Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galdurox [Refuser]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galdurox




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Galdurox [Refuser] Empty
MessageSujet: Galdurox [Refuser]   Galdurox [Refuser] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:11

PSEUDO : Galdurox

LEVEL : 70

RACE : Nain (POwwwa)

CLASSE : Paladin

TALENTS : Spé sacré ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Galdurox )
J'ai choisie cette spé pour une seul et unique raison, c'est ma voie preferet...Ayant tester toute les autres (protection,vindict et ouè Minyla jme suis respé vindicte ya pas longtemp mais sa a pas duré lol)
de fond en comble , je me suis rendu compte que seul la spé de la LUMIERE! me convenais (j'aime sauver mon prochain Very Happy )...


ARTISANAT ( Lien Armurerie, plus Craft spécial ) : Je suis alchimiste 367/ herboriste 375 , Mon ancienne guilde avais obligé tout les healeur de se respé alchie herbo se qui m'avais bien fait chier ><... monkey

VOS DISPOSITIONS : Etant "Student" la semaine je taf pas mal ...Je suis dispo le mercredi soir a partir de 19h a 00h, le vendredi soir a partir de 19h, le Samedi et le dimanche toute la journé s'il le faut.....

VOS MOTIVATIONS : Ahhhh grande question...Et bien ayant fait une pose de wow pendant 3 mois il y a peu de temp après la dissolution de ma guilde "PVEHL" ...Je suis de come back sur le jeu multijoueur le plus jouer au monde...
Et motiver a 200% pour retrouver une bonne guilde sympathique avec qui j'aurais de l'affiniter et qui me fairas découvrire les instance HL de se merveilleux jeu...Que dire d'autres n'etant pas du tout interesser par le PVP que je trouve très platonique sur se jeu mon choix c'est tourné vers le PVE qui est pour ma part une très grande réussite sur se "Game".


POURQUOI NOUS REJOINDRE ? : Et bien après la dissolution de ma guilde et après un temp d'arrèt asser consequant j'ai decider de me remettre en quète d'une guilde qui pourras me faire avencer et que je pourrais umblement aider dans ses projets...
Après plusieurs semaine de KAra, Gruul , ZA et d'old scool RAiD en pick up , et après plusieur recherche de guilde qui tout compte fait ne me convenait pas....J'ai un un wisp de la plus sexy "drood" du serveur Minyla mon ancienne partenaire qui se trouvais etre dans mon ancienne guilde depuis sont tout debut car il faut dire que miny et moi c'est une LOOONNGUE "story"...
Me proposant de rencontré sont GM pour un discution IG que j'ai bien evidamment accepté , ils m'ont tout deux expliqué le conscepte de la guilde "TRANSCENDANCE" qui m'a seduit immédiatement....
En conclusion vous avez l'air d'une guilde motivier,conviviale,serieuse,et plin d'avenir....voila pour quoi "i'm interested"...


AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? : Nulle part et j'espère ne pas a le faire ^^ elephant

VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED : Mon experience est très brève niveaux BC , avent la sortie de BC , j'ai eu la chance de faire partie de la plus grande guilde de mon ancien serveur....qui me permis de clean MC,ZG,BWL,AQ20,AQ40.
Niveaux experiance dans BC, l'ancienne guilde de Minyla cat et moi nous a permis de clean Kara, Gruul , de tuer Void...
J'ai eu aussi la possibiliter de clean ZA, de tuer Hydross, et Kazzak....Voila c'est a peu près tout :/
Pour se qui est de mon played il faudras que j'y jette un coup d'oeil ne l'ayant pas en tète "but" Je suis sur le jeu depuis sa sortie..


VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) : " Hi How are you? My name is Hippolyte Feyte...Yes i know ,it's not usual...I have 18 and i Come from PARIS!!" bon sinon je suis etudiant au Lycée de Saint-Jean Dans le 95, Je prepare un Bac PRO en infograpiste..(po mal)

VOTRE PARRAIN PRESENT CHEZ LES TRANSCEANDANCE : Ma marrène n'est que cette bonne vielle Minyla la plus sexy des Droouide.....(sa me fait bizar de devoir te décrire a la troisième personne du singulier du feminin sachant très bien que tu es un vieu barbu de 30 pige... king )

REMARQUES : Et bien j'espère juste que nous nous verrons bientot....et que le grand LEEROY Jenkins vous garde tous ( clin d'oeil a miny...) a oui aussi a par ament il faut personnaliser sa persantation alors j'en profite pour sortir tout les emote les plus inutiles et les plus sympathique ....NOW Basketball queen jocolor geek elephant sunny What a Face affraid bounce cat alien
Voila merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
Héro
Héro



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Nain Rose

Galdurox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Galdurox [Refuser]   Galdurox [Refuser] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:04

GG pour ta belle presentation
Et ui " Nain powaa " +1
Sinon je laisse les palas et offs repondrent a ta candidatures :p
Revenir en haut Aller en bas
Galdurox




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Galdurox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Galdurox [Refuser]   Galdurox [Refuser] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:06

merci de ton approbation Very Happy msieur le tueur de legends
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Galdurox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Galdurox [Refuser]   Galdurox [Refuser] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:35

laisse nous passé le week end , le temp de test ici et la ^^ je te dit quoi dimanche pour test si il y a =)
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Galdurox




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Galdurox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Galdurox [Refuser]   Galdurox [Refuser] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:20

PAs de prob je ne suis pas presser ^^ je peut attendre , mais pas trop quand mème :/
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Galdurox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Galdurox [Refuser]   Galdurox [Refuser] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:22

suite au test qu'on a fait samedi je doit t'avoué que le recrutement pala ne se fera que pour un palatank , je sais que tu ne posté pas pour cette spc, donc je n'insisterai pas plus , a moin que tu me sort un stuff tank et l'envi qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Galdurox




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2008

Galdurox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Galdurox [Refuser]   Galdurox [Refuser] Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:17

Arf non pas de stuff tank malheureusement ...Dommage j'aurais aimer etre membre de votre guilde m'enfin bon , si le recrutement réouvre plutard penser a moin , je pense etre toujour disponible...Smile a bientot et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
minyla
Héro
Héro
minyla


Nombre de messages : 119
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: feral

Galdurox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Galdurox [Refuser]   Galdurox [Refuser] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:35

pas de bol mon galdu!
vive les nains et les ours (qui sont l'évolution du nain poilu) groumf!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galdurox [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Galdurox [Refuser]   Galdurox [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galdurox [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoctavius [Refuser]
» Securex [Refuser]
» Mawari [Refuser]
» Glorfi [Refuser]
» Fairth [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser