Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 gouka paladin heal 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gouka




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

gouka paladin heal 70 Empty
MessageSujet: gouka paladin heal 70   gouka paladin heal 70 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:15

Bonjour je viens postuler dans votre guilde suite a une petite convers avec Yolass Wink

PSEUDO : Gouka



LEVEL :lvl70



RACE : Dreanei



CLASSE : Paladin



TALENTS , ARTISANAT , et STuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Gouka

VOS DISPOSITIONS : Alors la comme je vais être en vacance d'ici 1semaine donc je vais être dispo tout les soirs. et le wekkend aussi



VOS MOTIVATIONS : Alors suite au petit raid grull que j'ai fait avec Yolass j'ai vu de bons joueurs et que vous avez une bonne avancer pve HL
et que vous avez l'aire sympa et sérieux. C'est se que je recherche ( une bonne entente ). Et j'ai envi de découvrir boucoup plus que j'ai dejas pus faire.


AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ?
Non je n'ai pas postuler ailleurs sauf chez les excalibur ou ma candidature a été refuser pour je ne c quel raison

VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART (Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : Alors je viens d'un autre serveur les sentinelles la bas j'ai été chez la mesnie des justes ( quitter pour des raison de mauvaise gestion), puis j'ai été chez les téméraires ( je l'ai quitter car on m'as hacker mon compte puis on m'a transférée sur le serveur dalaran et j'y suis rester et sur se serveur j'ai été chez les Nimrod's (mon temps de jeux ne leur convenais pas) , et une guilde les primous per fidum ( qui c'est dissoute ) et maintenant je suis sans guilde.



VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED :
j'ai 62j et 2h de jeux.

Kara : clean

Grull: clean

Za: 3/5

CSS: luker , hydros , Morgrim , léothoras ( le naga war )

VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) :

Je m'appelle Marc, j'ai bientot 17ans , j'habite a la réunion mais originaire de france bretagne (22) et je suis en 1er sti. Voila le principale et sur tout je ne prend jamais la tête ^.^




VOTRE PARRAIN PRESENT CHEZ LES TRANSCEANDANCE ( si aucun ne pas rajouté ) :
- Yolass qui m'a inviter a vous rejoindre sur le forum.


je vous remerci d'avance pour le temps que vous passerez a étudier ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gerak
Admin
Gerak


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Heal

gouka paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: gouka paladin heal 70   gouka paladin heal 70 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:35

Stuff correct. Pour le template je sais pas trop je m'y connais pas trop en paladin. Ca mérites un petit test pour voir ce que tu sais faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gouka




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

gouka paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: gouka paladin heal 70   gouka paladin heal 70 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:41

C'est quand vous voulez me contacter IG ou sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
yolass
Officier
Officier
yolass


Nombre de messages : 129
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier Guerrier
Spé: Def

gouka paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: gouka paladin heal 70   gouka paladin heal 70 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:29

Je te contacterais pour le test merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
darkfaraleth
Héro
Héro
darkfaraleth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

gouka paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: gouka paladin heal 70   gouka paladin heal 70 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:11

gouka a écrit:
léothoras ( le naga war )

Plutot Karathress je pense
Revenir en haut Aller en bas
gouka




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2008

gouka paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: gouka paladin heal 70   gouka paladin heal 70 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:23

Bonsoir je viens pour annuler ma postulation. car je veux entré dans une autre guilde. mici encore pour le temps que vous m'avez accordez si vous voulez plus de raison me contacter IG. et bonne suite a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gouka paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: gouka paladin heal 70   gouka paladin heal 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gouka paladin heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inifus, Paladin spe heal [refuser]
» druide heal/Hunt
» Thebig [Refuser]
» [Paladin] Fleea [70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser