de cénarius , oui je sais ca remonte , Puis un passage chez titanium! j'en suis parti en raison de ma pauve Irl

VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED : Experience VHL Bc inexistante , Expérience Pré-bc ==> Mc clean / Onyxia et razorgore clean Smile

VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) : Nicolas , 19 ans , Dijon , 1ere année de Pharmacie

VOTRE PARRAIN PRESENT CHEZ LES TRANSCEANDANCE ( si aucun ne pas rajouté ) : Les gens qui se souviennent de moi Smile

REMARQUES : Grande motivation
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:10

Oo un re-revenant XD
salut elo! ton année est deja finie?? (ou alors tu n'as plus d'espoirs (comme moi XD)
Je ne sais pas ce que vont en dire les off (a cause de l'exp et du stuff actuel (mais si tu te met a jouer comme un no life sur les heroiques/karazhan...) en tout cas je me souviens de toi comme qq de tres sympatique et de performant ^^
a+ quand je pourrait rejouer moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
elorith
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:28

Coucou aerisse Smile effectivement ca faisais super lgts ! Année déja finie Smile concours passé ! y'a plus qu'a attendre les résultats !
Oui je ne suis clairement pas au niveau mais je vais tenter d'y remédier au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkfaraleth
Héro
Héro
darkfaraleth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:44

+1 pour ELORITHEUHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Falbina
Initié
Initié
Falbina


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélioration 15/46/0

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:11

Wai Elorith Omg +1 C Galdir au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:59

yop elo ^^ un ancien parmi les ancien dit moi xD

on se tien informé ig ^^

n'esite pas a venir nous embété =)
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
elorith
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:03

Merci à tous pour cette soirée haute en couleur ! Que d'émotions Smile
Sinon je me suis mis à la couture ce matin et je suis passé 350 pour me crafter le tisse ombre en espérant me mettre à niveau le plus rapidement possible !
Voilà encore merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:46

a tu est pas repasséheal finalement? :p
mais alors... je serai plus le seul pretre ombre de la guilde...(enfin si on peut dire que j'etait ds la guilde ces 3 derniers mois :s)
j'ai perdu mon exclusivité!
ouiinnn
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Membre
Membre
Polgara


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Shadow

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:20

ah, un rival lol ^^
comment, aerisse, tu voudrais refuser à 4 des 5 groupes du raid la chance d'avoir un prêtre shadow avec eux?
bon d'accord, les groupes de cac et de dps physique, on est un peu useless, mais pour les heals et nos amis casters c'est toujours chouette ^^

va falloir qu'on appelle seph pour te corriger (enfin... sa méthode est un peu définitif, n'est ce pas mlle gainsborough? lol)

sinon, pour elorith... bah template rien à dire, stuff un poil limite mais bon un peu de farm et c'est vite corrigé... rien qu'en craft ca monte déja bien, un peu d'héro et le tour est joué ^^

bonne chance pour ton apply, et spé shadow power cheers
Revenir en haut Aller en bas
elorith
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:20

Stuff un poil limite ? Tu es bien gentil avec moi Smile
Je vais corriger ca trés vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Membre
Membre
Polgara


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Shadow

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:29

bah j'étais pareil à nowel dernier donc bon je dis rien ^^

par contre si jamais tu veux un coup de main pour le farm (ou les cds d'étoffe d'ombre, le mien ne sert à rien jpeux toujours te le filer) bah si je suis co n'hésite pas à /w Smile
Revenir en haut Aller en bas
elorith
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:45

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:55

c'est clair que une fois quetu aura fait le stuff couture (tisse ombre et pantalon+coiffe frappe sort) tu a deja 50% de ton stuff
apres il te faut des insignes d'heroiques et tu a un bon stuff ^^
pour les 4 pretres ombres en raid ouai ça serait bien mais bon on va quand meme se bousculer un peu je pense avec tous les dps qu'on a :p
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Membre
Membre
Polgara


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Shadow

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:32

bah je pense que 3 c'est assez xD
(considérons qu'il y a 7 healeurs, tu fais déja 3 groupes avec 2-3 heals - 1 shadow et 1-2 casts... ca fait faire des économies de potion lol ^^)
apres reste les 2 groupes tanks - dps physique.

apres le groupe ultime dps cast, ca reste quand même prêtre shadow-démo destru-chouette-chaman elem-mage ^^ (mais bon, au niveau regen de mana des heals, ca laisse "légerement" à désirer, lol)

pour le coup des insignes, par contre, sans stuff raid, il en faut beaucoup... surtout avec les nouvelles pieces (même si bon elles sont pas super folichonnes pour prêtre shadow, limite le pantalon est chouette, la dague aussi, mais le reste, y'a mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:22

je sais pas je peux pas voir IG et j'ai pas regardé sur internet :p
en arme j'ai la saison 2 arene et je crois qu'il y a pas mieux (a part la saison 3 :p)
mais sans avoir besoin des nouvelles pieces, les anciennes etaient pas mal (gants et baguette nottament, ceinture aussi mais ya les meme en mieux sur lurker)
s'il jour comme un no-life en heroique ça va :p
Revenir en haut Aller en bas
Polgara
Membre
Membre
Polgara


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Shadow

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:07

bah, maintenant que vous commencez hyjal, y'a la masse des trashs mobs hyjal / BT (marteau de repentir ou un truc du genre) il est plutot vachement bien.

apres, sur les nouvelles pieces, bah y'a toujours la dague 246 dds, qui a 2 mauvaises idées :
=> ni toucher ni crit
=> 150 insignes (ouch lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:47

oula en effet XD
pour hyjal... j'ai pas regardé les loot puisque la derniere fois que j'ai joué on en etait loin!
(et tant mieux, ça prouve qu'on avance bien!)
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:55

candidature accepter on t'atend ig
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
elorith
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:47

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
elorith
Membre
Membre



Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2008

Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:49

Me revoilà aprés une petite pause pendant ce pont Smile Je me connecterai dans la journée ! encore merci de m'avoir accepté ) (et au passage je suis disponible ce soir pour un raid 25 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elorith [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Elorith [Accepter]   Elorith [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elorith [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xennor [Accepter]
» Irana [Accepter]
» Valeron [Accepter]
» Gnomoniste [Accepter]
» Piolso [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser