Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Himera [Accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himera




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

Himera [Accepter] Empty
MessageSujet: Himera [Accepter]   Himera [Accepter] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:18

chaman amelio 70


PSEUDO :Himera


LEVEL :70


RACE : Draenai


CLASSE :chaman


TALENTS ( Lien Armurerie, plus détail, pourquoi avoir choisi cette spé et pas une autre ... ) :
Amelioration
lien Arrow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Himera
Simplement car je prend plus de plaisir à jouer avec la spé amelio


ARTISANAT ( Lien Armurerie, plus Craft spécial ) : h
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Himera
craft spécial Travailleur du cuir ==> ecailles du Néant


VOS DISPOSITIONS :
la semaine et week end aprés 19h00


VOS MOTIVATIONS ( Minimun 5 Lignes ) :
je souhaite intégrer une guilde avancée au niveau pve pour explorer davantage le jeu et passer de bons moments.



POURQUOI NOUS REJOINDRE ? : je viens d'arriver sur le serveur, je ne connais pas trop les guildes mais vous semblez avoir de la motivation et de l'ambition.

AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? ( Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) :
Non je n'ai pas postuler dans une autre guilde

VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART (Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : Canes venatici (hyjal)(ma premiére guilde ^^, mais elle a été dissoute) ==> migration gratuite vers marecage de zangar==> Guilde Nøva pixel (départ de la guilde car mauvaise ambiance, beaucoup de départs et manque de motivation) ==> migration serveur dalaran



VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED : kara clean, za 3eme boss down, magthderidon farm, grull farm, ssc lurker down, l'oeil void et solarian down, c'est tout =)




VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) : David, 25 ans, Lyon , Etudiant en informatique
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Himera [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Himera [Accepter]   Himera [Accepter] Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:26

Bonjour l'ami ^^ Belle candidature je doit l'avoué cependent nous ne recrutons pas de Chamy Amélio ( nous recherchons plus un élém )

Je doit donc refusé ta candidature , je regrette , je te souhaite malgré tout une bonne continuation sur dalaran =)
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Himera




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

Himera [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Himera [Accepter]   Himera [Accepter] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:38

pas de probléme bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Himera [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Himera [Accepter]   Himera [Accepter] Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:51

Nous avons discuté sur ts a deux donc , je te propose un test concrétement se week end vendredi et samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Himera




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

Himera [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Himera [Accepter]   Himera [Accepter] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:05

je te confirme que je serai la vendredi et samedi prochain merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Himera




Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 04/05/2008

Himera [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Himera [Accepter]   Himera [Accepter] Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:44

Comme je dois dire ce que j'ai penser de ces 2 soirées test , je dirai simplement que ca été une petite ballade sympathique et que j'ai apprécié jouer avec vous tous malgré les problémes de connection du vendredi soir. Sinon je serais ravi de remettre ca xD ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himera [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Himera [Accepter]   Himera [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himera [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xennor [Accepter]
» Irana [Accepter]
» Valeron [Accepter]
» Gnomoniste [Accepter]
» Piolso [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser