Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mage] Raïstlin Lvl70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Betablack




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

[Mage] Raïstlin Lvl70 Empty
MessageSujet: [Mage] Raïstlin Lvl70   [Mage] Raïstlin Lvl70 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:15



J'ai choisi cette spé pour sa polyvalence, elle est pratique pour farm, raid, bg. Je suis prêt a me respect en frost Vhl si besoin est (ou feu d'ailleurs ^^).




Disponible pour les heures de raid du weekend et quelque fois en semaine aussi.
Si indisponible le weekend , je vous préviendrez avant.

Vendredi : 20h00 -
Samedi : 20h00 -

VOS MOTIVATIONS :


J'aimerais me relancer dans le Vhl wow, cela me manque. Je suis très nostalgique de la période avant BC et des raids a 40, ls soirées a wipe, les soirées de triomphe, l'ambiance d'une guilde qui sais ce qu'elle veut et qui fais tout pour y arriver. Bref tous ce qui fait partie de la vie d'une guilde vhl ^^

POURQUOI NOUS REJOINDRE? :


Votre avancé et bonne, ce qui est une preuve de sérieux et de réussite, j'ai vue une annonce sur un canal, posé quelques question a votre membre qui fesais l'annonce et je me suis décidé a allé aply Smile

AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS? :


Non

VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART :


J'ai fais parti de quelques guildes dont je ne me souvient plus des noms. Cela fais 3 semaine que je suis de retour sur le jeux après 3 mois d'abstinence ^^


VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED :


Prés BC : MC, BWL, onixia, AQ 20

Post BC : Kz, L'œil, scc.



VOTRE IRL :



Anthony, 19 ans (bientôt 20 Smile ), vie à Metz la ou il fais plus beau que ce que l'on dit a la météo ^^. Etudiant en informatique.
Joue de la guitare électrique depuis 2 ans débute bientôt la batterie.

Mangeur de pizza cheers et roxxor a Pes6 xD. Aime la bière le sexe et le rock'and'roll (huhuhu, nen pas la drogue... pas bien Evil or Very Mad ) écoute surtout du hard rock (Le rock fort si vous préféré silent ) mais est ouvert a toutes les musiques du monde (Non je ne suis pas le stéréotype du gros bourrin qui boie de la bière et qui écoute du Hard rock Very Happy) Souvent de bonne humeur, n'aime pas se laissé marché sur les pied et le dit quand il a quelque chose a dire (c'est important ^^) C'est a peut prêt tout sur moi.

REMARQUES :


Je suis très nostalgique de l'ambiance avant bc de ses raid a 40 Sad . Je ne suis pas super stuff est j'en ai conscience, je ne demande qu'a apprendre avec vous, et sans me jeter des fleurs je pense pouvoir contribuer efficacement a vos raids de guilde.

En espèrent que ma candidature vous a plus, a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
darkfaraleth
Héro
Héro
darkfaraleth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

[Mage] Raïstlin Lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Raïstlin Lvl70   [Mage] Raïstlin Lvl70 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:44

personnellement je dis +1 test

mais si je peut me permettre, ton template ma l'air fort brouillon mais bon je rate peut etre kekchose :p
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
Héro
Héro



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Nain Rose

[Mage] Raïstlin Lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Raïstlin Lvl70   [Mage] Raïstlin Lvl70 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:21

Ton stuff en tout cas celui qu'il ya sur l'armurerie n'est pas trop orienté pve , ton template me semble pas orienté pour pve ^^ ( enfin je connais pas trop mage )
Pour le moment je ne met pas + ou - 1
A test pour voir ce que tu vaut

( Dark ta signature roxx !! .... t'as pas ton rog xD )
Revenir en haut Aller en bas
Betablack




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

[Mage] Raïstlin Lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Raïstlin Lvl70   [Mage] Raïstlin Lvl70 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:04

Mon template est clairement brouillon du fait de sa polyvalence, je farm, je fais du pvp et je rush quelque instance héro de temps en temps. Il est claire que je devrais me re-spé si je suis pris dans votre guilde et qu'il n'est pas optimum pour les raid Vhl.

Le stuff que j'ai ai clairement orienter pvp vue que c'est la meilleur façon de se stuff en étant casual (je penses)

Sinon je vous remercie de bien vouloir me prendre en test, a vous de me dire quand il y a une place de disponible dans vos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkfaraleth
Héro
Héro
darkfaraleth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

[Mage] Raïstlin Lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Raïstlin Lvl70   [Mage] Raïstlin Lvl70 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:29

Edit : pas tres convainquant stuff extremement limiter pour ssc ou meme l'oeil passe peut etre par une phase Kz avant
Revenir en haut Aller en bas
Betablack




Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

[Mage] Raïstlin Lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Raïstlin Lvl70   [Mage] Raïstlin Lvl70 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:47

Merci d'avoir pris en compte ma candidature, peut être a bientôt. Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkfaraleth
Héro
Héro
darkfaraleth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

[Mage] Raïstlin Lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Raïstlin Lvl70   [Mage] Raïstlin Lvl70 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:54

au plaisir de te revoir quand ton stuff sera plus adapter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Raïstlin Lvl70 Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Raïstlin Lvl70   [Mage] Raïstlin Lvl70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Raïstlin Lvl70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 [Refuser]
» [Mage] Pyrrhus [70] [Refuser]
» Akari mage 70 [Refuser]
» Mage, Arcanuma 70 [Accepter]
» Naviss ( rogue 70 ) Aresmouth ( mage 70 ) [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser