Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Voleuse] Lizä

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liza




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

[Voleuse] Lizä Empty
MessageSujet: [Voleuse] Lizä   [Voleuse] Lizä Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:05

Bonjour ,

Je vais donc me présenter un peu avant de commencer :

Je m'appelle Benjamin , j'ai 18 ans et je suis de Beauvais (une petite ville de Picardie)
Je suis actuellement au lycée en classe de 1er Scientifique que je redouble cette année.
Cela fait maintenant 3 ans que je joue a Wow et 7 ans que je joue a Counter-strike 1.6

Ce qui concerne plus particulierement Wow, j'ai 2 level 70 : Une Voleuse humaine que je vien de migrer sur Dalaran , ainsi qu'un paladin sur hyjal

Mon experience Pve :

Pre-BC , Nous avons farmé Mc , BWL , ZG , AQ20 , et la moitié d' Aq 40
Pour ce qui concerne Bc : j'ai donc farmé Kara , Gruul , maghtéridon , 2/4 TK et SSC clean.

Mes disponibilités

Comment dire ? ^^
Je suis disponible le Lundi , le Mardi , le Mercredi, le Jeudi, le Vendredi , le Samedi et le Dimanche (en gros tous les jours)
Cela de 18h a 00h30 (1h) la semaine et le week end beacoup plus dispo

Mon personnage

Comme dit précedemment je possède donc une Voleuse humaine du nom de Lizä avec un played de 90 jours , etant donné que je suis un gros joueurs de PVP arène je suis full s3. pour ce qui est de mon stuff Pve (que je n'arrive pas a link car je me deco pas avec) Je Possède les epaulières t5 , 4/5 t4 , ceinture craft epique , bijoux de Void et craft joallier et le reste ZA et Kara. Pour ce qui est de mes armes je possèdes les 2 épées s3 (pour spe combat épees) , les 2 masses s3 (spé combat masse mais pas au top) ainsi que les 2 dagues s3 pour ce qui est de la spé Estropier.

SI vous inspecter ma fiche armurerie vous verrez que j'ai un template PVP arene. C'est pour cela que je respé à chaque sortie, en général je suis spé 20/41/0 que je pense être la meilleur pour pve au niveau de l'optimisation et du dps

Je suis joallier 375 et depeceur 375 ainsi que 1er soin


Mes motivations

Mes motivations sont simples j'aime Wow, le Pvp , le Pve et c'est pour cela que je recherche une guilde sympathique où l'on peut bien avancer , être concentré dans les moments difficiles et savourer les downs
Le pve c'est comme une drogue pour moi , c'est un moment tout autre que le pvp que j'aime bien partager avec d'autres joueurs.

Pour ce qui concerne mes consommables, j'ai toujours avec moi des potions ainsi que de la nouriture ! (Voir des parchemins de temp en temp)

Alors ce qui concerne mes accès, je possède tous mes accès heroïques.

J'ai lu la chartre et je l' aprouve.

Ps : Je voudrais aussi dire , que si j'ai parler de mon experience pvp , c'est car les arènes Hl m'ont permis une tres bonne connaissance de ma classe ainsi qu'une certaine reactivité qui je pense peux être important dans une Guilde comme la votre.

Voila donc tout de ma demande , Merci de votre Lecture.
Au revoir et j'attend des questions de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Initié
Initié



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2007

[Voleuse] Lizä Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Lizä   [Voleuse] Lizä Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:38

Kikoo c'est Folia le rerol D'olvia un des voleur des la guilde voila une simple question noue ne raidons que les vendredi et samedi soir hos periode scolaire ( en vancances c'est aleatoire et on raid avec une alliance ) pensses-tu que cela puisse te convenire ? sinon +1 tu n'a pas un stuff à allé re-farmer et ton DPS est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

[Voleuse] Lizä Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Lizä   [Voleuse] Lizä Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:53

C'est très spécial de voir un gros joueur de PvP qui désire aussi une bonne avancée PvE :-)
J'suis d'accord sur un point , c'est en arène ( et je pense , seulement en arène et pas ailleurs ( C'que les Bgs...Voilà quoi , et le PvP sauvage , haha , ça existe plus Sad ) ) qu'on se forge une réactivité asser intense , mais je dois t'avouer que la réactivité du rogue en PvE , elle est pas énorme et pas indispensable ( On a pas souvent un rôle décisif en raid. Mis à part quelques interupt de sors , ou alors des bombes comme Solarian ou des elems sur Vashj .C'est toujours ça de pris. )
Sinon , tu peux raid pratiquement tous les soirs de semaine.Nous ne raidons que le vendredi et samedi soir. T'en est conscient et ça te dérange pas ? COmme tu as un paladin à côté , ça devrait pas trop te poser soucis pour les autres soirs mais on sait jamais Smile
On traverse une période où les raids sont difficiles à combler , d'où l'alliance avec les HdK.Tu penses pouvoir nous soutenir pendant cette période ?
J'attends tes réponses , tout en mettant un petit +1 d'avance Smile
( Jayjay pour ton stuff payvaypay. )
Revenir en haut Aller en bas
Liza




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

[Voleuse] Lizä Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Lizä   [Voleuse] Lizä Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:19

Pas de problème , mon paladin etant devenu mon reroll , il passe après mon voleur par conséquent oui je suis dispo tous les soirs , que ce soit nimporte quel jour cela me convient

donc oui +1
Revenir en haut Aller en bas
Liza




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

[Voleuse] Lizä Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Lizä   [Voleuse] Lizä Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:34

Up :p pas de nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
darkfaraleth
Héro
Héro
darkfaraleth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

[Voleuse] Lizä Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Lizä   [Voleuse] Lizä Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:09

javoue il est temps de faire un ptit refresh dans toute les candidature xD
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

[Voleuse] Lizä Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Lizä   [Voleuse] Lizä Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:26

Omerde , c'est vrai que ça date un peu Oo
( Et comme j'ai stoppé WoW ca va pas être évident que je te test moi même Oo Dark cay quoi tes logs ? XD )
( Bref je refresh mon +1 pour test , encore faut-il qu'il y ait test. Olvia , sort de ton goulet et go instance ! :p )
edit :
Citation :
Je m'appelle Benjamin , j'ai 18 ans et je suis de Beauvais (une petite ville de Picardie)
Je suis actuellement au lycée en classe de 1er Scientifique que je redouble cette année.
Owi super prénom çà :p
Par contre le redoublage de 1er S' ça me rassure pas Surprised
Cay dur où c'est toi qui fait rien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
darkfaraleth
Héro
Héro
darkfaraleth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

[Voleuse] Lizä Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Lizä   [Voleuse] Lizä Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:30

vais les refresh mes log xD
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Initié
Initié



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2007

[Voleuse] Lizä Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Lizä   [Voleuse] Lizä Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:48

Ecoute ce que je te propose c'est de me send un message IG on voit qd se recontré IG pour un test ok ? j'en toucherais un mot à Yolass pour le future guildage je tien aussi à te précisé en période de vacances nous raidons en alliance à BT / Hyjal cela ne te pose tjours pas de probs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liza




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2008

[Voleuse] Lizä Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Lizä   [Voleuse] Lizä Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:25

Citation :
Par contre le redoublage de 1er S' ça me rassure pas
Cay dur où c'est toi qui fait rien ? :p

Le redoublement etait cette année , mais l'année prochaine je suis en terminal Smile

Citation :
nous raidons en alliance à BT / Hyjal cela ne te pose tjours pas de probs ? ^^

Pourquoi il y aurait un problème ? :p


Dernière édition par Liza le Dim 22 Juin - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Initié
Initié



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2007

[Voleuse] Lizä Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Lizä   [Voleuse] Lizä Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:28

Le fait que l'on soit en alliance mais bon sa ne te derrange pas apperement donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleuse] Lizä Empty
MessageSujet: Re: [Voleuse] Lizä   [Voleuse] Lizä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleuse] Lizä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olvia 70 voleuse [refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser