Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Thebig [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thebig




Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Thebig [Refuser] Empty
MessageSujet: Thebig [Refuser]   Thebig [Refuser] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:00

PSEUDO : Thebig



LEVEL : 70



RACE : Nain



CLASSE : Paladin



TALENTS ( Lien Armurerie, plus détail, pourquoi avoir choisi cette spé et pas une autre ... ) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Thebig ( mon stuff n'est pas entièrement là car je varie entre Pvp et Pve donc l'armurerie n'a pas encore actualiser.(1700 Bonus soin)


ARTISANAT ( Lien Armurerie, plus Craft spécial ) : Je suis mineur 289 et ingénieur 361.



VOS DISPOSITIONS : Le vendredi de 17h jusqu'à la fin du raid, Le samedi de 17h jusqu' à la fin du raid



VOS MOTIVATIONS ( Minimun 5 Lignes ) :Je cherche une guilde simpa sans prise de tête mais quand même avec une avancée Vhl.



POURQUOI NOUS REJOINDRE ? : Car les horaires de raid me convienne et être dans une guilde sans prise de tête Smile


AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? ( Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : Oui, j'ai postuler chez : Le Noyau, mais après avoir fait ma postulation je me suis renseigné auprès d'un ami et il m'a dit que ils font un peu n'importe quoi en raid. Donc si je suis pris, je préférerais rentré dans votre guilde.


VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART (Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : Républica renommé The Vengeance manque d'experience Vhl, trop de prise de tête(je suis encore dedans) et la guilde va disban.