Transcendance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Transcendance


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dârkness [Accepter]

Aller en bas 
+4
darkfaraleth
Falbina
liadriel
Dârkness
8 participants
AuteurMessage
Dârkness
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

Dârkness [Accepter] Empty
MessageSujet: Dârkness [Accepter]   Dârkness [Accepter] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:45

Bonjour,

PSEUDO : Dârkness



LEVEL : 70



RACE : Draeneï



CLASSE : Chamane heal



TALENTS ( Lien Armurerie, plus détail, pourquoi avoir choisi cette spé et pas une autre ... ) :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&n=D%C3%A2rkness
J'ai choisi cette spé car elle est totalement, ou presque, orientée pve. Si vous avez des petits changements à me conseiller ou autre, n'hésitez pas Smile



ARTISANAT ( Lien Armurerie, plus Craft spécial ) : Je suis mineur 375 et Forgeron 365. J'ai un reroll herboriste me permettant de farmer mes conso pour les raids.



VOS DISPOSITIONS : Vendredi et Samedi soir, de plus, je me connecte régulièrement en semaine mais plutôt en journée.



VOS MOTIVATIONS ( Minimun 5 Lignes ) : Je souhaite rejoindre une guilde posée, organisée et mature dans le but de poursuivre mon aventure dans le vhl. De plus, je souhaite intégrer une guilde où les membres se considérent non seulement comme des co-équipier, mes également comme des amis.



POURQUOI NOUS REJOINDRE ? : Tout d'abord, comme je l'ai dis, dans le but de poursuivre le VHL. De plus, j'ai quelques connaissances chez vous (Falbina..). Enfin, vos soirées de raid me conviennent parfaitement.


AVEZ VOUS POSTULE AILLEURS ? ( Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : Non


VOS ANCIENNES GUILDES ET LES RAISONS DE VOTRE DEPART (Attention contrôle par les officiers, si vous mentez votre candidature sera immédiatement refusé ) : - Nice ou j'ai été GM pendant une période d'environ 4mois. Avec ma guilde, nous avons clean KZ, commencer ZA et tomber Grull. Malheuresement, le manque d'effectif et le départ d'un officier clé ont conduit la guilde à sa destruction.
- Solaria, guilde que j'ai rejoins dans le but de continuer le vhl (try void et magthé). Cependant, le manque d'organisation et de motivation m'ont conduit à la quitter, de plus, les soirées de raid en semaine ne me convenaient plus.



VOTRE EXPERIENCE VHL ET VOTRE /PLAYED : 40jours de /played. J'ai totalement clean karazhan, fait les trois premiers boss de zul'aman et down Grull. De plus, j'ai fait plusieurs try sur Void et sur Magthéridon.




VOTRE IRL ( Prénom, âge, ville, cursus ) : Je m'apelle Marjorie, j'ai 18 ans et je vie à Metzervise près de Metz en lorraine. Je suis actuellement en terminale et je poursuivrai mes études en BTS l'année prochaine.




VOTRE PARRAIN PRESENT CHEZ LES TRANSCEANDANCE ( si aucun ne pas rajouté ) : Je ne lui en ai pas encore parlé, mais je pense que Falbina pourrait le devenir^^



REMARQUES : Merci d'avance pour la suite que vous voudrez bien accordre à ma candidature. KISS
Revenir en haut Aller en bas
liadriel
Héro
Héro
liadriel


Nombre de messages : 321
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chasseur Chasseur
Spé: BM

Dârkness [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Dârkness [Accepter]   Dârkness [Accepter] Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:03

Poste une photo on décidera si on te prend...
Euh pardon je m'égare.
En fait me semble qu'on recrute palouf/prêtre heal par contre pour cham j'en suis moins sûr, mais dans le doute je laisse les personnes plus compétentes en la matière répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Falbina
Initié
Initié
Falbina


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Chaman Chaman
Spé: Amélioration 15/46/0

Dârkness [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Dârkness [Accepter]   Dârkness [Accepter] Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:18

wai + infini de chiffres Pour Marjorie ^^ bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkfaraleth
Héro
Héro
darkfaraleth


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Druide Druide
Spé: Restauration

Dârkness [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Dârkness [Accepter]   Dârkness [Accepter] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
irana
Héro
Héro
irana


Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre Prêtre
Spé: Heal

Dârkness [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Dârkness [Accepter]   Dârkness [Accepter] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Michoute
Admin
Michoute


Nombre de messages : 525
Date d'inscription : 17/10/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Mage
Spé: feu

Dârkness [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Dârkness [Accepter]   Dârkness [Accepter] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:28

Je rejoin les avi que j'ai eu , on peu se métre d'accord sur un jour de test ?
Revenir en haut Aller en bas
https://transcendance.forum-actif.net
Dârkness
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

Dârkness [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Dârkness [Accepter]   Dârkness [Accepter] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:51

Merci! Oui bien-sur, je suis disponible le week-end et en semaine car je suis actuellement en période de vacance. Sinon on peut en parler IG sur Dârkness ou encore sur Bäby.
Revenir en haut Aller en bas
øxygène
Héro
Héro



Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Spé:

Dârkness [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Dârkness [Accepter]   Dârkness [Accepter] Icon_minitimeLun 14 Avr - 2:14

Youhou une autre chamane heal =)

Hello Collegue.

Hmm que dire..
BEin rien de négatif :s
enfin j'ai pas pu voir deux trois pièces sur l'armu mais les gemmes ont l'air d'être pas mal
Enfin tu oriente bien ton chaman vers la mp5 et le + soin sa me parait être un bon choix.
Si ce n'est le torse :s A CHANGER :p
en tout cas un +1
A voir sa réactivité et a voir si on va pas se marcher dessus a trois chamy :p
Revenir en haut Aller en bas
Dârkness
Membre
Membre



Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2008

Dârkness [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Dârkness [Accepter]   Dârkness [Accepter] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:17

Salut øxi, oui je sais qu'il me faut changer mon torse^^
Cependant, j'ai bien analyser toutes les récompenses insignes et je vais commencer par changer ma bague de réputation Karazhan. En effet, celle-ci ne dispose d'aucune regen mana en incantation alors que celle avec insigne en a 11^^

Merci encore pour tous les +1
Revenir en haut Aller en bas
øxygène
Héro
Héro



Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Spé:

Dârkness [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Dârkness [Accepter]   Dârkness [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:44

Bon bein hier il y avait que du positif en gros =)
J'ai fais la même que toi pour la bague :s
Du coup j'équipe une bague bleu qui est mieu que celle de kara
Revenir en haut Aller en bas
Tikoar
Héro
Héro
Tikoar


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 01/11/2007

Feuille de personnage
Classe: Voleur Voleur
Spé: 19/42

Dârkness [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Dârkness [Accepter]   Dârkness [Accepter] Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:21

+1 après la prestation de hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dârkness [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Dârkness [Accepter]   Dârkness [Accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dârkness [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gnomoniste [Accepter]
» Piolso [Accepter]
» Shynada [Accepter]
» Olvia [Accepter]
» Virgill [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Transcendance :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser