Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fantasm [Refuser]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fantasm




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Fantasm [Refuser] Empty
MessageSujet: Fantasm [Refuser]   Fantasm [Refuser] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:02

PSEUDO : Fantasm ( mon perso principale mais j'ai 2 autre lvl 70 qui se nomment Astradamuss et Filler )



LEVEL : 70



RACE :Une jolie petite femme humaine ^^



CLASSE : Guerrier



TALENTS:
Voici mon lien pour l'armu : Fantasm
au cas ou vous pourriez etre interessé je met le lien de mes deux autres perso =)
-Filler
-Astradamuss
Je suis spe def. J'ai choisi cette spe car j'aime bien me prendre des grosses tatanes ^^ Mais surtout car sur notre serveur trouver un guerrier spe def c'est faire le parcours du combattant,il sont tous spe pvp =)


ARTISANAT
Pour l'instant mes métier ne sont vraiment pas très très haut mais je pense que je fait attendre l'extension pour prendre le nouveaux métier et autrement si la guilde a besoin d'un métier spéciale je suis partant pour change mes métier


VOS DISPOSITIONS :
Mes dispositions sont les vendredi soir de 20H30 a plus de 4H00 du mat si il faut et idem pour le samedi en bref mes dispositions sont surtout le week-end


VOS MOTIVATIONS
Je cherche une guilde avec la qu'elle je peux me marrer mais aussi avancé dans le VHL .
Je postule avec un ami ( mon petit huma ^^).Je cherche une guilde qui ne se prend pas la tête pour un simple boss weak, et d'ailleurs en parlant de motivation, je suis tout le temps prêt pour un boss, une instance, un raid, ... enfin tout ce qui me permettra de m'éclater Wink.Aussi, du moment que je m'éclate avec les personne avec qui je joue, mourir 40 fois ne me dérange pas =). Je me suis mit a WoW pour délirer, m'amuser et me détendre, mon but est donc de m'amuser le plus possible =) . Voici mes motivations ^^. sinon bah que dire d'autre... ? si vous avez des questions, je suis à votre disposition =)


POURQUOI NOUS REJOINDRE ? :
Je voudrais vous rejoindre car on m'a parle de votre guilde qui est très bonne et aussi vous faite les raid le week-end et cela me convient

AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ?
Non je n'ai pas postule envers d'autre guilde

VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART
Mes principales guildes ou j'ai effectué du VHL sont: la guilde "Républica", j'ai quitté celle-ci car il y avais une mauvaise ambiance et l'avance VHL était au point mort.Et la 2eme a été la guilde " The vengeance" je veux quitte cette guilde car quand on voit les gens qui viennent sans nourriture, sans potions... Cela commence a m'agacé, ceci est plus un ras le bol complet c'est pour cela que je souhaite changer de guilde


VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED :
Mon expérience avant bc passe de Mc a BWL et a se jour Kz jusqu'a la petite sourie qui se planquais,gruul,ZA jusqu'au second boss,et un petit bout de l'oeil le boss "Saccageur du vide"



VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) :
Je m'appelle Jonas jais 17 ans bientôt 18 ans je suis dans une petite ville qui se nomme "LE CREUSOT" (elle est tros bien ^^)J'aime bien me marrer, mais quand il s'agit de devenir sérieux je le suis. Autrement mon cursus je suis en BEP électrotechnique.Astradamuss
Revenir en haut Aller en bas
Gnomo
Initié
Initié
Gnomo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: démono/destruc

Fantasm [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fantasm [Refuser]   Fantasm [Refuser] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:10

C marrant, si huma se barre, on va se tapper les candidature de tous les The vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
Humanoide
Membre
Membre



Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2008

Fantasm [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fantasm [Refuser]   Fantasm [Refuser] Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:00

Non non tkt pas gnomo sa s'arrete a nous deux normalement Smile j'espére a bientot:p
Revenir en haut Aller en bas
irana
Héro
Héro
irana


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Heal

Fantasm [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fantasm [Refuser]   Fantasm [Refuser] Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:37

Hello fantasm ,

+1 pour test je dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Fantasm [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fantasm [Refuser]   Fantasm [Refuser] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:53

je me suis permi de refusé humanoide , car nous ne recrutons pas cette classe .

je supose donc que tu annulera ta candidature ?

Je ne peu faire d'exeption , il y a d'autre membre qui atendent aussi leur place en raid :s
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
fantasm




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Fantasm [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fantasm [Refuser]   Fantasm [Refuser] Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:36

dsl de répondre si tard mais j ai eu un petit soucis irl
pour te répondre michoute je vais pas annuler ma candidature chez vous meme si vous le recruter pas
voila j attends vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
fantasm




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2008

Fantasm [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fantasm [Refuser]   Fantasm [Refuser] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:06

pas de réponses de votre part

si vous avez des questions hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
irana
Héro
Héro
irana


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Heal

Fantasm [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fantasm [Refuser]   Fantasm [Refuser] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:18

Tu auras une reponse fin de semaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasm [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Fantasm [Refuser]   Fantasm [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasm [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torfa [Refuser]
» Sasori [Refuser]
» Ioupette [Refuser]
» Vaelik [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser