Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Darklalu [Refuser]

Aller en bas 
+4
liadriel
legendkiller
Gnomo
darklalu
8 participants
AuteurMessage
darklalu




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Darklalu [Refuser] Empty
MessageSujet: Darklalu [Refuser]   Darklalu [Refuser] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:39

Bonjour à tous voila je viens postulé ma candidature pour rentré dans votre guilde , certain me connaissent deja j'ai fait une heroique avec vous sur le wars de mon frere



Configuration Materiel



(Ordinateur assemblé par mes soins)

- Processeur : Core 2 duo E6850 à 3GHZ

- Carte graphique : Leadtek Winfast Nvidia 8800GTS 512Mo

- Memoire vive : 2GO Transcend 800MHZ (Je vais bientot en rajouter 2Go identique)

- Carte mère : ECS I650sli

- Chipset : Nforce 650 sli

- Disque dur : Maxtor Diamonds 500GO 7200tours minutes 16Mo de Cache

- Boitier : Kandalf LCS Thermaltake

Système de refroidissement : Système de Watercooling refroidit par 3 ventilateur qui souffle directement sur les tuyaux , 1ventilateur pour les disque dur , un pour la
carte graphique et la carte mère et un pour la mémoire vive

Système d'exploitation : Windows Vista Premium Familial 32bits ( Je vais peux être passé a 64bits , j'y réflechie encore )

Périphérique externe : Ecran 22Pouce Cibox , Enceinte spécial Grave Logitech , Clavier G11 de Logitech , Souris G3 de Logitech , Tapis de souris Flexiglow retroeclairé (Je n'est plus de micro , mais je v'ai en racheter un )

Logiciel pour WoW : TeamSpeak , Ventrilo , Fraps , WoWCartographe

Addon : BigsWigs , Omen2 , SwStats , PallyPowers , Decursive , Bongos3 , EePanels , AtlasLoot (Ce qui donne une belle interface , pas trop charger avec tout ce qui est utile affiché)

Personnage.


- Pseudo : Darklalu

- Race : Humain

- Classe : Paladin

- Métiers : Mineur 375 Ingenieur 365 Secourisme 375 Cuisine 175 Pêche 40

- Lien vers l'armurerie :

- /Played : 80jours

- Résistances : rien :S


Rerolls.


- Classe : Guerrier

- Niveaux : 70

- Métiers : Forge 375 alchimiste 375 Cuisine 1 Secourisme 375 Pêche 1

- Guilde : Les Ombres De Lumière (c'est pour etre avec mon ami Sergius )

- /Played : 55jours

Expérience VHL BC et prés BC.



Karazhan Gruul Maghteridon clean Caverne du sanctuaire au serpent 5/6 Oeil 2/4 Hyjal Temple noir Puit de soleil rien

Molten core 4boss down Zul gurrub clean


Ig.



Compo amené en raid :


-20 * Potions de Super Mana

-2* Flacon De régénération de mana ( je me souvient pas du nom exact) et équivalent contre marque Illidari

-20* Batonnet de Poisson

-2* Potion de Sommeil sans rêve


Accès



Héroique : All débloqué

Raid : All Débloqué (Merci le patch ^^) sauf Naxxramas

Irl.


- Nom : Julien

- Age : 15ans demain

- Sexe : Homme

- Métier : Collègien

- Passion : WoW ^^ et Démonter mon PC ^^

- Disponibilités 3 a 4 Soir par semaine selon besoin Vendredi Samedi a coup sur


Motivation.


Comment avez-vous connu Transcendence?

Je vous connait de longue date quand on faisait des raids en alliance avec nephilim

Que motive votre apply ?
Le VHL me motive énormement et les raids aussi



Voila , je suis pas super stuff me dirait vous surement mais je pense que mon gameplay peut conpenser un peu ,J'ai essayé d'ajouter les maximum d'information si jamais il manque quelque chose demandé moi .

Merci de m'avoir lu et j'espère que je vous conviendrait et que nous pourront faire du VHL ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Gnomo
Initié
Initié
Gnomo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Démoniste Démoniste
Spé: démono/destruc

Darklalu [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Darklalu [Refuser]   Darklalu [Refuser] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:23

oulah, toi on va pas t'aimer :s
Les seules candidatures lues seront celle qui seront sous la forme de la candidature type, voir plus haut dans les sujets.
(Enfin je dis sa avant que michoute te rembarre hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
legendkiller
Héro
Héro



Nombre de messages : 248
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: Nain Rose

Darklalu [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Darklalu [Refuser]   Darklalu [Refuser] Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:45

Joyeux Aniv jocolor rendeer ^^
Revenir en haut Aller en bas
liadriel
Héro
Héro
liadriel


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: BM

Darklalu [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Darklalu [Refuser]   Darklalu [Refuser] Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:37

C'est vrai que les candidatures trop courtes ça le fait pas, mais la c'est un peu trop exhaustif ^^
Bon aniv' quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Darklalu [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Darklalu [Refuser]   Darklalu [Refuser] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:37

Bonjour l'ami comme le dit gnomo pas de candidature type .

Tu peu soi la refaire soi postulé aillieur Wink

Bonne aniversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Darklalu [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Darklalu [Refuser]   Darklalu [Refuser] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:50

Bon annif Wink
Je rejoins les autres , je me suis arrêté à "Configuration materiel".
Vista cay le mal.
Sinon ton ordi c'est un monstre oO ( par rapport au miens en tout cas xD )
Revenir en haut Aller en bas
darklalu




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Darklalu [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Darklalu [Refuser]   Darklalu [Refuser] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:24

Oki , je refait ma candidature desuite Smile merci pour mon anniv Very Happy Very Happy

Pourquoi personne aime Vista ?? Sa rox
Revenir en haut Aller en bas
darklalu




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Darklalu [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Darklalu [Refuser]   Darklalu [Refuser] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:56

PSEUDO : Darklalu



LEVEL : 70



RACE : Humain



CLASSE : Paladin



TALENTS ( Lien Armurerie, plus détail, pourquoi avoir choisi cette spé et pas une autre ... ) :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=Darklalu

J'ai choisie cette spé car peu de guilde cherche de paladin vindicite donc j'ai abbandonnée l'idée de faire du vhl en vindicite meme si j'est un stuff correct pour


ARTISANAT ( Lien Armurerie, plus Craft spécial ) :

http://eu.wowarmory.com/character-skills.xml?r=Dalaran&n=Darklalu aucun craft special


VOS DISPOSITIONS :

3 4 soir par semaine selon besoin samedi et vendredi soir sur inclus



VOS MOTIVATIONS ( Minimun 5 Lignes ) :

Le vhl me motive beaucoup et je suis pret a farmé les heroique et autre pour amelioré mon stuff et etre meilleur pour les raids je vient toujours full compo en raid et j'essaye donné le meilleur de moi meme et d'etre le plus attentif possible pour tué le + de boss possible et j'essaye d'amelioré mon gameplay pour etre toujours plus efficace .Ce que j'aime dans les guildes c'est l'ambiance , la sympathie , l'entreaide , une guilde pour moi c'est un peu une 2eme famille des pote qu'on voit tout les jours on deconne et s'amuse tout en restant concentré pendant les raids .Ce qui me motive c'est d'avancé toujours et de voir le chemin que la guilde a fait depuis une semaine , un mois ( j'ai vu que vous avez très bien avancé depuis decembre la derniere fois que j'ai joué avec vous ).

(Dur ,dur les 5 ligne Wink )



POURQUOI NOUS REJOINDRE ? :

Je voudrait vous rejoindre car vous etes sympa , vous avancé bien dans le vhl et que vous faite des raid vendredi et samedi soir Wink


AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? ( Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) :

J'ai postulé chez refresh mais j'est etait refusé par manque de stuff


VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART (Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) :


Eirenar quitté pour rejoindre et pote chez le noyau qui a quitté le noyau donc je cherche une guilde car je ne trouve pas le noyau adapté a mes soirée de jeu

VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED :

80jour de played avec lui 60 avec mon ancien personnage lalumière

Karazhan gruul maghteridon clean ssc 5/6 oeil 2/4 zulaman 4/6 hyjal 0 bt 0 puit de soleil 0

VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) :

Julien 15ans lille collegiens




VOTRE PARRAIN PRESENT CHEZ LES TRANSCEANDANCE ( si aucun ne pas rajouté ) :

Certain d'entre vous doivent me connaitre sous le nom de Lalumière du temps de l'alliance avec nephilim après je c'est pas si vous etes pour ma rentré dans la guilde ou pas ^^


Voila , j'espere que vous aprecirait ce post + que le premier et en esperant vous rejoindre bientot a++

Darklalu
Revenir en haut Aller en bas
Eldridyon
Initié
Initié



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 20/10/2007

Darklalu [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Darklalu [Refuser]   Darklalu [Refuser] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:22

AHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE ME SOUVIENS!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais ben non désolé

Bonne anniv'
Revenir en haut Aller en bas
Olvia
Initié
Initié



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/10/2007

Darklalu [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Darklalu [Refuser]   Darklalu [Refuser] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:51

Belle candidature le petit hick et je pensse que d'autre l'auront souligné c'est ton age 15 ans c'est pas tres vieux ( ni tres jeune par rapport à moi lol ) mais comme ont à une des probleme recement avec des personne peut mature je te prévien que sa surement durdur pour toi ^^

PS ; DSL SMS et fautes orthographes mais je suis bien fatigué XD
Revenir en haut Aller en bas
darklalu




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Darklalu [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Darklalu [Refuser]   Darklalu [Refuser] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:07

Olvia a écrit:
Belle candidature le petit hick et je pensse que d'autre l'auront souligné c'est ton age 15 ans c'est pas tres vieux ( ni tres jeune par rapport à moi lol ) mais comme ont à une des probleme recement avec des personne peut mature je te prévien que sa surement durdur pour toi ^^

PS ; DSL SMS et fautes orthographes mais je suis bien fatigué XD

J'ai l'habitude de se genre de discours enfin j'aimerais que vous fassiez un test au moins , je suis pas du genre a me battre pour un lot ou ce genre de truc "enfantin"
Wow c'est un jeu je me prend pas la tete on ma dit un truc , je le fait je cherche pas a discuté .
Voila , j'espere que vous comprendrez que si vous aviez mon age et que vous ne faite pas de probleme sa vous generais beaucoup d'etre toujours refuser pour mon age qui en soit ne pose aucun probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Darklalu [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Darklalu [Refuser]   Darklalu [Refuser] Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:34

bonjour lalumiére , nous ne recherchons pas de pala dps , plutot tank ou heal . je regrete :s bonne continuation malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
darklalu




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Darklalu [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Darklalu [Refuser]   Darklalu [Refuser] Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:34

Je suis spé heal d'habitude lol
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Darklalu [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Darklalu [Refuser]   Darklalu [Refuser] Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:24

Nous somme toujour resté en bon terme avec les ancien nephilim , suite au éco que nous avons eu , heal ou non , sa sera non .

Bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
darklalu




Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 14/05/2008

Darklalu [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Darklalu [Refuser]   Darklalu [Refuser] Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:22

Merci , bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darklalu [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Darklalu [Refuser]   Darklalu [Refuser] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darklalu [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mage 70 [Refuser]
» Diamondra [Refuser]
» Hoctavius [Refuser]
» Securex [Refuser]
» Mawari [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser