Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Thebig [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thebig




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Thebig [Refuser] Empty
MessageSujet: Thebig [Refuser]   Thebig [Refuser] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:00

PSEUDO : Thebig



LEVEL : 70



RACE : Nain



CLASSE : Paladin



TALENTS ( Lien Armurerie, plus détail, pourquoi avoir choisi cette spé et pas une autre ... ) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Thebig ( mon stuff n'est pas entièrement là car je varie entre Pvp et Pve donc l'armurerie n'a pas encore actualiser.(1700 Bonus soin)


ARTISANAT ( Lien Armurerie, plus Craft spécial ) : Je suis mineur 289 et ingénieur 361.



VOS DISPOSITIONS : Le vendredi de 17h jusqu'à la fin du raid, Le samedi de 17h jusqu' à la fin du raid



VOS MOTIVATIONS ( Minimun 5 Lignes ) :Je cherche une guilde simpa sans prise de tête mais quand même avec une avancée Vhl.



POURQUOI NOUS REJOINDRE ? : Car les horaires de raid me convienne et être dans une guilde sans prise de tête Smile


AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? ( Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : Oui, j'ai postuler chez : Le Noyau, mais après avoir fait ma postulation je me suis renseigné auprès d'un ami et il m'a dit que ils font un peu n'importe quoi en raid. Donc si je suis pris, je préférerais rentré dans votre guilde.


VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART (Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : Républica renommé The Vengeance manque d'experience Vhl, trop de prise de tête(je suis encore dedans) et la guilde va disban.



VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED : Kara Cean , Grull clean , Lurker try et je crois que c'est tout .
Mon /played est de: 66 jours




VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) : Bryan, 16 ans , Montreux ( Suisse), je vais commencé un apprentissage d'informaticien.




REMARQUES : Je le repète encore une fois , joué dans la bonne ambiance sans prise de tête avec une bonne avancée Vhl.
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Thebig [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Thebig [Refuser]   Thebig [Refuser] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:55

maleuresement nous avons pour principe de ne pas testé des personnes qui postule ailleur .

en atendent que tu ai une réponse de la part du noyau nous laissont ta candidature en suspent.
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Thebig




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Thebig [Refuser] Empty
MessageSujet: Paladin Thebig 70   Thebig [Refuser] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:41

Bonjour,
Le Noyau veulent me prendre, mais maintenant je doit voir avec vous si vous voulez me prendre. Si vous me donner une réponse positive je viendrais très sûrement chez vous. Voila

Salutation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Thebig [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Thebig [Refuser]   Thebig [Refuser] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:46

Donc si j'ai bien compris , tu postules chez le Noyau , ils te disent oui mais avant de les rejoindre tu veux voir si tu as pas une chance ailleurs ?
-1 , c'est vraiment dégueulasse pour eux , et on est pas des bouche-trous , désolé de le dire mais j'en pense pas moins.
Je te donnerai un réel avis quand tu auras annulé ta candidature au Noyau.
C'est à tes risques et périls , mais j'ai pas envie de tester quelqu'un qui postule partout et qui jette un blanc à une guilde qui l'aurait accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Thebig




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Thebig [Refuser] Empty
MessageSujet: Paladin thebig 70   Thebig [Refuser] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:05

ça c'est ton avis moi je le prend pas comme ça car j'ai avertie le Noyau que si j'avais une place à Transcendance je viendrais ici donc... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thebig




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Thebig [Refuser] Empty
MessageSujet: Thebig   Thebig [Refuser] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:48

Bon après avoir parlé avec les deux guildes, j'annule m'a candidature dans cette guilde. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Héro
Héro
Gladiator


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Bête

Thebig [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Thebig [Refuser]   Thebig [Refuser] Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:53

De toute facon tu aurais eut un enorme -1 de la part de ma femme et se que tu lui a fait est inaceptable. Adieu et bon débara
Revenir en haut Aller en bas
Thebig




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Thebig [Refuser] Empty
MessageSujet: Thebig   Thebig [Refuser] Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:27

Euh..... c'est qui ta femme? Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Thebig [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Thebig [Refuser]   Thebig [Refuser] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:23

Thebig a écrit:
ça c'est ton avis moi je le prend pas comme ça car j'ai avertie le Noyau que si j'avais une place à Transcendance je viendrais ici donc... Shocked
Et ils t'ont rien dit ? oO
Sinon bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thebig [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Thebig [Refuser]   Thebig [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thebig [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nhope [Refuser]
» Alumynium [Refuser]
» Khalandras [Refuser]
» Glorfi [Refuser]
» eddymouth [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser