Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bjiskann [Refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bjiskann




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Bjiskann [Refuser] Empty
MessageSujet: Bjiskann [Refuser]   Bjiskann [Refuser] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:44

Bonjour tout le monde =)
J'espère que vous prendrez plaisir à lire mon apply et que vous me signalerez les différentes choses à améliorer.
Prêts ? allez j'me lance


PSEUDO : Bjiskann



LEVEL : 70 bien sûr



RACE : Nain (Comment ça refusé ? Oo)



CLASSE : Guerrier



TALENTS et lien vers l'armurerie (stuff) : Alors, sur ce point j'suis pas encore très clair... j'ai trois stuff (PvP/Dps PvE/Def) et je pense qu'une inspection IG s'impose Mad Pour les talents c'est chaud à expliquer car je change souvent de spé selon les demandes de ma guilde actuelle et j'essaie de tester de nouvelles choses à chaque fois ,mais si vous me demandiez un placement des points de talents type pour chaque spé je pourrais vous orientez, à savoir :
Spé def : 8/5/48
Spé Dps PvE : 17/44/0
Spé Dps PvP : 34/24/3



ARTISANAT ( Lien Armurerie, plus Craft spécial ) : Forgeron spé armes (masses) : 361/375 Mineur : 375/375 (fonte du sombrefer dispo) Premier soin : 375/375



VOS DISPOSITIONS : Je suis collégien et avec les parents que j'ai je n'ai pas la possiblité de jouer tard en semaine x)
Donc mes dispos sont :
lundi: 17h30 à 21h30
mardi: 17h à 17h45 et 20h à 21h30
mercredi: 17h30 à 21h30/22h00
jeudi : 16h30 à 17h45 et 20h à 21h30
vendredi : 16h30 à 01h00
samedi : toute la journée sauf si match de foot (ce qui me bouffe tout l'après-midi) et le soir dispo jusqu'à 01h00
dimanche : dispo toute la journée jusqu'à 21h30



VOS MOTIVATIONS ( Minimun 5 Lignes ) : Hum, quand vous étiez stuff bleu-épique et que vous voyiez des mecs passez avec leur t5 devant vous, vous ne vous êtes jamais dis : "Un jour moi aussi je serais comme ça " ?
Personnellement, je prends le VHL très au sérieux car c'est la seul chose dans WoW qui provoque cette adrénaline.
Cette adrénaline qui vous fais trembler les doigts sur votre clavier et sur votre souris. Malheureusement elle ne se produit pas assez souvent lorsqu'on stagne sur des boss de Karazhan ou du Repaire de Gruul. J'ai besoin d'une guilde avec qui connaître sans cesse de nouvelles stratégies, de nouveaux boss et surtout, de nouveaux compagnons d'aventures.




POURQUOI NOUS REJOINDRE ? : J'ai eu vent de propos disant que vous avancez très bien en VHL, que vous étiez une guilde solidaire et sans problèmes majeurs et surtout que vous jouez pour le plaisir.




AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? Non nulle part, j'ai pris contact avec un des officiers de "Insane" mais je ne pense pas avoir le stuff et les dispositions nécéssaires demandées donc je retarde ma candidature.




VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART :
Je suis actuellement dans une guilde se nommant "Next"
Elle est remplie de gens super sans qui je n'aurais peut-être jamais commencé à faire du PvE, elle mérite le respect même si elle stagne en PvE et c'est la raison majeure pour laquelle je recherche une guilde entreprenante.



VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED :

Je n'ai rien clean avant la sortie de BC mais j'ai testé de nombreux raids pré BC après avoir up 70 :
Onyxia:clean
ZG:clean
AQ20:clean
BWL: jamais mis les pieds
AQ40: jusqu'à la Princesse Huhuran
Naxxramas: jamais mis les pieds

Karazhan:clean
Zul'Aman:4 premiers boss (Akil'zon,Jan'Alai,Halazzi,Nalorakk)
Repaire de Gruul:clean
Repaire de Maghtéridon:clean
Cavernes du sanctuaire du Serpent: Lurker down et try sur Morogrim
L'Oeil: try sur Void
Grottes du temps-Passé d'Hyjal: jamais mis les pieds
Temple Noire: jamais mis les pieds



Mon expérience de terrain est vraiment légère mais je me suis beaucoup renseigné et j'ai beaucoup étudié les techniques des boss par vidéos,catalogues (Hors-Serie notamment).






VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) :
Je m'appelle Léo, j'ai 14 ans , J'habite à St-Martin (Coin de rase campagne dans le canton de Fribourg (Suisse).
Comme dis plus haut, je suis collégien en passe d'entrer au lycée. Si cela ne colle pas avec mon âge c'est simplement parce que je n'ai pas fait de CE1





REMARQUES : Vous me semblez être une très bonne guilde et vos demandes de disposition collent avec les miennes. Miracle ! une guilde VHL qui raid le week-end ! héhéhé
Je vous souhaite à tous bon jeu et surtout n'hésitez pas à wisp IG Bjiskann ou Erezos (reroll) pour demande de renseignements Wink
Merci d'avoir lu cette apply Very Happy au plaisir d'avoir de vos nouvelles =)



Je n'aurais pas de possibilité de répondre avant demain après-midi, je m'en excuse.





Smile albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Bjiskann [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bjiskann [Refuser]   Bjiskann [Refuser] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:16

Nous ne pouvons donné suite , nous avons trouvé un tank , et surtout tu na pas d'expérience vhl sufisente pour rentré dans une guilde qui est a hyjal bt ( pas d'itm t5 rien ) se qui ve dire retour en arrier farm béte et méchent :s .

Bon courage pour la suite l'ami =)
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Bjiskann




Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

Bjiskann [Refuser] Empty
MessageSujet: =)   Bjiskann [Refuser] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:39

Mais pareillement =)
Plein de beaux loots à vous tous Razz et si vous avez besoin de moi un jour n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
minyla
Héro
Héro
minyla


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: feral

Bjiskann [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bjiskann [Refuser]   Bjiskann [Refuser] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:42

osef des loots, on tombes des boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bjiskann [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Bjiskann [Refuser]   Bjiskann [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjiskann [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoctavius [Refuser]
» Securex [Refuser]
» Mawari [Refuser]
» Glorfi [Refuser]
» Fairth [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser