Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temple Noir 8 juin 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silka
Membre
Membre



Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Temple Noir 8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Temple Noir 8 juin 2008   Temple Noir 8 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:34

Voici les statistiques de la sortie:
http://wowwebstats.com/c11iixcsjkd4s

Tout d'abord, au nom de tous les Héritiers de Korriban, un grand MERCI à ceux qui nous ont accompagné. Cette sortie laisse bon espoir pour la progression de cette Alliance, qui, ma foi, a tout pour réussir. Le mois de juin étant deja bien entamé, on ne vous cache pas que les rosters ont un peu de mal à se boucler. Si vous souhaitez participer à nos sorties également, faites le nous savoir en vous inscrivants sur PHPRAID de manière a ce qu'on puisse avoir la joie de vous compter parmis nous.

Si vous avez des questions sur la configuration de phpraid, les addons que nous imposons, ou notre systême de statistiques, je me tien à votre entière disposition. J'aime bien aussi tailler des bavettes donc si vous avez rien à faire =)

Voila voila, une tres bonne nuit à tous et à demain (lundi) pour certains!
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
Héro
Héro



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Nain Rose

Temple Noir 8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir 8 juin 2008   Temple Noir 8 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:32

Oui , tres bonne soirée ^^
Il roxx le site avec toutes les stats ^^
Va falloir que j'arrete de me toucher sur les trahs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

Temple Noir 8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir 8 juin 2008   Temple Noir 8 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:03

nerf naj'entus ou je peux pas use mot de mort :p
sinon j'ai juste trouvé bizard votre version de ventrilo puisque j'avais la derniere en date (3.0.qqch) et que j'ai du telechargé la votre pour que ça marche :p
enfin bon c'est du detail ^^

Sinon on peut venir squatter a toutes les sorties de phpraid ou pas? (je veux dire par la nimporte laquelle, car je ne suis pas dispo 7 soirs/semaine :p)
Revenir en haut Aller en bas
Silka
Membre
Membre



Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Temple Noir 8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir 8 juin 2008   Temple Noir 8 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:14

Au niveau de Ventrilo, notre serveur est un serveur spécial 2.1.4 =) la version 3.0 n'est donc pas compatible.

Pour les inscriptions sur phpraid, oui tu peux squatter tous les soirs si tu veux =) ceci dit un raid optionnel ne part pas forcément.
Pour les inscriptions aux raids autres que les raids optionnels, vous pouvez vous y inscrire aussi sans souci. Seulement lors des sorties qui ne sont pas celles prévue en alliance (avant le début de celles-ci) on ne peut pas garantir la place si le raid est full. S'il ne l'est pas, c'est avec plaisir qu'on vous comptera parmis nous =)

Voila voila bonne journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silka
Membre
Membre



Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Temple Noir 8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir 8 juin 2008   Temple Noir 8 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:16

Par contre, ceux qui s'inscrivent sur phpraid, passez de temps en temps sur NOTRE forum, partie alliance pour voir si vous etes dans le roster ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aerisse
Héro
Héro
Aerisse


Nombre de messages : 437
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Ombre

Temple Noir 8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir 8 juin 2008   Temple Noir 8 juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:23

ouki pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple Noir 8 juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: Temple Noir 8 juin 2008   Temple Noir 8 juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Noir 8 juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Black Temple du 8/06/2008
» SSC 5 juin 2008
» Groupe SSC 12 juin 2008
» Groupe SSC 16 juin 2008
» Sortie du 17 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Les Héritiers de Korriban :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser