Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les HDK recrutent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thekk




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2008

Les HDK recrutent Empty
MessageSujet: Les HDK recrutent   Les HDK recrutent Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:33

Bonjour à tous,

suite aux derniers bouleversements qui ont affecté les HDK, des personnes sont parties de chez nous mais d'autres ont souhaité conserver l'esprit HDK et continuer à raider dans la bonne humeur et en VHL. Notre alliance estivale s'étant arrêté suite à cet événement, j'ai appris que vous aviez eu quelques problèmes identiques. J'ai donc pris la direction de la guilde à l'aide d'un staff d'off très motivé pour mener à bien nos aventures et notre reconstruction. Nous nous orientons actuellement vers Hyjal et BT qui constituent l'essentiel de nos raids. Si vous souhaiter participer aux raids avec nous et vivre l'aventure HDK nous serions ravis de vous compter parmi nos guildeux. Candidatures sur http://hdkorriban.actifforum.com/

Merci pour vos réponses et bon jeu à vous.


Thekk
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Les HDK recrutent Empty
MessageSujet: Re: Les HDK recrutent   Les HDK recrutent Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:31

En gros si j'ai bien compris tu fais de la pub pour le recrutement de ta guilde sur un forum d'une autre guilde ?
C'est ...disons....spécial.
Comment on appelle ça déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Belluaire




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2008

Les HDK recrutent Empty
MessageSujet: Re: Les HDK recrutent   Les HDK recrutent Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:24

Bonjour.

En fait pour résumer ce que vient de poster Thekk c'est que l'on met fin a l'alliance avec vous, et si des membres veulent continuer l'aventure (Hyjal Bt), ils sont les bienvenue dans la guilde.

Belluaire
Revenir en haut Aller en bas
thekk




Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 11/07/2008

Les HDK recrutent Empty
MessageSujet: Re: Les HDK recrutent   Les HDK recrutent Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:48

bonsoir,

pour m'expliquer plus clairement j'ai cru comprendre que les Transcendance allait très mal en ce moment et que la guilde partait en déconfiture. J'avais donc mis ce post juste pour ceux qui souhaitait éventuellement garder une structure de guilde. Il est possible cependant que j'ai était mal informé et je m'en excuses mille fois si c'est le cas.

Thekk
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Les HDK recrutent Empty
MessageSujet: Re: Les HDK recrutent   Les HDK recrutent Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:00

thekk a écrit:
bonsoir,

pour m'expliquer plus clairement j'ai cru comprendre que les Transcendance allait très mal en ce moment et que la guilde partait en déconfiture. J'avais donc mis ce post juste pour ceux qui souhaitait éventuellement garder une structure de guilde. Il est possible cependant que j'ai était mal informé et je m'en excuses mille fois si c'est le cas.

Thekk
Ah , dans ce cas j'ai mal interpreté.
Je suis plus sur le jeu , seulement sur le forum , qui d'ailleurs est asser mort , vu que tout le monde part en vacances par-ci par-là et d'autres evènements qui sont pas très favorables à la guilde. Donc je sais pas trop ce qui se passe. Désolé de ce malentendu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les HDK recrutent Empty
MessageSujet: Re: Les HDK recrutent   Les HDK recrutent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les HDK recrutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Les Héritiers de Korriban :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser