Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A mon tour de partir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

A mon tour de partir... Empty
MessageSujet: A mon tour de partir...   A mon tour de partir... Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:31

...pour une pause , pas partir de la guilde xD
Plus sérieusement , que ça soit IRL ou IG , je finis par me rendre compte que WoW m'ennuie terriblement et que ça nuit beaucoup à ma vie en dehors du PC , chose que je veux éviter à tout prix.
Vous l'aurez sans doute remarquer je passe beaucoup moins de temps dans le jeu ,et je ne viens même plus en raid ( bon , j'avoue que c'est pas seulement par manque de Motivation mais sans ceux qui sont partit , c'pas tout à fait pareil ).
Et vous savez aussi que WoW est payant , et comme je vais bientot devoir le payer moi-même , je fais d'une pierre 2 coups.
Plutôt que de devoir payer "dans le vent" et ne plus jouer , j'ai pris la décision d'arrêter mon compte un moment.
"Un moment" peut durer un mois ou deux seulement comme ça peut durer 4-5 mois , j'en sais absolument rien et je verrai ça plus tard , je manquerai pas de vous tenir au courant et de passer sur le forum.
J'ai eu le temps de prendre compte de l'alliance avec les HDK , mes remerciements à ceux qui ont arrangés ça Smile
J'irai m'inscrire sur votre forum un peu plus tard , j'écris ce message un peu à l'arrache Wink
Avant , c'était un peu plus difficile de devoir partir parce-que çà fait un dps de plus à trouver , même si c'est pas le plus chiant à avoir ( et aussi que j'étais dans une période où une connerie était pas la bienvenue Surprised ) , maintenant qu'il y a l'alliance ma place sera bien plus facile à combler Wink
C'est pas un message d'adieu , pleurez pas , Gerak ça me fait plaisir de te voir dans cet état mais quand même , j'suis gêné xD
Sinon je serai de retour pour l'extension Maximum , en espérant qu'elle arrive pas trop vite xP
Mon compte s'arrête le 28 Juin.D'ici là je viendrai encore aux raids si on veut encore de moi xD ( Ne dit rien Yolass xP ).
@ bientot !
Tiko'
Revenir en haut Aller en bas
Gnomo
Initié
Initié
Gnomo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: démono/destruc

A mon tour de partir... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir...   A mon tour de partir... Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:26

Ah! c malin sa !
Qui c qu'on va sacrifer comme gnome si c pas toi ? (marre de payer les répas moi...)
Plus serieusement, je comprends perso ta decision, wow sa suxx, c nul, ya que des no life dessus^^ MAIS c telment bon .... jte donne pas 3mois avant que tu reviene
Donc @ dans 3 mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Gladiator
Héro
Héro
Gladiator


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Bête

A mon tour de partir... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir...   A mon tour de partir... Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:29

Faite moi plaisir ... sacrifié le gnomo 3 fois par soir minimum ... une fois pour moi, une fois pour tiko et ... une fois pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour de partir... Empty
MessageSujet: Re: A mon tour de partir...   A mon tour de partir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour de partir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour de stop wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Taverne du Cochon Siffleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser